Stade Rennais Online

Fanni, un enjeu de plus ce mercredi

Sylvain 30 novembre 2010 à 01h20 44 commentaires

Alors que se dessine un Marseille - Rennes qui mettra en jeu la place de leader du championnat, les dirigeants phocéens s'activent pour trouver un remplaçant à leur arrière droit Azpilicueta, blessé pour le reste de la saison. Et Rod Fanni, qui jouera justement au Vélodrome ce mercredi, semble être la cible idéale...

Ce lundi, le Stade rennais et l’Olympique de Marseille ont vécu au rythme des hypothèses et des supputations. En jeu, l’éventuel transfert de Rod Fanni à Marseille, censé remplacer César Azpilicueta. Partie du journal L’Équipe ce lundi matin, la nouvelle de l’intérêt marseillais pour le défenseur rennais a rapidement été confirmée et étayée par diverses déclarations dans l’État-major deux clubs.
À l’OM, on ne cache pas qu’il devient urgent de trouver un remplaçant à l’arrière droit espagnol, out jusqu’à la fin de la saison en raison d’une rupture des ligaments croisés du genou. Faute de remplaçant valable dans son effectif, l’entraîneur phocéen Didier Deschamps dit espérer « une décision prise dans la semaine ». Un vœu pieux qui cible également « quelqu’un de capable », autrement dit un joueur qui puisse renforcer le champion de France.
Dans cette optique, Fanni fait presque figure de cible idéale. International, il figure objectivement parmi les meilleurs joueurs de Ligue 1 à son poste, ne dépareillerait pas devant des supporters toujours avides de noms ronflants, et, cerise sur le gâteau, est originaire de Martigues, à une vingtaine de kilomètres de la cité phocéenne.

Pour Dassier, Fanni a « très envie de venir » à Marseille

Rod Fanni pourrait lui être légitimement intéressé par un transfert à Marseille. Cité par Football365.fr, l’agent Dominique Six a d’ailleurs confirmé que son protégé ne pouvait être « que sensible à l’intérêt de l’OM tant sportivement qu’humainement », sachant son attachement à sa région d’origine. Interrogé, le président marseillais Jean-Claude Dassier en est même sûr. Pour lui, Fanni a « très envie de venir » à Marseille.
Il est vrai qu’à bientôt 29 ans, l’occasion est belle pour le défenseur d’acquérir une meilleure exposition afin de retrouver sa place en équipe de France, et de goûter de nouveau à la Ligue des champions, huit ans après en avoir disputé quelques minutes sous les couleurs de Lens. Seul bémol, la volonté affichée par le joueur ces derniers mois de connaître une expérience loin de l’hexagone. En octobre 2009, Fanni expliquait « préférer aller à l’étranger » après son passage à Rennes. Un souhait qui aurait pu se réaliser l’été dernier, avec un départ pour le championnat d’Espagne. L’intérêt supposé de Liverpool, récemment évoqué pourrait donc potentiellement jouer un rôle perturbateur dans cette histoire.

À Rennes, on ne semble pas s’émouvoir réellement de savoir si la prochaine destination de Fanni sera française ou étrangère. Depuis la prolongation de contrat du joueur en novembre 2009, son départ est programmé. Avorté l’été dernier, le transfert n’était que remis à plus tard, alors que les dirigeants rennais avaient déjà clairement anticipé un départ. Rien ne s’oppose donc réellement au transfert de Fanni, dont la présence pose même quelques problèmes concernant la hiérarchie en défense.
Interrogé en conférence de presse, Frédéric Antonetti a expliqué ce lundi qu’il s’attendait « forcément à un départ », ce qui n’est pour lui cependant « jamais une bonne nouvelle ». Le tout en rappelant, résigné, qu’il allait se tenir à ce qui avait été décidé précédemment au sujet de son joueur.

« À 200 % Rennais »

Hasard (?) du calendrier, Rennais et Marseillais se retrouveront dès ce mercredi au Vélodrome. Rod Fanni y sera sans doute un peu entre deux feux, entre ces discussions concernant son avenir, et son présent qui lui est bel et bien rennais. « Il est à 200 % Rennais », affirme Dominique Six, qui jure que son protégé fera abstraction de ce contexte, et que rien ne sera de toute façon réglé avant la tenue du match.
Une rencontre qui devrait toutefois être l’occasion pour les dirigeants des deux clubs de continuer de vive voix leurs discussions. Selon RMC, une réunion devrait en effet avoir lieu avant la rencontre entre Jean-Claude Dassier et Patrick Le Lay, anciens collègues et amis de longue date.

