Ligue 1, Stade rennais 1 - 3 PSG. Pour la troisième fois cette saison en six journées, Rennes s'est incliné après avoir pourtant ouvert le score. Devant au tableau d'affichage après un but contre son camp de Rabiot dans le premier quart d'heure, les Rennais ont reculé et subi l'égalisation parisienne juste avant la pause. Avant d'encaisser deux nouveaux buts en seconde mi-temps.
C’est une (mauvaise) habitude rennaise depuis le début du championnat. Pour la troisième fois cette saison en six journées, le Stade rennais s’est incliné après avoir ouvert le score. Certes, l’adversaire du jour s’appelle le Paris Saint-Germain. Mais le scénario est une nouvelle fois frustrant pour des Rennais qui avaient bien entamé la rencontre. Dès la 4e minute, Niang obligeait Buffon à repousser sa frappe des deux poings. Puis, Marquinhos sauvait les siens sur un tir croisé de Léa Siliki, bien décalé par Grenier (10e). Sur le corner suivant, Niang déviait de la tête le ballon, qui rebondissait sur Rabiot, lequel marquait contre son camp (1-0, 11e). Les Rennais défendaient bien en réussissant à contenir les Parisiens, et en faisant preuve de solidarité... mais aussi de nervosité, à l’image d’un Bensebaini pas loin du carton rouge. En fin de première période, Paris accentuait toutefois la pression, face à des Rennais qui reculaient trop. Si Cavani manquait sa tête (42e), Di María, à l’entrée de la surface, trouvait lui le chemin des filets devant un Koubek trop court (1-1, 45e).
La deuxième mi-temps débutait sur les chapeaux de roue. Dès la reprise, Cavani trouvait le poteau (46e), alors que la demi-volée de Di María passait juste au-dessus (47e). Rennes réagissait sur un tir de Niang, non cadré (48e), et surtout sur un débordement de Sarr côté droit qui prenait de vitesse Kimpembe. Son centre passait toutefois devant le but parisien sans trouver preneur (49e). Quelques minutes plus tard, les Rennais réussissaient un incroyable sauvetage. Sur une frappe de Neymar relâchée par Koubek, Da Silva repoussait la tentative de Cavani sur la ligne de but, avant que Neymar ne bute sur Bourigeaud sur la ligne encore (52e). Rennes tentait ensuite sa chance avec Grenier sur un coup franc tiré à ras de terre capté par Buffon (54e), ou encore par Niang, un peu trop court sur un centre en profondeur de Léa Siliki (56e). Mais les Bretons allaient céder sur un tir croisé de Meunier qui trompait Koubek (1-2, 61e).
Désormais mené, le Stade rennais essayait de revenir au score par Ben Arfa, tout juste entré en jeu, mais son tir passait à côté (69e). Quelques minutes plus tard, Buffon repoussait une frappe enroulée de Bensebaini (73e), avant de venir gêner Da Silva venu couper au premier poteau la trajectoire du ballon (74e). Rennes allait finalement céder une troisième fois quand, servi par Meunier dans la surface, Choupo-Moting enchaînait un contrôle et une frappe pour venir aggraver le score (1-3, 83e). Si Paris était plus fort, le Stade rennais - qui a toutefois montré de bonnes choses dimanche après-midi - subit sa troisième défaite en six journées de championnat. Avec sept points au compteur, le bilan est pour l’instant léger pour les hommes de Sabri Lamouchi.
STADE RENNAIS FC 1 - 3 PARIS SAINT-GERMAIN (score à la mi-temps : 1-1)
Ligue 1, 6e journée
Dimanche 23 septembre 2018 à 15 h
Roazhon Park
Affluence : 29 205 spectateurs
Arbitre : Hakim Ben El Hadj
Buts : Rabiot (11e, c.s.c.) pour Rennes. Di María (45e), Meunier (61e), Choupo-Moting (83e) pour Paris.
Avertissements : Bensebaini (18e), H. Traoré (90e) à Rennes. Draxler (18e), Bernat (63e), Rabiot (76e) à Paris.
- Stade Rennais FC : Koubek - H. Traoré, Da Silva, Mexer, Bensebaini - Bourigeaud (Siebatcheu, 75e), André (cap.) - I. Sarr, Grenier, Léa Siliki (Ben Arfa, 61e) - M. Niang (Del Castillo, 81e).
Entraîneur : Sabri Lamouchi.
- Paris Saint-Germain : Buffon - Meunier (Kehrer, 87e), Marquinhos (cap.), Kimpembe, Bernat - Rabiot, Verratti (Choupo-Moting, 78e), Di María - Draxler, Cavani, Neymar (Nkunku, 90e+1).
Entraîneur : Thomas Tuchel.
PBRedon
23 septembre 2018 à 17h12Voilà comme d’hab une défaite contre Paris mais cette fois nous avons été moins en difficulté que les années passées..Certes tout n’a pas été parfait mais je pense que nous sommes sur la bonne voie.. l’attaque prend ses marques et le milieu combiné bien..petit bémol sur notre défense et notre gardien qui ne rassure pas.. malgré tout je commence à voir que Koubek devient pour beaucoup notre nouvelle tête de turc..il faut bien pour certains remplacer Danzé... laissons Lamouchi travailler et je pense qu’on retrouvera le sourire dans peu de temps.. allez Rennes....
papatangosharlee
23 septembre 2018 à 17h18match agréable a regarder,ça prend forme.
Perso j’aurais aimé voir lea siliki et ben arfa jouer ensemble.
les deux prochains match faut les gagner ;) ;)
Fourmiz56
23 septembre 2018 à 17h19Le SRFC devait gagner cet après-midi. Le but csc de Rabiot était une réelle aubaine. Au final, c’est 3 buts dans la musette, à domicile... OK, c’est le PSG, mais le SFRC est Européen il me semble ? Un gros déficit de points qui ne semble pas effrayer B. Bourigeaud en après match (c’est le foot...). Lui qui était le meilleur joueur du SRFC l’année dernière est devenu un joueur niveau Ligue 2 avec une mentalité de père peinard.
Dommage que B Harfa soit rentré une fois le SRFC mené au score. Quand on mène au score, c’est pour gagner (si on est ambitieux). Rageant une nouvelle fois !!!
herminig56
23 septembre 2018 à 17h20bon c’était previsible paris en face !! dommage on manque d’efficacite offensive derriere dificile grenier pas assez de coffre ben arfa il faut etre patient !! il faudra faire le plein la semaine prochaine a amiens et face a toulouse sinon !!! allez rennes ca va venir !!
