José Pasqualetti :
« Nous restons sur le bon chemin. On était venu pour prendre des points, et c’est mission accomplie. C’est une équipe qui confirme bien ce qu’on pense d’elle, elle est fidèle à son image et se battra jusqu’au bout. Je sais qu’il sera difficile de s’en sortir, mais on ne sait jamais dans ce championnat. »
Pierre Dréossi :
« On passe encore à côté, c’est navrant. On prend un but sur un fait de jeu, et c’est tout ce qu’il ne nous fallait pas. Cette équipe manque d’expérience et a beaucoup de mal à revenir au score lorsqu’elle est menée. On savait qu’il fallait être méfiant. Mais la peur n’éloigne pas le danger. Je pense qu’il nous manquait trop de joueurs importants. »
Bruno Cheyrou :
« On est super déçu car on avait un bon coup à jouer au classement. Ce n’est pas la première fois que le Stade Rennais manque l’occasion de se positionner en haut du classement. C’était le scénario qu’on voulait éviter mais les Sedanais ont été très bons ce soir. C’est très difficile de parler d’objectifs si on ne parvient pas à enchaîner les victoires. Pour ça, on doit commencer par gagner à domicile. »
Jacques Faty :
« On avait mis beaucoup d’espérance sur ce match. Sedan est venu sans complexe et on s’est fait surprendre d’entrée de jeu. Ils ont bien joué notamment les contres. Ce résultat est frustrant mais on doit rester optimiste. »
Simon Pouplin :
« C’était le match piège qu’on voulait éviter. Sur le plan comptable, tout est encore possible, on ne doit rien lâcher jusqu’à la fin de la saison. Mais si on veut espérer monter au classement, il faut être capable d’enchaîner les résultats. »
Propos recueillis par l’AFP et le site officiel du Stade Rennais
- L’avant-match : Ne pas tomber dans le piège sedanais
- La feuille de match : Douche froide pour les Rennais...
- La vidéo
- Les réactions
- Les chiffres
- Les notes