Pour l’heure, Marseille souhaite recruter au plus vite, et Fanni semble faire office de priorité. Marseille acheteur, Rennes vendeur, Fanni d’accord, tout pourrait aller très vite si les deux clubs s’entendent économiquement. Si Dassier affirme qu’il n’a pas été « défini d’enveloppe » pour recruter, il ne fait pas de mystère que les moyens financiers marseillais restent limités en ce moment, ce qu’admet à demi-mot Deschamps, évoquant un « aspect économique à prendre en compte » qui pourrait « éliminer certaines pistes ». D’où l’idée, comme nous vous le révélions plus tôt dans la journée de lundi, d’un prêt de Fanni avec option d’achat (voir précédemment).
Selon Ouest-France, les dirigeants rennais seraient cependant pour le moment peu enclins à céder le joueur sous cette forme, préférant un transfert définitif. Mais entre bons amis, on peut toujours s’entendre...

44 commentaires

  1. oscarino
    30 novembre 2010 à 07h04

    tiens tiens echange fanni c brandao

  2. Louis G
    30 novembre 2010 à 07h50

    Dans quel camp jouera Fanni mercredi soir ? et Brandao ?...est-ce une transaction gagnante-gagnante qui se dessine ?...depuis plusieurs semaines nous criont au manque de percussion dans l’attaque rennaise...mais aussi le risque de pléthore en défense quand tout le monde sera en état de jouer !!..

  3. Bidouille
    30 novembre 2010 à 08h01

    La venue de Brandao ne peut être bénéfique au Stade Rennais qu’avec un autre schéma de jeu...

  4. rob 35
    30 novembre 2010 à 09h27

    Et pourquoi pas un échange FANNI contre BRANDAO . Cela voudrait dire peut etre que derrière rennes n’a pas besoin de garder FANNI car il y a de relève et que c’est l’occasion d’avoir un attaquant (enfin) mais est ce l’attaquant qu’il faut ? Moi je pense que oui il peut jouer à gauche (en l’absence actuelle de MARVEAUX) et il peut jouer dans l’axe aussi et en plus c’est un battant. MAIS je me pose aussi cette question pourquoi laisser filer FANNI ,est ce un manque d’ambition du stade ? car au jour d’aujourd’hui RENNES est quand meme seulement à 2 points de l’OM. Ou alors les dirigeants ne veulent pas mettre la main au porte monnaie et là je me dis que RENNES ne sera jamais une grande équipe alors MERDE messieurs les dirigeants bougez vous ......

  5. the miz
    30 novembre 2010 à 09h37

    Ne rêvé pas les mecs car avec la grille de salaire de l’autre gugus de Dreossi c’est pas demain la veille qu’on l’aura Brandao.
    Soyer réaliste,les dirigeants veuillent s’en mettent plein les poches et dépenser le moins possible.

  6. 30 novembre 2010 à 10h10

    Je viens de faire une affaire. J’ai échangé ma twingo contre une classe C. Le pigeon d’en face a de grosses ambitions...

  7. 30 novembre 2010 à 10h58

    arretons de rever, notre futur attaquant du mercato viendra du FC KAMBUALA du KENYA, pas cher a l’achat salaire qui rentre dans la petite grille salariale du club.
    c’etait pour rire : il faut juste changer le nom du club et du pays, pour le reste.........

  8. rehel
    30 novembre 2010 à 11h03

    ah ! j avais le « nez fin » en vous annonçant une possible transaction FANNY/BRANDAO. Pas si con que çà le « rehel » mais quand je vois jouer brandao je me dis qu ’il y a énormémént de déchet dans son jeu et surtout dans la finition. Il a un bon jeu de tête vu sa taille mais il va remiser pour qui ??? Actuellement pas de tueur des surfaces dans le club, donc pour moi ce ne serait pas la bonne pioche de faire venir Brandao. mais c ’est à voir, çà ne peut pas être pire que maintenant

  9. 30 novembre 2010 à 11h53

    C’est le 9eme , 10 eme , ou 11 eme depart cette annee. et celui la il viendra aussi nous marquer un but au match retour comme ils le font tous, DIDOT, GOURCUFF, SOW. On va finir le championnat avec l’equipe de CFA