Lolo
23 septembre 2018 à 17h23Rien d’illogique il faut maintenant prendre des points sur les 2 prochains matchs Amiens et Toulouse on continue à les encourager.
rocheteau35
23 septembre 2018 à 17h29Bonjour à tous
Perso je n’aime pas DA SILVA derrière il faut laisser Gélin !
C’est une mauvaise recrue nous prenons trop de buts qui était notre force l’année dernière combien de matchs gagnés 1/0 !
Il y a Nyamsi à tester pourquoi pas notre problème vient uniquement de la défense et il faut espérer que Notre suédois une fois remis en jambe sera un ratisseur de ballons. Nous marquerons des buts c’est sûr mais il faut savoir aussi bien défendre !
Jean François
23 septembre 2018 à 17h36Bon match collectivement de Rennes qui fait douter par moment paris, mais la victoire est logique quand même quoique un peu sévère, on a montré de bonnes choses pour la suite, en attendant l’arrivé de Johansson car je pense qu’a la récupération il manque quelqu’un a côté de André...par contre sur le but de di maria ce n’est pas normal qu’un joueur comme Sarr ne suivent pas l’argentin pour l’empêcher d’avoir le ballon il doit sentir ça quand même et puis son appel ou il est hors jeu alors qu’on se trouve en situation de contre favorable et sur l’action qui suit on prend le deuxième..... c’est bien il est capable de marquer des beaux buts mais souvent on le voit pas sur le terrain pas un seul tir du match pratiquement pas de duel de gagner, vraiment déçu de son match alors qu’il avait Bernat sur son coté.... sinon le championnat commence vraiment maintenant pour Rennes, on va commencer a voir l’équipe type dans peu de temps
supporterlido
23 septembre 2018 à 17h37Bon match des RENNAIS dans l’ensemble.
Une remarque importante quand Même !!!!!
Vous mettez KOUBEK dans les buts du PSG et inversement BUFFON dans les buts
RENNAIS, score final 3 à 1 pour RENNES.
Il faut gagner à AMIENS et à RENNES contre TOULOUSE
thabor35
23 septembre 2018 à 17h42Dire qu’ils ont bien joué est une chose, dire que c’est la troisième défaite est autre chose et en plus contre des clubs au niveau moyen l’année dernière : Nice et Lille.Il nous manque un patron en défense et en attaque Hatem Ben arfa est beaucoup trop juste.En jouant beaucoup plus sur les ailes on devrait avoir des résultats mais cela devient urgent.
PAULO
23 septembre 2018 à 17h45Bensebaini n"est pas un latéral gauche 2 buts viennent de son coté
mais on continu avec lui
et bien on continuera a en prendre
un vrai arrière gauche au mercato et un bon gardien
paulo
23 septembre 2018 à 17h51J’ai vu un bon match ,devant la télé ,avec 1 résultat conforme .Tous les joueurs RENNAIS ont joué en équipe . Je constate que les buts encaissés sont venus du coté GAUCHE . A gauche évolue l’arrière BENSAIBAINI qui me semble posséder des aptitudes pour jouer milieu voir attaquant . Est il imaginable de le repositionner et le tester à un de ces postes ?? Qui doit le suppléer quand il monte ??? Ses qualités ne sont pas à remettre en cause .A t on dans l’effectif un autre ARG ,,
anonyme35
23 septembre 2018 à 17h55quand est ce qu’il va y avoir une pétition pour demander à BEIN d’interdire a Bravo de commenter les matchs de ses anciens clubs ( nice, psg etc...) c’est vraiment insupportable de l’entendre appeler les joueurs parisiens par leurs noms et prénoms et rechigner à donner des noms rennais ! de l’entendre minimiser les fautes parisiennes et grossir les fautes rennaises !!
trop c’est trop , je coupe le son !!!
je ne vais pas relativiser la prestation parisienne mais ils étaient prenables , la différence c’est surtout fait sur la différence entre un buffon et un Koubek....
même si nous sommes ce soir en déficit de points , il y a vraiment de très gros progrès dans nos prestations , par rapport à ce que l’on produisait contre le psg ( à la maison, les années passées..)
Allez on y croit encore !
francky35
23 septembre 2018 à 17h57Bon très frustré du score mais bon voilà en face c’est Paris et pour tous les rageux combien d’équipe arriverons a gêner cette équipe quand elle est au complet car oui seul m’bappe manquait sinon ce soir en championnat c’est la première fais que le psg met l’équipe type.
Maintenant c’est vrais va falloir prendre des points rapidement au risque de passer des moments difficiles mais honnêtement avec ce stade rennais on devrais connaître des jours meilleurs.
Stadiste
23 septembre 2018 à 18h00Match très plaisant d’une grande intensité. Par contre, BEN ARFA n’a pas le rythme. Son entrée a désorganisé le jeu très engagé de Rennes qui gênait les parisiens.
Il a perdu des ballons ce qui est logique quand on a pas joué depuis deux ans. Mais alors, pourquoi le faire rentrer dans un match d’une telle intensité et d’un tel engagement ?
Être rouge et noir
23 septembre 2018 à 18h05La défaite est déjà oubliée. Rennes à tout donnė.la mayonnaise commence à prendre, ça va payer bientôt. Niang énorme,petit bémol la défense.Rennes fait plaisir à voir.
Allez Rennes.
Pleine Lune
23 septembre 2018 à 18h11Arrêtons le bla bla bla « café du commerce » ! Au bout de six journées, il est possible de dresser un bilan : en première mi-temps, les Rennais sont dignes de la Ligue 1. Après le repos, c’est un niveau Ligue 2 qu’ils nous « offrent » et, pour certains, le National. Aucune crainte de recevoir une tonne de « je n’aime pas ». Ils prouveront l’aveuglement inconscient de certains ou la mauvaise foi de ceux qui refusent de voir la réalité.
Menfin
23 septembre 2018 à 18h13J’ai pris un certain plaisir à regarder ce match ou il y avait de l’engagement, de l’intensité mais toujours pas de bloc équipe. Des joueurs comme Bourrigeaut s’époumonent à courir dans le vide match après match (jusqu’à quand ?)
Le coaching une fois encore est désastreux HBA ne sait plus courir et surtout ne défend pas quand aux autres attaquants de L2, y a du boulot !...
Résultat nous voilà 13ème, alors qu’il y a un potentiel.
