Stade Rennais Online

Transferts : Fanni à l’OM, ce n’est pas fini

5 décembre 2010 à 02h00

Mercredi soir, le transfert de Rod Fanni semblait être affaire close. De l’avis de Patrick Le Lay (voir) ou de Jean-Claude Dassier (voir), les divergences entre les deux clubs sur l’aspect financier semblaient irréconciliables.

À Marseille, où il souhaite désormais aller, le défenseur rennais possède cependant un appui de poids en la personne de Didier Deschamps. Selon L’Équipe vendredi, l’entraîneur marseillais ne « ménagerait pas ses efforts en interne » afin de concrétiser ce transfert, Fanni étant sa priorité pour remplacer Azpilicueta blessé.
Malgré les déclarations des uns et des autres, les négociations ne sont donc pas rompues entre les deux clubs. Interrogé par Football365.fr ce vendredi, l’agent de Fanni Dominique Six confirmait clairement cet état de fait.

Selon nos informations, les négociations menées ces derniers jours auraient même sérieusement avancé. D’abord réticents à céder aux exigences financières du Stade rennais, les dirigeants de l’OM auraient finalement augmenté leur offre pour atteindre un montant bien plus proche de ce que demandent les dirigeants rennais pour libérer le joueur.