  10. vincent
    30 novembre 2010 à 12h35

    Le départ de Fanny est prévu depuis la saison dernière, et c pour ça qu on a recruté en défense avec Kana Biyik et Apam, avec le retour d Apam il joue ou Fanny ? sur le banc ? donc voila faut rester logique

  11. pablo56
    30 novembre 2010 à 12h56

    Et voici une énième connerie qui s’annonce. Non pas avec le départ (prévu) de Fanni qui, a mon avis, n’a jamais eu la classe internationale et sera sans problème remplacé par Danzé, Souprayen ou Théophile-Catherine à droite et Apam dans l’axe (c’est plutôt un arrière avec un pied gauche qui nous manque) mais avec l’arrivée éventuelle d’un attaquant aussi maladroit que Brandao. J’espère que son salaire fera heureusement obstacle à la négociation. Sinon pourquoi avoir laissé partir Sow ou Gyan parce qu’on ne voulait pas revaloriser leur salaire de quelques euros de plus...??

  12. vincent
    30 novembre 2010 à 13h06

    Sow moi je le préfère a Ekoko mais l ’année dernière Antonetti ne l a quasi pas utilisé donc si j suis dirigeant je vois pas trop l intéret de le prolonger avec une hausse de salaire pour le laisser sur le banc.

  13. jimsrfc
    30 novembre 2010 à 13h06

    arrete avec BRANDAO c une charrue et c bon a rennes on en a assez

  14. rehel
    30 novembre 2010 à 13h29

    La bretagne est une région agricole donc on a besoin de beaucoup de charrues, donc une de plus ou une de moins ............
    moi je suis d ’accord . pas de Brandao à RENNES

  15. ESYLANA
    30 novembre 2010 à 13h42

    Si réellement R. Fanni avait la « classe » que seul les médias semble lui reconnaître...il y a longtemps qu’un club renommé l’aurait débauché à RENNES...hors, il fait toujours parti de l’effectif ! c’est un premier constat.....cet été il n’y a pas eu pléthore de clubs à le solliciter !

    Ce « bon » joueur n’est pas constant dans ses productions, si l’on se réfère à ses apparitions comme titulaire en 2009, c’est encore un constat d’échec..le défense n’était pas stabilisée comme en ce début de championnat 2010.....autre constat, autre joueur !

    Mis à part quelques « piges » intéressantes au centre de la défense...ce n’est certainement pas un titulaire indiscutable, et encore moins un international.

    Sans vouloir tirer de conclusions hâtives, il faut reconnaître que depuis quelques matchs la défense n’a plus le même rendement ni la même stabilité ! c’est peut-être une coïncidence....enfin, on peut se poser des questions !

    Alors, Marseille, ou un autre club.....! ce ne sera pas le fin du monde...

  16. Fanny Ardant
    30 novembre 2010 à 13h48

    Rod : Tostaki ?

  17. 30 novembre 2010 à 15h08

    Brandao est un « bourrin » limité techniquement, pas titulaire à l’OM. Donc mauvais choix. Pas d’acord pour le départ de Fanni,
    l’effectif est trop juste : il faut acheter et non vendre ! C’est pourtant simple à comprendre...

  18. vincent
    30 novembre 2010 à 15h11

    En défense l effectif n est pas trop juste, en attaque oui , donc le départ de Fanni peut se faire sans problème, son départ a déja été prévu au mercato d eté. Et Brandao ne viendra pas a Rennes , ça n a jamais été envisagé.

  19. Louis G
    30 novembre 2010 à 15h28

    Dréossi prêt à vendre Dembélé , Fanni si on met le prix !!...pourquoi pas M’Vila également au mercaco si un club (et il y en aura) veut bien mettre le prix !!...je ne sais pas ce qui se trame au Stade Rennais ?...mais je sens plus que jamais qu’on est prêt à vendre par contre pour acheter il faut des mois , pas trop cher et avec un salaire modéré !!!...c’est la tactique des actionnaires aujourd’hui : payer des salariés le moins cher possible et réaliser des plus-values très confortables !...

