Ligue 1, Stade rennais 1 - 1 Toulouse. En supériorité numérique toute la seconde période, Rennes a profité d'un penalty très généreux pour ouvrir le score à vingt minutes de la fin de la rencontre. Mais les Rennais, trop fébriles, ont manqué le break et n'ont pas su tenir le score face à des Toulousains qui égalisaient juste avant la fin du temps réglementaire. Pour les hommes de Sabri Lamouchi, ce résultat est une nouvelle contre-performance.
Ligue 1, Amiens 2 - 1 Stade rennais. En manque de points, le Stade rennais est passé à côté de son match à Amiens. Sauvés deux fois par la barre transversale en première période, les Rennais ont ensuite encaissé deux buts en seconde mi-temps, et ont disputé la dernière demi-heure de jeu à dix après l'expulsion de Gélin. Malgré un sursaut d'orgueil avec la réduction du score de Grenier, Rennes s'incline pour la quatrième fois de la saison, et affiche un bilan comptable insuffisant après sept (…)
Ligue 1, Stade rennais 1 - 3 PSG. Pour la troisième fois cette saison en six journées, Rennes s'est incliné après avoir pourtant ouvert le score. Devant au tableau d'affichage après un but contre son camp de Rabiot dans le premier quart d'heure, les Rennais ont reculé et subi l'égalisation parisienne juste avant la pause. Avant d'encaisser deux nouveaux buts en seconde mi-temps.
Ligue 1, Nice 2 - 1 Stade rennais. Malmené par Nice une grande partie de la rencontre, Rennes est revenu bredouille de son déplacement sur la Côte d’Azur. Les Rennais, qui avaient pourtant ouvert le score à l’heure de jeu - après avoir manqué un penalty en première mi-temps - ont ensuite encaissé des buts de Saint-Maximin et Lees-Melou dans le dernier quart d’heure.
Ligue 1, Stade rennais 2 - 0 Bordeaux. Auteur d'une prestation maîtrisée, le Stade rennais s'est logiquement imposé face à Bordeaux dimanche après-midi. Les Bretons ont surpris d'entrée les Girondins grâce à deux buts de la tête sur corner signés André et Bensebaini dans le premier quart d'heure. Si l'addition aurait pu être plus lourde en première mi-temps, les hommes de Sabri Lamouchi ont ensuite géré leur avance en seconde période.
Ligue 1, Marseille 2 - 2 Stade rennais. Rennes n'a pas réussi à conserver son avance au Vélodrome. Devant au tableau d'affichage à la mi-temps, grâce à un penalty marqué par Bourigeaud et à un but de Sarr qui profitait d'une erreur de Pelé, le Stade rennais n'a finalement ramené qu'un point de son déplacement à Marseille. En seconde mi-temps, l'OM est en effet revenu au score par Ocampos et Bensebaini, auteur d'un but contre son camp.
Ligue 1, Stade rennais 1 - 0 Angers. Battu à Lille pour la reprise du championnat en réalisant une prestation décevante, le Stade rennais s'est rattrapé en remportant samedi soir son premier match de la saison à domicile. Les Rennais ont attendu la fin de rencontre et un joli but d'Ismaïla Sarr sur une action individuelle pour faire la différence face à Angers.
Ligue 1, Lille 3 - 1 Stade rennais. Dépassé en défense, inexistant offensivement, Rennes a démarré son championnat par une défaite à Lille. Après avoir pourtant ouvert le score par Grenier juste avant la pause sur leur quasi seule occasion de la partie, les Rennais ont concédé l'égalisation deux minutes plus tard. Avant d'encaisser deux nouveaux buts en seconde période.