Il ne faut pas chercher bien loin le maillon faible pour faire mieux....
un supporter
23 septembre 2018 à 18h17Si BENSEBAINI lève la tête et centre aux 6 mètres au lieu de frapper pour le gain d’un corner en 1ère mi-temps NIANG catapulte la boule dans le but vide et c’est 2 à 0.
SARR et NIANG en attaque quel régal.
ALLEZ RENNES
Le meur
23 septembre 2018 à 18h33Bonsoir à tous,
Rennes perd mais fait un bon match et sort d’ailleurs sous les applaudissements.
Je relève que les 3 buts du PSG viennent du côté ou couloir droit pour le
PSG, Bensebaini est à la ramasse sur les deux derniers évitables si Draxler et Meunier sont pris à temps....recruter un AR latéral gauche restera
la priorité en janvier, dommage qu’Hamari Traore n’est pas une frère jumeau gaucher. Je reste optimiste pour la suite.
Yanndebretagne22
23 septembre 2018 à 18h43J’ai trouvé la prestation de RENNES de bonne facture on ne subit plus, on est dangereux, en face c’était le PSG, on sent réellement un changement dans l’engagement et les mentalités, il y a vraiment un bon groupe et du potentiel ! Maintenant il faut nous imposer devant les autres équipes, restera LYON COMME prétendant aux 3 premières places..le reste si on continue comme ça ! Du bonheur en fin de saison..
Pour BHA attendez un peu il n’a pas jouer depuis 2 ans, il sera la fin d’année, et pour certain arrêtez de toujours critiquer..on est gâté cette année il faut juste apprendre et se dire que l’on a changé de statut et que l’on doit prendre le jeu à notre compte..Content de cette équipe et des forumeurs lucides et positifs..soyez tous derrière eux ! Allez RENNES.
Matth3514
23 septembre 2018 à 18h48@rocheteau35. Les buts ne viennent pas du côté de bensebaini ???
kévin34
23 septembre 2018 à 19h03Une défaite , mais pas de frustration .
Les joueurs ont donné leur meilleur du début à la fin .
Mais nous avions de bons joueurs face à nous !
Allez Rennes !
Kévin34
solos
23 septembre 2018 à 19h04mdr le supporter de sro est content. L’équipe est grillée physiquement à la mi-temps, perd contre un psg qui joue en marchant. La tactique de lamouchi ? couurez courrez courez. Mais on est, selon certains on est sur la bonne voie... la voie de quoi ? de secours ? réveillez vous les mecs certes on a des bons jouers et notamment les deux derniers arrivés mais c’est l’arbre qui cache la forêt ! Cette équipe n’a pas de fond de jeu et est en proie au vertige du bas de tableau !!! Mais bon dormez bien avec votre nounours Lermining.
rogers
23 septembre 2018 à 19h12Bon match des Rennais malgré un Koubec de plus en plus catastrophique soit il ne sort pas ou est trop avancé ou il relâche des ballons.
il ne dirige pas sa défense , semble faire la sieste dans ses buts il faut le recadrer.
Allez Rennes.
l’étoile
23 septembre 2018 à 19h29J’ai vu un très bon match de foot avec une belle équipe de Rennes, cela s’est joué à peu de chose (réussite)
Un bourigeaud retrouvé, un bon sarr (meme s’il était un peu anesthésié par le gaz) un niang pas loin de sa meilleure forme, c’est rassurant pour le futur
j’ai vu un ben arfa qui donne du reve, pourvu que le reve ne dur pas 6 mois de plus. Le maillon faible de cette équipe est le gardien, qui est franchement mauvais, le pire c’est qu’il rend sa défense fébrile tellement il est incertain sur tout ce qu’il fait Je vais arreté avec koubek car je ne suis pas compris
J’adore cette équipe la plus technique que j’ai vu depuis 2004 2007
SFRC VOTRE
Syracuse
23 septembre 2018 à 19h33Il faut être lucide, pour le moment on joue pas dans la même cour.
Pour autant je ne suis pas aussi sévère que certains surtout vis à vis de certaines individualités de ce groupe.
Je trouve pour ma part que nôtre équipe a de la gueule et quand elle sera bien rodée, beaucoup vont s’y piquer !
On avance, à petits pas, pour de grandes satisfactions je vous le dit.
Quand je me remémore les bouillis de football qui nous étaient proposées sous d’autres cieux, comment ne pas être optimiste et se dire enfin on a du sérieux Route de Lorient !
Dirigeants, Coach, joueurs, continuez comme ça, vous faites non seulement du bon boulot mais en plus et ce n’est pas peu dire, vous nous rendez fiers d’être Rouges et Noir !
MERCI les Rouges.
Pleine Lune
23 septembre 2018 à 19h52Intéressantes toutes ces louanges. Je suppose que le classement n’a aucun intérêt ? A partir de quelle place les bienheureux vont commencer à voir la réalité en face.?
Pepette
23 septembre 2018 à 20h05Attendez Amiens et Toulouse pour voir quels sont vraiment nos progrès .
Pour jouer , Paris est l’équipe idéale pour vous mettre en valeur
si vous le voulez , mais au final Paris gagnera et l’adversaire se figurera
qu’il progresse.
Le jeu RENNAIS était agréable à regarder , mais toujours aussi peu réaliste
dans les zones de vérité .
Notre attaque : elle a de la gueule mais reste incapable de marquer .
Notre défense a aussi de la gueule mais prend pratiquement des buts
à chaque match , au moins un, ce qui oblige les attaquants déjà pas réalistes à faire beaucoup plus .
Notre Milieu je ne sais pas si il a de la gueule mais il se fait bouffer à chaque match devant n’importe qui .
C’est comme ça depuis le début de saison , alors permettez moi d’attendre
les deux prochains matchs qu’une équipe de notre niveau doit pouvoir gagner
et de laisser PARIS au rang de match qui n’apporte rien sur les progrès
d’une équipe , tant l’adversaire joue à sa main et gère la partie .
Notre saison est trés moyenne pour le moment et nous allons bientôt être
en urgence de points ce qui n’arrangerait pour la confiance et la progression de l’équipe .
Cédric
23 septembre 2018 à 20h13C est vraiment dommage la première mi-temps était bonne, de l envie, de l engagement, un bon pressing..... l égalisation nous fait mal après quand nos latéraux sont aussi offensifs et qu’ont conclue pas les occasions contre Paris ça se paie cash.......dommage.... pas trop compris que Gélin soit pas titulaire.... et la rentrée de Ben Arfa ??!! Je comprends pas l intérêt alors qu’il est pas prêt du tout... enfin bon c est vraiment dommage car je sens qu’il manque pas grand choses, ça va venir, vivement mercredi pour se remettre dans le coup ! Allez Rennes !!