  20. 30 novembre 2010 à 16h08

    SOUPRAYEN est aussi bon que FANNI, DANZE meilleur et THEOPHILE aussi, qu’il parte. BRANDAO ne viendra jamais, je vous ai deja dit que c’est l’actuel avant centre de DOUALA qui va venir (mdr)

  21. vincent
    30 novembre 2010 à 16h10

    Faut arreter..Dembelé , anto n en veut pas dans le groupe pro, il joue avec la réserve depuis son retour de pret, faut pas tout confondre...Fanny il aurait du partir en Aout si madrid avait les garanties financière donc pour le moment y a rien de nouveau donc voila, Rennes ne s appauvrit pas , Apam a été recruté 6 millions pour palier le départ de Fanny, pareil pour Kana biyik, j ai l impression que des qu on voit un joueur de Rennes va partir ça s emballe de tout coté, sans réfléchir.

  22. Pepette
    30 novembre 2010 à 16h22

    Brandao à Rennes ! il devra jouer sous anti dépresseur. Lol !

  23. vincent
    30 novembre 2010 à 16h30

    Mais Brandao ne viendra jamais à Rennes, il ne veut pas, Marseile ne veut pas, et Rennes ne le veut pas non plus...lol c bizarre tout ses bruits pour rien.

  24. Pepette
    30 novembre 2010 à 17h06

    C’est pas bizarre , c’est le foot, le sport qui rend
    fou les supporters à la moindre rumeur ( moi en tête).

    Le stade vient d’instaurer une drastique grille des
    salaires , avec Brandao : Boum !!! exit la grille !!!
    Je ne vois pas ce sympa Brésilien diviser son salaire
    par quatre ( à la louche )je ne le connais pas exactement son salaire .

    Perso il n’est pas bien terrible , seul son gabarit
    m’impressionne , enfin en bon supporter , si Dréossi
    le prend je ne deserterai pas la route de Lorient ,
    j’irai encourager les Rouges et Noirs d’Anto, bonne
    équipe du championnat de France.......oui mais sans
    ambitions et avec un actionnaire qui sans « fout »
    plein les poches pour certains .

    Finalement il est amusant ce forum , c’est le « forum
    réalité » sans TV .

    Allez Rennes .

  25. fada29
    30 novembre 2010 à 17h36

    Bonsoir.Le jour ou FANNI part(il a un bon de sortie)je le regreterai car pour moi c’est un excellent joueur doté d’une mentalité irréprochable,un vrai professionnel (pas une pleurnicheuse et encore moins un fouteur de merde !!!donc respect !!!)qui a fait d’excellents matchs pour RENNES.Je lui souhaiterai bonne chance,tout comme pour DEMBELE qui avait laissé entrevoire de bonnes dispositions en défense et qui sous l’ère ANTO disparait ("on" ne sait pas tout !).C’est vrai aussi que derrière nous avons ce qu’il faut,avec le retour de APAM (il revient quand au fait ???)plus nos bons jeunes.Devant il en faudra un du style DIA plus (bis répétitas ) un vrai tireur de coups de pieds arrêtés et là on pourra causer.Victoire chez les mocos,kénavo et ALLEZ LE STADE RENNAIS !!!!

  26. POKOU 56
    30 novembre 2010 à 17h45

    Fanni il est partant depuis des mois...
    Brandao , bon joueur qui mouille le maillot et sais revenir pour defendre
    donc pas une chevre comme j ai pu le lire, ici , certain ecrive n importe quoi , sans connaissance
    Le vrai probleme pour moi est que Brandao n aime pas etre a gauche de l attaque , plutot au centre
    et le vrai probleme de RENNES c est Marveaux et le coté gauche
    Pour moi , il nous faut un attaquant qui anime le coté Gauche.
    et Brandao n as pas ce profil type n malgré , et je me repete qu il reste un bon joueur.
    Faut savoir etre pragmatique..

  27. jako
    30 novembre 2010 à 17h55

    mais bien sur ke dreossi lelay(ki ne connait rien o foot)et pineault
    sont tout les 3 des picsous vous verez a la fin de la saison le reste de l’effectif.

  28. Simon356
    30 novembre 2010 à 19h25

    Pff quand je vois certains commentaires...
    On s’en fout que Fanni parte au mercato et ce sera le seul (même si c’est un très bon joueur, personne ne pleurnichait sur son départ qui était déja prévu l’été dernier) !
    Et de 1 ça fera des liquidités en plus pour recruter 2 BONS attaquants et de 2 en défense on ne manque pas de joueur : K-B, Mangane, Apam, Danzé, KTC, Souprayen, et le p’tit Sénégalais qui vient d’arriver.
    Maintenant faut foutre la paquet sur l’attaque car il y en a marre, quelles sont les réelles ambitions du club d’un point SPORTIF ???? Car du point du financier on connait tous déja la réponse...

