9 août 2024 | à 15h46

Un format spécial pour le match amical Stade rennais-Werder Brême

Il y aura deux matchs pour le prix d'un, ce samedi, au Roazhon Park : le Stade rennais affrontera le Werder Brême à deux reprises, avec deux équipes différentes.

Un format spécial pour le match amical Stade rennais-Werder Brême

La dernière répétition avant le retour des choses sérieuses. Ce samedi, le Stade rennais disputera son dernier match amical contre le Werder Brême... dans un format assez particulier. Comme indiqué par Julien Stéphan suite à la victoire face à la Real Sociedad, les Rouge et Noir disputeront deux rencontres au Roazhon Park.

Le SRFC a donné quelques précisions : un premier match se tiendra à partir de 14h30, dont la première période sera à huis clos. Elle devrait permettre au staff rennais de donner un maximum de temps de jeu aux remplaçants ainsi qu’aux jeunes. La deuxième rencontre débutera à 17h00, comme prévu.

Vos réactions (3 commentaires)Commenter
Pertre9 août à 22h22

Et le brésilien Bruno…..plus de nouvelles….viendra ,viendra pas……encore une embrouille d’agent ou de demande salariale du joueur. Quand çà commence comme çà il vaut mieux arrêter tout de suite….comme pour Aspirilla….fatiguant ……

axeleden10 août à 10h50

Le bresilien Bruno ne viendra pas, puisque c’est d’un gaucher qu’on a besoin.

Yann 10 août à 14h56

Et en BRETAGNEon peut pas recruter un bon ???

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?