Selon Ouest-France, un supporter rennais énervé par le résultat du match de dimanche serait rentré chez lui éméché et aurait tiré un coup de fusil.
La défaite de dimanche n’est toujours pas passée pour certains supporters. C’est notamment le cas pour cet homme de 56 ans, qui selon Ouest-France serait rentré chez lui énervé par le résultat, et après avoir consommé de l’alcool en bar et chez un ami, aurait tiré au fusil dans une bute herbeuse.
L’incident aurait eu lieu dans le quartier de Villejean, et l’homme connu des services de police aurait auparavant eu une conversation téléphonique houleuse. Avertie par les voisins de cette détonation, la police a ensuite placé l’individu en garde à vue. Il devrait comparaitre ultérieurement devant un tribunal.
LeRageuxParleTrop
11 novembre à 20h08Je crois certains oublient que ça reste du divertissement et surtout qu’une victoire ou défaite n’a pas à influer sur notre vie.
Sinon c’est une addition.
Marcel Loncle
11 novembre à 20h40Pauvre homme ! Encore une victime du champ de ruines laissé par l’entraîneur qui parlait beaucoup trop.
Marcel bichon
11 novembre à 21h30Tu m’étonnes ça énerve !!!!
de toute façon ça énerve tout le monde….
Piem35
11 novembre à 22h27Le champ de ruine, est plutôt de la responsabilité de Massara, qui nous a fait de la m.... Avec son recrutement !
L entraîneur fait avec ce qu on lui donne.
Le football est devenu un exutoire pour les aigris, on porte au sommet et un peu plus tard, il ne vaut plus rien....
Il n y a qu à voir Mandada qui a été sifflé dimanche alors qu il était blessé après avoir été ensencé.
Les gens sont devenus complètement fous, une décadence intellectuelle avec une connerie inimaginable....
D autre part, cet homme qui a tiré au fusil, était complètement ivre, et sa version du supporter déçu et énervé fait doucement rigoler !!!
axeleden
12 novembre à 06h23Quand on est con…
candide
12 novembre à 08h35D’accord avec Piem 35... Mais ce sont souvent les cons qui l’emportent, question de surnombre !
CondateFan
12 novembre à 13h34Le seul tir du match, côté rennais, en fait.
Ajouter un commentaire