Alexeuh
23 septembre 2018 à 20h17Dans une saison, il y a toujours des hauts et des bas. dans le classement, comme dans les prestations des joueurs. Des joueurs qui un jour ont confiance, et qui le lendemain, peuvent la perdre a cause de facteur « x ».
A tous qui critiquent Koubek , regardez Costil et ses chiffres actuellement avec bordeaux... Pourtant on est tous d’accord je pense pour dire que Costil avait été un très bon gardien à Rennes. Il a perdu confiance a Bordeaux et les supporters le prenant pour leur tête de turc, il n’arrive pas à se relever...
Koubek est un gardien qui a un potentiel, mais qui est jeune, encore dans sa tête sur l’aspect mental , et qui doit travailler encore ses sorties. Mais si vous voulez l’aider, scandez son nom pendant les échauffements d’avant match et pendant le match.
Sentir l’amour des gens derrière soi, ça change un homme, ça l’aide, ça le rend plus fort , ça l’aide à se dépasser , et à surmonter ses moments difficiles.
Ou vous pouvez critiquer, comme bcp sur ce forum savent faire, ce qui bien evidemment, si ne serait ce que lui même (koubek) lis ces commantaires, n’aidera surement pas notre ami à se ressaisir.
Regardez objectivement les choses.
Rennes a changé.
Rennes a perdu, mais Rennes a bel et bien changé.
Les resultats et le classement, à ce stade de la saison, on s’en bats. les footix oublient le parcours de saint etienne la saison dernière
Sur ceux,
Bonne soirée
Allez Rennes
YANN
23 septembre 2018 à 20h22Alors maintenant , le mouton noir n’est plus le Danzé mais le Koubec !! Nos attaquants ne tuent pas les matchs car ils ne cadrent pas mais tant pis c’est Koubec le responsable , Seul attaquant à scorer c’est Sarr avec 2 buts sur les 8 depuis la reprise !! Arrêtez de pousser Grand mère dans les orties !!
Bon on y croit et on laisse le temps à Hatem pour revenir à son meilleur rendement
anonyme35
23 septembre 2018 à 20h23je trouve assez paradoxal de critiquer la perf de bensebaini et de passer sous silence celle de Koubek ( je suis persuadé que buffon ne prend aucun des trois buts rennais , aucun n’était totalement « imparable » , de la même façon quand bensebaini monte ( et il le fait avec brio , comme à la 72 eme quand sa frappe enroulée flirte avec le poteau ) qui le couvre ???? En début de match c’était léa siliki ou bourigeau sur son coté , je ne reprocherais pas à Lamouchi ses changements offensifs pour tenter d’inverser le score , mais si on compte sur ben arfa ou siebatcheu pour remplacer les deux demis précités, je trouve un peu facile de s’en prendre à l’arrière latéral qui était bien seul...Il n’y avait pas comme à gauche André pour boucher les trous....
Et puis je veux bien qu’on reproche au stade ses baisses de régime en 2 eme période , mais quand la ligue octroie 2 jours de repos en plus après 1 match européen , aux riches qataris...un peu normal qu’ils finissent plus frais !
Accro35
23 septembre 2018 à 20h28Le lauréat de la nouvelle tête de turc de la journée, après Bensebaini et Mexer, j’ai nommé Koubec, mais bientôt le jeune premier Da Silva lui volera la vedette.
On est toujours le con de quelqu’un
René Cassin
23 septembre 2018 à 20h52Je vous trouve bien durs avec Bensebaini, les buts viennent de son côté Mais d’où est perdu le ballon ? Par qui ?il faut aussi se poser ces questions. Pour ma part je trouve qu’il fait pas mal le job,même s’il a parfois de grosses absences. Il apporte en soutien offensif,précis dans ses passes ou centres,buteur également. Ce n’est pas le cas de Traore très bon sur l’homme, qui monte mais dont la finition sur les centres et passes est voisine de zéro. Il faudrait recruter BENSETRAORE !
Mon inquiétude vient plutôt de Mexer, toujours limite de provoquer un péno, et d’une relance lamentable.
Bon malgré tout être bon contre Paris c’est bien mais il faut être capable de battre des moins forts, ce qui n’a pas à ce jour été démontré.
Allez RENNES
rocheteau35
23 septembre 2018 à 22h04re pour certains
Bensbaini a été acheté à Montpellier où il évoluait comme défenseur central !!!!
Vous vous estimez tous de bons analyste du football, eh bien mettez dans ce cas Neymar défenseur central !
Je rappelle pour certains surporters que la défense de l’année dernière qui encaissait peu de buts les titulaires étaient traore gelin gagnon (qui a relegué mexer sur le banc) et baal) ! bensabaini a tourjous dépanné à gauche ça n’a jamais été son poste !
Un peu de sérieux svp
allezben
23 septembre 2018 à 22h19et bien c’était un match correct même agréable de nos Rennais mais bon avec Ben qui passe plus de temps devant que derrière et bien il nous manque quelqu’un sur l’arrière gauche là où on s’est pris 2 buts. Ben soit sérieux un peu...
Regthebest
23 septembre 2018 à 22h40J’ai vu de bonnes choses durant ce match avec quand même beaucoup d intensité. Perdre contre le PSG n’a rien d’inquietant, et on méritait mieux.
Bensebani est un très bon joueur,mais il est en faute sur 2 buts. KOUBEK très moyen depuis quelques matchs....
Les 2 prochains matchs sont importants. Il faut prendre des points !!!!
maurice
23 septembre 2018 à 22h55Malgré la défaite, je suis très fier de nos rennais qui ont réalisé un match plein car en 2e mi-temps, même si le PSG a élevé le niveau, l’équipe n’a pas été réellement en souffrance et les contre-attaques rennaises n’ont jamais permis aux parisiens d’être sereins.
Paris doit s’estimer heureux à la mi-temps d’en être à 1-1 car ils marquent sur leur seule occasion alors que Rennes s’en procure 4.
L’efficacité parisienne a fait la différence dans les deux surfaces. En effet, Koubek n’est pas Buffon et il n’a pas été déterminant sur les buts comme l’a été l’italien.
