Stade Rennais Online

Coupe de France

TITRE

« Se remobiliser pour le championnat »

Coupe de France, Monaco 3 - 1 Stade rennais. Après onze qualifications consécutives en Coupe de France face à des clubs de Ligue 1, la série du Stade rennais a pris fin mercredi soir au stade Louis-II. Les Rennais, à l'inverse, sont désormais engagés dans une autre série de onze matchs d'affilée sans victoire contre un club de l'élite.

TITRE

Au revoir et à l’année prochaine

Coupe de France, Monaco 3 - 1 Stade rennais. Battu par Monaco, Rennes est désormais éliminé de la Coupe de France et se dirige vers une triste fin de saison en championnat. Les Rennais, qui ont encaissé d'entrée deux buts sur coup de pied arrêté, ont ensuite réduit le score par Pedro Henrique, sans toutefois jamais vraiment sembler en mesure de revenir, faute d'esprit de révolte.

TITRE

Grosicki de retour, M’Bengue forfait

Coupe de France, Monaco - Stade rennais, mercredi à 19h. Absent depuis près de trois mois suite à sa fracture du bras, Kamil Grosicki est de retour pour affronter Monaco en Coupe de France mercredi soir. Anders Konradsen, suspendu contre l'OM, est aussi dans le groupe. Edson Mexer est toujours forfait, de même que Cheikh M'Bengue, malade.

TITRE

« En ce moment, on est dans le dur »

Coupe de France, Stade rennais 1 - 1 Reims (5 - 4 t.a.b.). Rennes a dû attendre les tirs au but pour venir à bout de Reims jeudi soir au stade de la route de Lorient. Devant 8 556 spectateurs seulement, Benoît Costil, auteur de trois arrêts, est devenu le premier gardien de l'histoire du club à remporter trois séances de tirs au but.

TITRE

Rennes peut remercier Costil

Coupe de France, Stade rennais 1 - 1 Reims (5 - 4 t.a.b.). À l'issue d'une rencontre bien terne, le Stade rennais est allé chercher aux tirs au but sa qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe de France, au cours d'une séance durant laquelle Benoît Costil a réalisé trois arrêts. Les Bretons se déplaceront à Monaco lors du prochain tour.

TITRE

Rennes à la recherche d’efficacité offensive

Coupe de France, Stade rennais - Reims, jeudi à 21h. Un mois après avoir été battu par Reims en championnat à domicile, Rennes retrouve jeudi soir l'équipe de Jean-Luc Vasseur en 16es de finale de la Coupe de France. Toujours privés de Ntep, les Rennais enregistrent les retours de Lenjani et Konradsen.

TITRE

« On a bien maîtrisé les trois quarts du match »

Coupe de France, Dunkerque 1 - 2 Stade rennais. Dimanche, Rennes a éliminé Dunkerque de la Coupe de France, 76 ans après avoir déjà sorti les Nordistes de la compétition. Les Rennais l'ont emporté grâce au premier doublé chez les professionnels de Doucouré, auteur du but le plus rapide inscrit par Rennes depuis novembre 2011.

TITRE

Rennes évite le piège dunkerquois

Coupe de France, Dunkerque 1 - 2 Stade rennais. Rennes a assuré sa qualification pour les 16es de finale de la Coupe de France en s'imposant à Dunkerque grâce à un doublé de Doucouré en première mi-temps. Le milieu de terrain a ouvert le score après deux minutes de jeu, avant que Dunkerque n'égalise trente secondes plus tard.

TITRE

Rennes sans Fernandes, Danzé ni Ntep à Dunkerque

Coupe de France, Dunkerque - Stade rennais, dimanche à 15h. Rennes débute son année 2015 à Dunkerque, en Coupe de France. Pour ce match, Philippe Montanier devra se passer de Romain Danzé et Paul-Georges Ntep, suspendus, ainsi que de Gelson Fernandes, en phase de reprise après sa blessure début décembre.