Comme le rapporte France Bleu Armorique, des échauffourées ont éclaté entre supporters rennais et parisiens après la victoire du SRFC face au PSG, 2-0.
C’est ce qu’on appelle gâcher quelque peu la fête. Hier, le Stade rennais créait l’exploit en disposant du Paris Saint-Germain au terme d’un match abouti, référence cette saison. Mais après la rencontre, des échauffourées ont éclaté aux abords du stade. Alors que les bus de supporters parisiens repartaient du stade, des lancés de fumigènes survenaient dans leur direction, devant le bar L’Equipe. Descendus de leurs bus, les Parisiens ont donc fait face aux supporters rennais, avant que la police et les services de sécurité n’interviennent.
Séparés au gaz lacrymogène, les supporters auront eu le temps de se lancer toutes sortes de projectiles durant cette échauffourée. Le gérant du bar L’Equipe, pour sa part, déplore des dégâts. Selon la police, il n’y a eu ni blessés, ni d’interpellations.
Des échauffourées ont éclaté entre supporters rennais et parisiens après la rencontre. Des projectiles ont été lancés des deux côtés.
— France Bleu Armorique (@bleuarmorique) October 3, 2021
Le bar l'équipe a été pris pour cible, avec des dégâts à l'extérieur. pic.twitter.com/O4Y1ATefEW