Décisif contre Toulouse, le capitaine Steve Mandanda voulait retenir le positif après le point ramené par le Stade rennais.
Il aura été l’homme du match au Stadium pour permettre au Stade rennais de ramener un point de Toulouse. « On a besoin de plus, on a besoin de victoires, a expliqué Steve Mandanda en zone mixte au micro de France Bleu Armorique. Il faut voir aussi le positif de cette rencontre. Il reste un match à Clermont où il va falloir chercher des points. »
Le gardien rennais n’a pas caché que sa performance lui avait « fait du bien au moral. Ça faisait longtemps que je n’avais pas été décisif et c’était assez frustrant ». Avant d’essayer d’élargir tout ça à l’équipe : « Ce genre de match redonne un peu de confiance à tout le monde : le fait de prendre un point, de ne pas prendre de but. Dans notre situation, on va rester positif. » Ce n’est pourtant pas si simple en regardant les matchs de Rennes en ce moment.
Steve Mandanda, en réussite pendant ce match face à Toulouse. "Il faut voir le positif de la rencontre" #TFCSRFC pic.twitter.com/qgCX876I8e
— France Bleu Armorique (@bleuarmorique) December 17, 2023
supporter
18 décembre 2023 à 11h27La classe c’est innée. Bravo Mandanda et par ricochet bravo aux recruteurs.
TCP man
18 décembre 2023 à 13h45La classe c’est pas innée , c’est l’éducation.
Lolo
18 décembre 2023 à 13h47Oui beau boulot Steve ,la plus faible ligne d’arrière qu’il a eu devant lui
De toute sa carrière c’est la notre et il le sait, il lève souvent les bras
Devant le niveau très faible de notre défense
Julian Esteban
19 décembre 2023 à 11h08À un point où il doit regretter les Rolando, Ronald Zubar etc... Les pires merguez de l’OM en défense seraient titulaires chez nous !
Ajouter un commentaire