La vente des places pour la finale de la Coupe de France entre Rennes et Guingamp a débuté mercredi pour les abonnés du Stade rennais, qui peuvent encore venir acheter leur billet ce jeudi. Prioritaires, ils ont droit à une place par carte d’abonnement. Vendredi, les tickets restants parmi le quota attribué au club seront mis en vente aux guichets du stade de la Route de Lorient pour les autres supporters rennais. Pour l’heure, et alors même que la vente réservée aux abonnés se termine ce jeudi soir à 20h, il ne restait à midi plus que 2600 places à vendre, indique dans un tweet France Bleu Armorique.
À titre indicatif, l’an dernier, pour la finale de la Coupe de la Ligue face à Saint-Étienne, 1500 places avaient été mises en vente à l’issue de la phase réservée aux abonnés, alors même que ceux-ci avaient droit à deux places par abonnement.
Lundi, la vente pour le grand public ouvrira à 7h exclusivement sur le site de la Fédération française de football, à raison de quatre billets maximum par acheteur.
#CDF il ne reste que 2600 places à vendre cet amidi à Rennes pour la finale.
— FB Armorique (@bleuarmorique) April 24, 2014