J’ai trouvé le collectif rennais impressionnant dans les automatismes et le jeu en une touche de balle sur les contre-attaques, mettant en difficulté l’adversaire ; seule l’efficacité a manqué.
Si tous les joueurs sont à féliciter, mentions spéciales à Niang, impressionnant de puissance, Sarr, débordant régulièrement son vis à vis et Traoré, intenable sur le flanc droit... et que de combinaisons prometteuses entre tous ces joueurs.
Tous les rouages se mettent en place, nous ne sommes qu’au début de l’aventure.
MFP Lamballe
23 septembre 2018 à 23h11Je viens de terminer le visionnage de la rencontre.
Une défaite logique.
On a montré de la générosité mais même devant une des plus faibles équipes du PSG que j’ai vue depuis un bail... nous aurions du faire mieux. Qu’il est dommage de positionner notre algérien sur ce côté. On sait qu’il ne s’agit pas de son poste mais on le laisse. Il ne sait pas défendre en reculant, son repli défensif est déplorable. C’est le point faible de l’équipe sur ce match. Il faut cependant lui reconnaître son travail offensif.
J’ai pas trop compris les changements. Je comprends qu’il faille revenir au score après le 2 à 1 mais il n’y avait plus de repère au milieu mais il faut essayer...
On verra bien ce que cela donnera lors des prochains matchs.
Exigeant
23 septembre 2018 à 23h21C’est de Meunier, souvent tout seul sur leur aile droite que sont venus les buts qui nous font perdre.
Tout le monde ici, ou presque, tombe sur Bensebaini. Était-ce vraiment à lui et seulement à lui de prendre Meunier, de l’empêcher de monter, de centrer ou de tirer ?
CondateFan
23 septembre 2018 à 23h29Des regrets ? Oui.
Car Mr Lamouchi doit avoir un plan de jeu bien plus rigoureux et precis pour ce genre de match.
Mais Sabri colle, en defense, Mexer a Da Silva.
Comme si, genre, Edson n’etait pas dupe assez.
La prevue sa passe manquee, une de plus, qui annonce le but parisien.
Alors que le futur du SRFC, Gelin, lui, cire le banc.
Pas aide non plus, il est vrai, par un Koubek qui, depuis la visite de ses
compatriotes, semble etre facilement mis en echec, le tcheque.
Et enfin, le stratege Lamouchi peut-il bricoler un systeme en 4-3-3 qui permette
a BenArfa d’offrir toute sa plenitude ?
Ce n’etait pas le cas a Paris, en 4-3-3, sous les ordres d’Emery, et ca ne l’est pas
encore, toujours en 4-3-3, en position d’avant centre, sous la direction de Sabri.
Allez, a revoir, a mercredi.
Roazhon Park Hatem
23 septembre 2018 à 23h52Pleine Lune, bien vu c’ est en ce moment !
Et tu as raison, attention à ne pas se voir trop beau et attendre que Ben Arfa soit un sauveur pour l’ attaque et le Stade.
Car c’ est en défense qu’ il va falloir se réveiller.
Rien d’ alarmant, des espoirs ; eh bien maintenant GAGNONS !!!
MFP Lamballe
24 septembre 2018 à 01h44L’année dernière l’ancien entraineur avait du renouveler à grande partie son équipe. Plus que cette année par exemple. Il a fallu attendre la 10 journée pour enchaîner. Avant la série, m’équipe n’avait pas gagné bcp de rencontre(s) mais il n’y pas eu de lourdes défaites.
Cette année, nous avons enregistré 4 départs de l’équipe type ce qui est peu. Gnagnon. Prsic Khazri et Sakho.
Donc l’équipe type cette année bouger !
On voit que la mayonnaise « peut prendre », mais il n’y aucune révolution par rapport à l’an passé au niveau des résultats. Je passe la qualité du jeu car ici elle est facultative.
On n’arrive pas à Rennes a stabilisé un effectif et c’est dommage. Par contre, je note que cette année nous n’avons pas tout chamboulé. Je garde donc espoir. Il faut être optimiste.
On se plait à présent du calendrier. Mais on veut la jouer ou pas l’Europe ? Ils font comment les autres clubs pour cumuler les matchs ? Les autres clubs français ont fait comment avant Rennes ?
Et je partage l’avis d’une minorité de personnes ici, la complaisance ne fonctionnerait elle que dans un sens ? La critique tant qu’elle est objective et constructive en quoi dérangerait elle ?
Dylan.H
24 septembre 2018 à 04h38On est certes en déficit de points, mais après ces nombreuses années sans saveur (jusqu’à l’arrivé Létang-Lamouchi), ça fait quand même plaisir de voir une équipe jouée comme ça. On produit du jeu, on est offensif. Rappelez-vous des année Montanier-Courbis-Gourcuff où contre Paris on jouait avec 8 joueurs à vocations defensives (notamment avec des latéraux au milieux) et un ou deux petits attaquants. Et on parle beaucoup d’HBA (normal un génie) mais à chaque fois que je vois M.Niang joué il m’impressionne, puissance, vitesse, justesse technique. Je pense qu’on va prendre beaucoup de plaisir en termes de jeu cette saison.
global center
24 septembre 2018 à 07h07Bonjour
Nous avons assisté à un match agréable et d’un niveau technique acceptable. Toutefois il faut quand même noter :
1 Koubek est déstabilisé depuis deux ou trois match et devrait aller se refaire une santé sur le banc !
2 La défense est « flottante » et peu rassurante, j’ai l’impression qu’on sent les but arriver !
3 L’inefficacité des attaquants, même si c’est le mal rennais depuis bien longtemps, est quand même inquiétante. Siebatchu,Del Castillo,Niang zéro buts en 6 matchs !! Sarr ne peut pas tout faire.
