Les négociations continuent toujours entre le Stade rennais et l’Olympique de Marseille pour le transfert de Rod Fanni.
Dans son édition du jour, La Provence annonce qu’outre celle de Liverpool, le Stade rennais a reçu des offres de plusieurs clubs étrangers pour son défenseur international. Ces propositions émaneraient d’autres formations anglaises, mais également d’équipes allemandes.
Pour Marseille, qui semble avoir la préférence de Fanni, « ça parle, ça discute » selon Jean-Claude Dassier, qui confirme que les « négociations ne sont pas rompues ». Toujours est-il que les discussions bloquent toujours sur le volet économique, même si le club phocéen a augmenté son offre comme nous vous l’indiquions dimanche matin (voir précédemment).
Le Stade rennais ne souhaitant pas revoir ses prétentions à la baisse, et ayant visiblement d’autres clubs intéressés sous le coude, tout repose donc sur Marseille et sa capacité à répondre aux exigences bretonnes. « Ce sont les dirigeants olympiens qui détiennent la clé du coffre-fort, à eux de se décider », commente un proche de Fanni cité par La Provence. Réponse dans les heures à venir.