Le Stade Rennais a profité de la reprise pour annoncer quelques changements au sein de l’organisation du staff technique.
Pierre Dréossi garde le poste qu’il occupait précédemment, mais l’on note du changement chez ses adjoints : Landry Chauvin, lauréat du Championnat de France des réserves, assurera dorénavant les entraînements du groupe professionnel en compagnie de Michel Sorin.
Une place se libère donc à la tête de l’équipe de CFA, et c’est Laurent Huard qui en prendra la charge. Entraîneur-adjoint chargé « des jeunes professionnels » la saison dernière, Huard retrouve une fonction plus classique, et quelques jeunes joueurs qu’il connaît bien pour les avoir entraînés au centre de formation.
Philippe Redon fera toujours partie du staff de Pierre Dréossi, mais sera chargé de superviser les futurs adversaires, notamment européens, du Stade Rennais. Il ne s’occupera donc plus des entraînements comme l’an passé.
Kévin Plante, qui s’occupait jusqu’à présent des jeunes du centre de formation, suppléera Christian Schmidt dans sa tâche de préparateur physique.