Le Stade rennais s’est imposé sur sa pelouse face à Lille (2-0) dimanche après-midi. Retrouvez en vidéo les réactions des deux entraîneurs, Philippe Montanier et René Girard, à l’issue de la rencontre.
- Philippe Montanier : « Je suis très content, parce que c’est le troisième match où l’on ne prend pas de but. On était resté sur notre faim après le match de Metz où il y avait eu beaucoup de choses positives, mais il nous manquait cette efficacité offensive. Aujourd’hui, en marquant deux buts, forcément, on se met sur le bon chemin. Les trois matchs que l’on a faits doivent nous donner de la confiance pour ceux qui suivent, et notamment le match de mercredi. Cela va être un gros match, mais forcément c’est un match très excitant. »
- René Girard : « Quand on n’arrive pas à marquer, on fait des erreurs qui nous coûtent cher. C’est un enchaînement d’inefficacité, que ce soit dans un sens ou dans l’autre. Le problème d’efficacité est offensif, mais défensivement on est très rapidement en difficulté. C’est un ensemble de choses. Ce n’est pas uniquement le fait que l’on ne marque pas, ça c’est une certitude, mais avant on ne prenait pas de buts et aujourd’hui on en prend, donc c’est un peu plus gênant. »