Changement de dernière minute pour le programme de reprise du Stade rennais. Le dernier match amical de la préparation face à Angers prévu le 21 décembre a finalement été déprogrammé. Un autre a été annoncé pour le 22 décembre, 18h00, face à Brest.
Le Stade rennais a repris mercredi le chemin de l’entraînement. En comité réduit depuis le début de semaine, les joueurs de Bruno Genesio partiront d’ici une semaine au Portugal pour une semaine ponctuée de deux amicaux face au Celtic Glasgow (10 décembre) puis le Feyenoord Rotterdam (16 décembre).
Un troisième amical était prévu le 21 décembre face à Angers au Roazhon Park, finalement annulé, comme l’a annoncé le SCO. Comme l’ont révélé France Bleu Armorique et Ouest-France, cette déprogrammation fait suite à la demande du SRFC de décaler le match au 22 décembre, une semaine avant d’affronter Reims (match programmé récemment le 29 décembre).
Demande refusée par Angers, obligeant donc le Stade rennais à trouver un autre adversaire. La rencontre a été programmée le 22 décembre finalement, 18h00, toujours au Roazhon Park et toujours gratuite pour les abonnés, face à un autre adversaire de Ligue 1, le Stade brestois.
Ajouter un commentaire