Stade Rennais Online

Prcić veut du temps de jeu

8 mai 2015 à 15h11

Il y a deux semaines, avant d’affronter Nice, il n’avait pas caché sa déception eu égard à son temps de jeu cette saison. « En arrivant ici, je pensais que Rennes était le club pour pouvoir progresser. J’ai appris beaucoup de choses, mais je sortais d’une grosse saison avec Sochaux avec plus de 30 matchs joués. Arriver ici et avoir aussi peu de temps de jeu, c’est difficile », expliquait au micro de France Bleu Armorique Sanjin Prcić, titularisé à 7 reprises en Ligue 1 avec le Stade rennais.

Ce jeudi, dans une interview au site Football365.fr, le milieu de terrain franco-bosnien affirme qu’il ne souhaite pas vivre une seconde année comme celle qui vient de s’écouler. « Il va falloir que je discute avec le staff pour voir ce qu’il en est et on verra bien. Revivre une deuxième saison comme celle-ci serait très mauvais au regard de ma carrière et de ma progression. Ne pas jouer, ça altère un peu ma progression donc ce sera surtout basé là-dessus », déclare Prcić, interrogé sur le fait de savoir s’il comptait rester en Bretagne l’an prochain.

L’international bosnien, qui évoluait à Sochaux la saison passée, ne regrette en tout cas pas son choix. « Rennes, c’est un très bon club, c’est un bon pas dans ma carrière. Je n’ai vraiment pas envie de critiquer les choix qui sont faits, ce n’est pas ma nature et ce serait faux de ma part. C’est comme ça dans une carrière, il y a des moments plus difficiles que d’autres. »