4 Disparition des joueurs de la formation !
Enfin pour en revenir à ce match je retiens aussi le tir de Cavani sur le poteau et l’incroyable cafouillage en seconde mi temps....donc on aurait aussi pu finir à 5-1 sans que ce soit scandaleux ! on est encore loin du top 4 ! Notre championnat est donc bien du niveau en dessous, c’est pourquoi un minimum de 4 point est indispensable pour les deux matchs à venir, sinon ça va vite sentir le brûlé et les dynamiques négatives (voire Guingamp) s’installent très vite. Espérons que le suédois nous stabilisera derrière et qu’Hatem retrouvera ses jambes de vingt ans rapidement... bonne semaine à tous
cris22
24 septembre 2018 à 07h20On sort un peu frustré de ce match car on se dit qu’il y avait moyen de mieux faire mais à l’arrivée la victoire de Paris est logique. Rennes affiche des grosses lacunes dans les deux surfaces, on prends trop de buts et on manque de réalisme offensif. Accabler certains joueurs et notamment bensaibani n’est pas très objectif car souvent les erreurs sont collectives et partent de devant. Par-contre, n’en déplaise à certain, les critiques adressés à KOUBECK sont justifiés, et ça l’obligera à se remettre en question car il n’est pas bon. Un gardien de but doit être régulier et sûr de lui ça rassure sa défense et l’ensemble de l’équipe, là ce n’est plus le cas. Il faut maintenant réagir car sinon le doute s’installera et les béni-oui- oui se mettront à persifler (par vrai Christophe Joss) , je garde confiance car je pense que la mayo prendra, une très bonne journée à tous.
anonyme35
24 septembre 2018 à 08h00pour en revenir à l’histoire des buts qui arrivent par le coté de bensebaini ( qui est le dernier rempart mais ne devrait pas être le seul) il faut aussi regarder qui étaient les latéraux parisiens , Meunier c’est quand même d’un autre calibre que Bernat ( le plus mauvais parisien hier soir...) Et puis évoquer aussi le fait que face à Bernat ,traoré était bien épaulé par André , alors que coté bensebaini, il y a moins d’automatismes ( de couverture, etc etc) avec bourigeaud ou léa siliki.....Mais cela va venir ! Confiance , cette équipe a de la qualité ( tous les observateurs le disent ) , les automatismes passeront par une succession de matchs....
Vivement le prochain !
tatoon
24 septembre 2018 à 08h31Malgré la défaite, de nombreux motifs de satisfaction ! Nous avons tenu tête une grande partie de la rencontre face à l’ogre parisien. Notre défense a été à la hauteur puisque les attaquants parisiens Draxler, Cavani et Neymar ne se sont quasiment créés aucune occasion. Le surnombre est venu des latéraux notamment Meunier qui a été comme souvent contre le Stade Rennais le meilleur homme du match. Nous avons souvent du mal à tuer les rencontres (nous avons eu plusieurs fois eu l’occasion de porter le score à 2 à 0). Niang est très intéressant par son physique mais semble maladroit : il ne sera pas l’attaquant à 15 buts et Hatem souffre d’un énorme déficit physique (il lui faut beaucoup travailler à l’entraînement).
Bensebaini est excellent offensivement mais son replacement défensif laisse à désirer et je trouve Da Silva plutôt intéressant, n’en déplaise à certains.
Bref ! Il faut réagir mais pour le moment le cap fixé par notre entraîneur est plutôt rassurant.
un supporter
24 septembre 2018 à 09h11SIEBATCHEU puis DEL CASTILLO entrent en jeu et ne nous apportent rien à 2 à 1 nous étions encore dans le match. A posteriori, il aurait peut-être mieux valu faire rentrer GELIN pour renforcer nos arrières et laisser les clés de l’attaque à BEN ARFA et NIANG (qui méritait de marquer avant de sortir).
Choix délicats de Sabri LAMOUCHI,la saison dernière il avait installé GELIN en défense centrale c’était une de ses réussites. Donner du temps de jeu à DA SILVA est-ce une raison suffisante, d’autant que l’on se prive d’un joueur capable de faire de longues ouvertures vers NIANG et SARR. GELIN la saison passée nous avait amené 5 ,6 buts par ses dernières ou avant dernières passes lumineuses.
LILLE, NICE, PARIS on prend 5 buts de trop et bizarrement des joueurs se retrouvent libres pour frapper face à la cage à l’approche de nos 18 mètres (LES MELOU, DI MARIA).
Quelles solutions pour plus de rigueur défensive ? Sur ces matchs on aurait pu aligner ZEFFANE latéral gauche et utilisé BENSEBAINI devant la défense voir pour une défense à 5 on avait vu que BENSEBAINI était performant à ce poste du temps de Christian GOURCUFF.
NIAMSY est dans les starting-blocks mais on recrute DA SILVA, on est à la merci d’une blessure et on joue l’Europe ce n’est donc pas si inutile, LAMOUCHI a beaucoup de solutions il s’agira qu’il trouve la bonne au bon moment.
ALLEZ RENNES
Levenrek29
24 septembre 2018 à 10h49Rageant...
On fait un bon match mais le PSG est d’une efficacité terrible et nous pas, voilà la différence.
Bon après, il faut toujours mettre ce match à part car cette équipe du PSG est « différente » évidemment.
Maintenant il faut aller prendre des points et lancer la saison pour de bon, le potentiel est évident et énorme mais il faut être efficace maintenant !
Mimilzola
24 septembre 2018 à 11h05Bon ben ce ne sera pas encore pour cette année.L’égalisation fait mal,mais je trouve que SARR reste trop spectateur,il devait aider sa défense et marquer DI MARIA.Pas question de trouver des têtes de turcs,mais il faut reconnaître que KOUBEK ne dégage pas une grande sérénité en ce moment.BENSEBAINI sort un gros match offensif,mais il s’est retrouvé trop souvent en deux contre 1.Le MEUNIER ne dort pas quand il vient à RENNES,il nous fait mal à chaque fois.C’est quand même dommage de ne pas avoir trouvé un vrai latéral gauche,c’est le seul hic de notre mercato.Les matches face à AMIENS et TOULOUSE vont être capitaux,nous ne sommes qu’à 3 points de MARSEILLE 5eme mais à 3 points aussi d’AMIENS le 19eme.Le doute peut vite s’installer si les espoirs entrevus ne se concrétisent pas rapidement.
Le pertinent du 35
24 septembre 2018 à 11h55Je n’ai pas vu le match . Donc pas le droit à la parole si ce n’est que sur les matchs antérieurs . Au regard de ce que j’ai lu ci dessus confirme que Bensebaini n’est pas un pur latéral , il à du mal à ce resituer voir tardivement après ses remontées offensives ce qui affaibli notre défense . Conjuguer avec Koubec qui n’est pas au mieux ! Il ne soulage pas sa défense comme il y a un an . C’était lui le patron allant chercher et capter le ballon dans ses 6 mètres , là il devient timoré . Ce n’est pas bon pour lui , il faut qu’il se remet en cause sans quoi .... Autre chose Ben Arfa peut être le monsieur plus de la potion magique concoctee par notre entraineur . Il me semble au dire d’OF qu’il a eu peu de ballon , que faut il en penser ? J’ai un doute ... Au sujet de notre entraineur , je crois qu’il à prévu un turnover avec son effectif mis a sa disposition . Mon humble avis qu’il met les meilleurs du moment à chaque rencontre , puis de remplacer quand l’un d’entre eux est fatigué ce qui serait normal en fin de compte voir une équipe TYPE ! Kenavo
Stadiste
24 septembre 2018 à 14h10Je ne vois pas beaucoup de changement, l’année dernière on avait fait deux supers matchs à Marseille puis à Bordeaux tout en loupant les autres matches.