  29. Simon356
    30 novembre 2010 à 19h25

    ** du point de vue

  30. Syracuse
    30 novembre 2010 à 20h48

    De qui se moque t’on ??
    Des départs, toujours des départs et rien mais alors rien de concret concernant les arrivées ........
    Vous ne trouvez pas ça bizarre ????????????
    De plus en plus je me dis « QU’ILS » vous, nous prennent vraiment pour des CONS !
    Je vous le donne en mille vous allez voir KEMBO commence à tenir la route, il vont nous faire le coup de dire, bon allez on tient comme ça jusqu’au Mercato d’été ..... Je plaisante bien sur.... quoique !

  31. Mr S
    30 novembre 2010 à 22h13

    Ce club me fait peur , très peur ! On s’aperçoit aujourd’hui que sans titre aucun bon joueur ne veut venir ici, ou alors s’en servir comme rampe de lancement vers un autre club, Mr Pinault vous ne voulez pas augmenter votre grille de salaire , vous ne gagnerez jamais rien ainsi et vous allez très vite vous en mordre les doigts. Vous avez fait du stade rennais un club moyen de ligue 1 , mais sans relief.

  32. kg 35
    30 novembre 2010 à 22h40

    encore un depart certes , mais celui la il etait annoncé depuis plusieurs mois , si l’atletico avait eu les garanties financieres requises ce ne serait plus un point de discussion aujourd’hui et tout le monde s’accorderait a dire que le remplacement de fanni etait plutot reussit avec la defense construite jusqu’alors

    ensuite concernant ce staff je suis hyper mitigé dans la mesure ou comme chacun de nous je suis frustré de ne pas avoir d’infos ni sur les projets sportifs du club ni sur les plans a court terme concernant cette attaque qui fait tant couler d’encre
    ( vous me direz ils vont pas annoncer 3 mois avant qu’un joueur les interressent sous peine de se le faire piquer par un autre club ou voir les vendeurs augmenter son tarif )

    je me dis que s’ils etaient dans une politique de braderie en essayant de se faire un max de ble auraient-ils debourses pour acheter KB APAM mandjeck
    sachant qu’ils avaient souprayen , mangane theophile danze dembele fanni ?

    en auraient ils pas profité de vendre marvaux qui venait de faire une belle saison ( et qui aurait rapporté pas mal de flouz tout comme mvila ou encore mangane ou fabien que moustache aurait aimé enroler )

    j’essaie de me rassurer comme je peux mais je pense sincerement que le but n’est pas de liquider l’ensemble de l’effectif de plus si pinault veut vendre c’est un club de l1 et pas une equipe de cfa qui fera venir les eventuels repreneurs ( il le vendra ainsi plus cher s’il y a des joueurs a potentiel )
    enfin je ne crois pas que 20,30,40 millions representent grand chose pour le groupe ( pour nous c’est enorme mais pour lui c’est « la monnaie du pain »
    je crois plutot que le pere avait la fibre bretonne et voulait faire de rennes un grand club alors de le fiston il n’en a rien a foutre de rennes et du foot ( il a plutot une tete a faire du polo ou du cricket qu’autre chose !!!

  33. moyyy
    30 novembre 2010 à 23h01

    Fanni, un « vrai professionnel » ? Je le croyais jusqu’à samedi où j’ai assisté au match à Lorient. J’étais derrière les buts rennais en 2nde période et avant le 1er but, ça faisait 5 bonnes minutes que Fanni attendait un arrêt de jeu pour mettre ses gants, il jouait avec les 2 gants dans une main et on voyait que ça le perturbait... C’est un détail mais je suis persuadé que sans ce détail, il aurait pu avoir la concentration et l’engagement nécessaires et suffisants pour empêcher Gameiro de récupérer le ballon avant de tirer et de provoquer le but.

    Quoi qu’il en soit la médiocre performance collective de l’équipe ne méritait que cette sanction, mais si on pouvait éviter ces petits manques de professionnalisme, ce serait un début...

  34. moyyy
    30 novembre 2010 à 23h12

    Correction de mon précédent message : c’est pas Gameiro qui tire, c’est Amalfitano...

