Selon France Bleu Armorique, le Stade rennais aurait initié des discussions avec Flavien Tait dans le but d’une prolongation de son contrat courant jusqu’en 2023.
Il est l’homme du milieu de terrain sous Bruno Genesio. Depuis l’arrivée du technicien au Stade rennais, Flavien Tait est l’un des titulaires indiscutables du SRFC, replacé dans l’axe du milieu de terrain. Récupérateur du 4-4-2 actuel, Tait a livré une prestation de haute volée face au Paris Saint-Germain (victoire 2-0). Et Tait pourrait bien prolonger l’aventure.
« Il y a des discussions qui ont été entamées. Il n’y a rien de signé, mais j’espère qu’on trouvera un terrain d’entente. » expliquait le joueur dans un entretien accordé à France Bleu Armorique. Le média révèle que le Stade rennais aurait contacté les représentants du joueur pour évoquer une prolongation. Rien ne serait encore ficelé, notamment en raison de l’incertitude du club sur le plan salarial. Mais l’intérêt serait réel pour le SRFC, de verrouiller son joueur, à qui il reste un peu moins de deux années de contrat.