Cette année les commentaires sont élogieux, alors que Rennes est à deux points du premier relégable avec un budget autrement plus important.
A Nice on a été nul ainsi que contre Jablonec une équipe niveau 2 ieme div aussi pas ce quoi faire les fiers !
Attendons la suite.
Allez Rennes
the miz
24 septembre 2018 à 14h32Vraiment dommage car ce ne fut pas un grand Psg. Le réalisme des grandes équipes. Seul point positif, Rennes n’as pas eu de complexe. Fier mais forcément déçu
Pepette
24 septembre 2018 à 15h04Notre effectif est notre situation à venir avec deux matchs et possibilité
de prendre 3 pts ( Amiens chez eux et Toulouse au Rohazon ) ne nous autorisait pas à chercher des poux dans la tête des Parisiens .
Paris est tellement sur de sa force que les joueurs ne se bougent que lorsqu’ils sentent de la rébellion en face ce qu’ils ont fait hier .
Donc il était permis de faire du spectacle en préparant les deux matchs
à venir + Astana (tout çà à suivre) .
Il faut commencer à voir plus loin pour ne pas se faire décoller et jouer
ensuite la saison pour rester au dessus de la 15em place .
Notre ambition c’est une 5em place , restons en la , au risque d’avoir de gros déboires .
Commençons notre saison à Amiens , je ne pense pas que nous ayons laissé nos tripes sur le terrain hier , remettons aussi quelques joueurs en confiance , Koubek est bien meilleur , Bourigeaud aussi , Grenier ce n’est pas vraiment ça , pour cela il faut des victoires , marquer des buts et arrêter d’en prendre .
Actuellement cette équipe n’a un morale qui n’est que de façade , il y a beaucoup de doutes en réalité......un exemple pourquoi Bourigeaud ne tire
plus un seul CPA alors que Grenier est minable à cet exercice ?
Et puis il faut vraiment attribuer le poste d’avant centre à un joueur , pour le moment qui de Sarr , Sibatcheu ,Niang joue à ce poste ? les trois
et c’est le bordel .
Perso j’y collerai Niang pour plusieurs matchs .
Popol22
24 septembre 2018 à 15h40Inquiet pour la suite
Koubek me semble febrile
La defense aux abois
Panne de points
Attaque sterile
Du boulot quoi
Levenrek29
24 septembre 2018 à 15h55@Paulo, tu mets en cause Bensebaïni et je te comprends MAIS en face tu avais le PSG et...Meunier, soit-disant arrière latéral qui évolue plus en tant qu’ailier. Bensebaïni a quand même très bien pris Draxler qui était son vis à vis, il a participé offensivement également mais il ne pouvait pas non plus tout faire, la faute incombe aussi au milieu (Lea Siliki, Bourigeaud...)
MFP Lamballe
24 septembre 2018 à 17h10On n’a pas été très patient avec Sakho.
Koubek nous sort une très belle saison l’an passé et après deux matchs on veut le mettre sur le banc.
Le p’tit gars de Talence est à peine arriver qu’on veut le voir sur le banc.
Peut on être patient svp ?
Par contre, comme il a été écrit ici, je ne pige pas qu’on positionne Gélin sur le banc ou en 6. Le p’tit jeune joue en espoir en tant que DC, il a été bon l’an passé... il est issu de notre centre de formation alors mettons le en valeur...
Sur le poste du 3, je ne comprends pas après le prêt à Nimes de notre recrue de l’an passé le club n’ait pas été chercher un remplaçant et je ne vois rien venir dans l’effectif de notre réserve. Sur ce poste là, je suis inquiet.
Je suis bien conscient qu’il soit nécessaire de faire tourner l’effectif car nous sommes pour l’instant sur deux fronts. Mais on peut aussi voir des joueurs se démobiliser..
Amiens n’est surtout pas à prendre à la légère comme certaines personnes ici l’ont été vis à vis du LOSC notamment.
Menfin
24 septembre 2018 à 19h20On entend les critiques bêlantes des moutons, C’est la faute à Koubek ou bensebaïni, ou Léa Siliky ou Da Silva, ou Bourigeaut, ou etc etc...
Comme c’est bizarre, personne ne parle du coaching ?...
Mené à la marque le coach fait rentrer Ben Arfa qui ne met pas un pied devant l’autre et surtout ne défend pas et les 2 recrues de L2 pour revenir au score ??? Résultat on en prend un 3ème...Affaiblir son équipe pour revenir au score c’est du grand art. Et plutôt que d’envoyer des grands ballons vers Sarr en dispersant les joueurs sur le terrain, revenir à un bloc équipe économiserait les joueurs tout en défendant ensemble et préparer des attaques placées...
Pourquoi aller chercher ailleurs le maillon faible ?...
Ce n’est que mon avis mais il en vaut bien d’autres.
BC65
24 septembre 2018 à 19h27Nous sommes en phase de construction, et je vous prédis des jours meilleurs pour notre club. Certes tout le monde n’a pas été au niveau qu’il aurait fallu. Koubek, Bensabaini, LeaSilliky, mais pour moi c’est Grenier qui à manqué son match et plus particulièrement les coups de pieds arrêtés (mis à part le corner de notre but). De toute manière nous ne jouons pas le même championnat que les Quataris. Le nôtre reprend mercredi à Amiens, j’y serai et j’espère une victoire de nos couleurs.
anonyme35
24 septembre 2018 à 20h34comment ne pas réagir aux provocs des deux ou trois personnes qui ne voient à l’issue de ce Rennes-PSG , aucune différence avec l’année dernière ????!!!!!
là on dépasse l’entendement, ces personnes de mauvaise foi ont aussi de la m..... dans les yeux et font surtout montre d’une méconnaissance du foot !
Lisent-ils la presse locale, la presse nationale, la presse spécialisée ?
Que nenni !