  35. kg 35
    1er décembre 2010 à 00h29

    excellente la manoeuvre de destabilisation de la part de l’om - parler de transfert d’un mec qui va rejoindre l’equipe dans quelques semaines et qui va etre l’un des elements cles de la defense suite aux differentes defaillances je trouve ca super sportif !!!

    je pense que fanni va nous sortir le match de l’annee !!!!!!!!!!!!!! c’est super loyal de la part des marseillais mais ca ne m’etonne que moyennement ca me pete les corones tous ces coups bas de merde !
    je veux bien etre optimiste mais là je crois qu’il ne va pas falloir esperer ramener des points de l’om ( j’espere que le stade me fera mentir )

  36. guéna 22
    1er décembre 2010 à 10h46

    j’y était aussi moyyy, et je te promet que j’ai vu la scène en live car je l’observait à ce moment là, et.......bingo.......un détail qui nous tue....on est mené 1-0.......Trop de détail qui nous plombe trop souvent, et on paye cash.Aurions nous vu du mordant par la suite pour égaliser ? NON !!!! raz le bol, de la gniac ! enfin je ne vais pas répéter ce qui a été dit au dessus.
    Allez Rennes !!!

  37. guéna 22
    1er décembre 2010 à 11h10

    on parlerai d’un échange avec ABRIEL, ce ne serai pas pour me déplaire,un tres bon joueur , polyvalent et tres dévoué.espérons.
    allez Rennes.

  38. the miz
    1er décembre 2010 à 11h47

    Abriel ne veux pas venir comme beaucoup de joueurs,tu m’étonne ? dirigeants sans ambition instaurant des grilles de salaires ! ah ah c’est comme ça que le club va grandir ? absolument pas.Décidément c’est mecs ne comprennent vraiment rien.Depuis que Pinault père a donné les clefs de son empire a son fils c’est de pire en pire tout simplement parce que le « jeunot » n’en a rien a foutre du Stade rennais,pas comme son père qui lui se revendique comme un supporter depuis pas mal d’années bien avant qu’il soit riche.Moralité d’ici 2 à 3 ans je pense que le club n’appartiendra plus a la famille Pinault.

  39. 1er décembre 2010 à 12h09

    Si vous voulez un attaquant on vous echange m’vila contre gignac et brandao contre marveaux et puis a la place de fanny on vous prend theophile catherine

  40. Louis G
    1er décembre 2010 à 12h16

    Pinault Fils c’est un yacht qu’il veut comme ses compères milliardaires du cac 40 (Bolloré , Bouygues etc...) et pour l’entretien annuel d’un tel engin(!) ; la masse salariale du stade rennnais c’est de la rigolade !!...j’imagine que Mr Le Lays doit travailler dur en ce moment pour trouver un ou plusieurs repreneurs !!!...

  41. 1er décembre 2010 à 14h26

    Désolé mais l’om est un trop petit club pour le talent de M’vila. Départ étranger au prochain mercato d’été.

  42. breizh"35
    1er décembre 2010 à 15h11

    le stade rennais est une entreprise ou il faut faire du fric surtout en ce moment ou la vente du club se fait ressentir la famille pinault veut retrouver ses billes quelle a mis auparavant donc le sois disant projet sportive on s’en fou royalement nous le voyons encore aujourd’hui avec le départ de certains joueurs les dirigeants ne veulent pas investir nos meilleurs joueurs s’en vont souvent en faisant la gueule .profitons encore de ceux qu’il nous reste des joueurs qui sorte du centre de formation autrement nous prendrons le même chemin que nos amis nantais .
    En espérant voir une réaction des assos de supporters lors de la venue de Monaco faite votre boulot faite parler un peu de vous car c’est vraiment triste et démoralisant de se faire foutre de nos gueules par certaines radio .

    KENAVO

  43. Syracuse
    1er décembre 2010 à 16h44

    Des discutions auront lieu AVANT le match concernant le transfert de Fanni à l OM..........................???????????????????
    Non mais avouez qu’on marche vraiment sur la tête !
    Cela fini par me dégôuter ! C est du n’importe quoi ! Et vous croyez qu’il aura la tête à ce match ?????
    Pour moi les dirigeants sont maintenant définitivement des incompétents .
    Quelle honte de voir ça à la tête de notre club !!!

  44. fada29
    1er décembre 2010 à 17h48

    Bonsoir.Que FANNI soit transferé à MARSEILLE oui, il a un bon de sortie,mais surtout que le SRFC ne le brade pas ! car sinon bonjour la bande de cocus......on n’aura pas l’air con .Soyons optimiste :vendu à sa juste valeur et 3 points pour RENNES.......ALLEZ RENNES !!!!!!!

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.