Sorti sur blessure à la 51e minute, Benjamin Bourigeaud pourrait manquer les deux derniers matchs de l'année au moins.
Face à Villarreal ce jeudi soir, le Stade rennais a perdu un match, la première place de son groupe et sans doute Benjamin Bourigeaud. Ce dernier a dû sortir à la 51e minute de jeu après avoir vu sa cheville tourner sur un ballon de Terrats contré.
Les nouvelles n’étaient pas bonnes après la rencontre et il serait étonnant de voir Bourigeaud disponible pour les deux derniers matchs de l’année, à Toulouse et à Clermont. « Comme vous l’avez vu, il a contré un ballon très proche, avec une vitesse importante, a expliqué Julien Stéphan en conférence de presse. La cheville a tourné, c’était déjà gonflé, donc ce ne sont pas des bons signaux sur le laps de temps très court qu’il nous reste pour les deux prochaines rencontres. »
LeRageuxParleTrop
15 décembre 2023 à 08h05ça changera pas grand chose soyons honnête mdr
Rick Dangerous
15 décembre 2023 à 08h25Vilaine entorse a priori. Souhaitons lui un bon rétablissement. On verra peut-être Rieder et Doué, qui sait ?...
Pheonal 58
15 décembre 2023 à 08h50Un peu de repos pour lui, ca ne lui fera pas de mal .
Allez Rennes !
Srfc2011
15 décembre 2023 à 09h00C’est peut-être une bonne nouvelle dans la période actuelle. Ceci dit je lui souhaite un prompt rétablissement, nous aurons encore bien besoin de lui.
pascalou
15 décembre 2023 à 09h20Comme cela rieder pourra jouer car c’est quand même 15 millions d’euros.Bourigeaud faut partir loin en vacances.
Matambel
15 décembre 2023 à 09h40Avec lui ou sans lui c’est pareil. Il n’est plus dans le coup. Bon rétablissement quand même.
JoS
15 décembre 2023 à 10h12Enfin une bonne nouvelle !! Il faudrait le laisser hiberner jusqu’à fin février...date à laquelle il commence enfin à rejouer au foot. C’est tous les ans pareil.
JoS
Exigeant
15 décembre 2023 à 10h12Je lui souhaite bien sûr un bon rétablissement.
Cela étant, s’il ne cherchait pas à tourner le dos chaque fois qu’un adversaire arme un tir devant lui, même si cet adversaire ne fait que mimer sa frappe, ça ne lui arriverait pas. J’ai toujours pensé qu’il portait des lunettes dans la vie courante, ou qu’il en a porté plus jeune. Ce sont les porteurs habituels de lunettes qui ont souvent ce réflexe de tourner le dos pour éviter le ballon.
Et là, ce n’était pas seulement tourner le dos, mais faire une sorte de saut de cabri devant le « shooteur ». On ne voit jamais cette attitude chez un défenseur classique. Faire front au ballon et à l’adversaire c’est généralement prendre moins de risques car on voit le danger arriver.
Enfin, autant on l’aime bien le brave Bourige pour sa fidélité et son attitude de bon camarade, autant je crains qu’il ne soit plus ultra-indispensable à l’équipe, surtout quand le coach ne sait plus trop où le mettre pour en tirer le meilleur.
Signe d’usure chez notre Benji, cette tendance qu’il a maintenant à essayer d’attraper le maillot de l’adversaire qui l’a passé car il sait qu’à la course il ne le reverra plus...
René Cassin
15 décembre 2023 à 11h11J’adore ce joueur mais force est de constater que même présent il manque beaucoup. Je lui souhaite de retrouver rapidement son niveau
jean aimar
15 décembre 2023 à 11h16dommage et bon retablissement une blessure c’est toujours traumatisant.Il est gentil notre bourige.......trop sans doute il faut des guerriers ....vous avez vu VILLAREAL ca rigole pas....meme l’arbitre semble en avoir peur.
Ah on va peut etre voir le Suisse mis a l’ecart on ne sait pourquoi.......malgre son but magnifique .
PS : je pense qu’il il y a une sacrée ambiance au club vu le tete de ceux sur le banc.......ca fait la gueule//////////////
Lucien
15 décembre 2023 à 12h08La bonne nouvelle du jour
Mauvais cette saison le chti entre ses combinaisons foireuses avec le canari et ses centres en tribune il est à côté de la plaque donc tant mieux
Guillaume 02
15 décembre 2023 à 13h16Certes il est moins bien en ce moment, a l’image de l’équipe. Ce joueur est l’un des plus fiable depuis son arrivé à Rennes, un enchaînement de match énorme depuis tant d’années et quasiment aucune blessure. C’est assez incroyable quand même . J’espère qu’il va nous revenir vite, et je pense qu’effectivement un minimum de 2 semaines de repos va lui faire le plus grand bien mentalement.
Le pertinent du 35
15 décembre 2023 à 13h26Ne pas jeter l’eau du bain. Nous avons toujours de bons éléments . Le match d’hier en est la preuve . Nous ne sommes pas encore éliminer que je sache . De plus le match de barrage retour se joue à la maison . Pour obtenir un résultat positif faut il encore que les « recruteurs » n’attendent pas la Saint « glin glin » sinon l’on va se faire griller la politesse par d’autres clubs demandeurs . A bon entendeur .... kenavo .
Amarouge
15 décembre 2023 à 14h07Bon rétablissement et joyeuses fêtes.
Ajouter un commentaire