Jeudi, le Stade rennais a révélé sa grille de tarifs et les avantages pour les abonnés à compter de la saison prochaine.
La campagne de réabonnement débutera pour les abonnés de cette saison le jeudi 8 juin, et cette priorité tiendra jusqu’au mardi 27 juin. Les nouveaux abonnés devront patienter jusqu’au jeudi 6 juillet, date d’ouverture d’une nouvelle campagne, jusqu’au vendredi 21 juillet, dans la limite des abonnements disponibles.
Comme la saison dernière, les cartes d’abonnement seront dématérialisées.
Il n’y aura aucun changement dans les tarifs pour le Stade rennais, du moins pas directement. Le club breton présente cette semaine sa nouvelle grille tarifaire pour la campagne abonnés, et les prix annoncés sont exactement les mêmes que ceux de 2022-2023.
L’augmentation est pourtant réelle puisque contre 20 équipes engagées dans le championnat cette saison, 18 le seront à partir de la saison prochaine en Ligue 1. Les spectateurs du Roazhon Park verront donc deux matchs de championnat en moins.
Le club liste ensuite les avantages d’être abonné : un match amical au Roazhon Park offert, une invitation aux Journées des Abonnés, un cadeau abonnés, 10% de remise dans les boutiques officielles, une priorité d’achat sur certains matchs, un alerte SMS ou encore la gratuité des matchs de la réserve.
Fréquemment retransmis durant l’été, les matchs amicaux seront eux disponibles en streaming gratuits pour tous, abonnés ou non.
Lolo
26 mai 2023 à 11h57Matchs amicaux retransmis gratuitement en streaming, c’est chouette ça permet de voir les nouvelles recrues
A condition qu’elles arrivent assez tôt bien sûr
Legrand
28 juillet 2023 à 16h49Tout comme au Stade Lavallois Mayenne FC, le prix des abonnements à Rennes reste très élevé.
Ces prix favorisent les nantis. Le foot qui était un sport populaire devient celui d’une certaine élite. Dommage !
MARTIN Yves
1er août 2023 à 16h41prix de l’abonnement autours de 500euros, soit 1,6 par jour, j’ai arrêté de fumer gain 10 euros par jour. voilà comment on peut se payer un abonnement sans que cela trop cher
Ajouter un commentaire