Le Stade rennais a annoncé mardi soir la prolongation pour deux saisons supplémentaires de Benjamin Bourigeaud. Le milieu de terrain est ainsi lié au club breton jusqu’en juin 2023. Approché par Monaco lors du dernier mercato d’été, il avait été retenu par Rennes, avec qui il discutait depuis pour prolonger.
« Je suis très heureux de prolonger l’aventure en Bretagne. J’avais signé à Rennes pour franchir un cap dans ma carrière. Le club m’a permis de grandir en tant qu’homme et en tant que joueur. Le club m’a offert bien plus. La victoire en Coupe de France n’est pas un aboutissement, j’ai encore soif de victoires en Rouge et Noir. Je suis très reconnaissant envers le club et les Rennais en général qui ont facilité mon intégration. Ma famille est épanouie à Rennes, c’est un paramètre qui compte aussi beaucoup », a réagi sur le site officiel du club Benjamin Bourigeaud, arrivé au Stade rennais en juin 2017 en provenance de Lens.
Honoré et fier de continuer l’aventure au @staderennais ❤️?
— Benjamin Bourigeaud (@BourigeaudB29) December 10, 2019
Merci à tous pour vos messages. En espérant vivre encore de belles émotions sous les couleurs rouges et noires ?❤️ pic.twitter.com/1fsEtISxIu