Après l’ouverture de la vente aux abonnés, clubs de supporters, salariés du Stade Rennais Football Club, membres de la section amateurs et à la Ligue de Bretagne le week-end dernier, les 1500 places restantes pour assister à la finale de la Coupe de la Ligue entre Rennes et Saint-Étienne le 20 avril ont été mises en vente au reste des supporters rennais samedi matin.
Et il fallait s’être levé de bonne heure pour décrocher l’un des précieux sésames... voire ne pas s’être couché. Les premières personnes sont ainsi arrivées dès une heure du matin, rapporte le site officiel du Stade rennais, les guichets ouvrant seulement à partir de 10h. « On est déjà, au bas mot, 300 personnes », témoigne à 5h un supporter sur notre forum, avant de préciser : « Présent depuis 10 minutes et déjà 50 personnes derrière moi ». L’intégralité des billets mis en vente est donc partie rapidement. Il faudra désormais attendre l’ouverture de la vente au grand public, fin mars, pour espérer obtenir une place pour la finale.
Motivation! Objectif stade de France! #coupedelaligue twitter.com/SylvainBonis/s…
— Syl.B (@SylvainBonis) February 23, 2013
5h d'attente dans un froid glacial après avoir fait le trajet depuis Paris exprès pour enfin avoir une place pour la finale au SDF! #SRFC
— Syl.B (@SylvainBonis) February 23, 2013