Voient ils que les supporters rennais , cette année, sont plus déçus ou frustrés que honteux et dépités comme les années passées , apres une déculottée parisienne ?
Entendent ils autant de sifflets au stade que les années passées ( ah oui j’oubliais quand ils regardent un match c’est au café des sports du coin...)
anonyme35
24 septembre 2018 à 20h35(suite)
car enfin les stats officielles de ce rennes PSG c’est ( source fédé, l’équipe que l’on ne peut suspecter de nous favoriser ! ) :
possession de balle nous 48 eux 52 , tirs tentés , nous 14 , eux 14, tirs cadrés nous 5 , eux 4, passes nous 262 eux 467, corners nous 9 eux 4, Donc oui à l’arrivée , ils gagnent 3-1 mais certains ont déjà oublié les 1-4 et 1-6 de leurs derniers passages , à cette époque on jouait avec la peur au ventre , comme le petit cheval blanc de brassens « tous derrière et lui devant ! »
on peut ne pas être d’accord avec le mercato pourquoi pas, avec la compo du coach pourquoi pas , avec la prestation de dupont ou durand pourquoi pas , mais ne pas voir que Rennes est en progrès à tous les niveaux ou presque et que les ingrédients sont là , qu’il manque pas grand chose , j’avoue ne pas suivre ces « benni non non » là...
MFP Lamballe
24 septembre 2018 à 23h59Ce n’est pas parce qu’on n’est pas d’accord avec des personnes que l’on doit les traiter de tous les noms. On parle de foot entre passionnés de foot.
Le Paris de cette année n’est pas le Paris de l’an passé. Paris a ouvert une nouvelle ère depuis cet été. Paris est faible à gauche, Neymar a été repositionné à le mi-temps etc... et par rapport à l’année dernière, il manque tout de même notre pépite nationale.. ce n’est pas rien.
Quant aux stats, on peut avoir la possession mais elle peut être stérile. On peut avoir des tirs cadrés qui ressemblent à des passes au gardien. Eux ont un poteau.
Comment Nimes et Guingamp se sont débrouillés pour bien embêter les parisiens avec Mbappé ? La victoire au roudourou est un HOLP UP.
J’ai dit précédemment que Rennes avait montré un beau visage mais ce n’est pas suffisant. L’impact qui a été mis n’a pas duré.
J’ai l’impression ici que tout devait être à reconstruire en cette nouvelle saison. Regardons Lille... il fait comment Galthier ? Il est entrain de remettre en place sa grande équipe de l’ASSE car il a des attaquants. Et ils réussissent leur début de saison. Alors pourquoi Lamouchi n’y arrive pas ?? ou pas assez ? Car elle a bien bougé l’équipe type de Lille cette saison par rapport à l’an passé.
MFP Lamballe
25 septembre 2018 à 00h35https://www.letelegramme.fr/sports/football/lorient-quand-l-eleve-zizou-debarque-09-05-2013-2096858.php
Information à une passion de foot...
pat59
25 septembre 2018 à 08h23Elle a bien bougé l’équipe type de Monaco alors pourquoi Jardim n’y arrive pas ?
Nîmes et Guingamp se sont débrouillés pour bien embêter les parisiens et ils sont où les Guingampais.
Tu vois MFP tes raisonnements ne tiennent pas.
anonyme35
25 septembre 2018 à 12h01ah ah c’est vrai que le losc est cette année , très très impressionnant !
1ere journée 3-1 contre nous , match de reprise , pas de leçons définitives à retirer !
2em journée:0-0 à monaco, plus que prenable en ce début de saison !
3 eme journée : un 3-0 contre guingamp qui n’a toujours pas 1 pt au compteur ! 4 eme journée : ils perdent à angers qui était relégable à l’époque !
5 et 6 eme journée ils gagnent par un but d’écart contre des canaris et des amienois : deux équipes qui finiront dans la 2 eme partie de tableau !
Alors OUI il faudra compter avec les lillois cette année pour la 5 eme place que nous visons ! mais bon a quoi bon tirer des conclusions hâtives ??? S’ils s’étaient déplacés à Marseille ou s’ils avaient reçu le PSG , ils auraient presqu’ à coup sur ,6 pts de moins au compteur et bizarrement ils compteraient le même nombre de pts que nous et personne ne serait admiratif aujourd’hui....
Lulu Berlu
25 septembre 2018 à 14h17Après 6 journées(soit déjà le 1/6eme du championnat)on commence à y voir un peu plus clair du côté du Stade Rennais. Et il n’y a fondamentalement pas grand-chose de vraiment nouveau !!
Les manques sont toujours là depuis la dernière saison. En gros un gardien moyen,l’absence d’un véritable latéral gauche ainsi que d’un serial killer devant puisqu’il faudra encore se contenter d’un « goleador » à moins de 10 pions à l’issue du championnat.
J’ajouterai également un milieu défensif de qualité et accessoirement patron sachant que le bûcheron suédois peut peut-être convenir dans cette fonction.
En fait je pense que toute la saison repose sur les épaules de HBA.
Tout dépend s’il retrouve le niveau qu’il avait à Nice à commencer par son poids de forme. Cela peut prendre du temps sachant que ce n’est clairement pas un joueur d’entraînement.
Après comment va-t-il s’intégrer dans l’équipe ou comment va-t-il être intégré.Après tout sa venue peut faire grincer des dents chez certains.
Pour finir quel va être son comportement en match sur le plan collectif.
Perso je ne l’ai pas toujours trouvé très altruiste quand il jouait à Nice,en oubliant parfois des partenaires idéalement placés sans la surface de vérité.
Kerango 29
25 septembre 2018 à 18h42Bjr à tous supporters , arrêtons les critiques ,untel et nul et l’autre et mauvais ,en face c’est le PSG ,sans être mirobolant ,mais avec aussi beaucoup de chance , voilà la différence , maintenant il faut gagner a Amiens et battre Toulouse ,et on revient dans le haut du tableau ,et pour ça ,il faut être derrière notre équipe ,merci a tous
Bzhben
25 septembre 2018 à 20h09Déjà ,j’y vois plus clair sacré Lulu berlu , 6 fois 6 n’a jamais fait 38 . Pour ce qui est de nos Rennais ,je ne les aient pas trouvés ridicules ce dimanche et perdre contre Paris n’a rien de déshonorant.Nous avons 2 matches à notre portée , c’est là que l’on pourra tirer des conclusions
Bonne semaine à tous
Ajouter un commentaire