Stade Rennais Online

Stade rennais-Nice : plusieurs absents chez les Aiglons

CG 9 janvier 2024 à 11h17 7 commentaires

Nice sera privé de plusieurs éléments pour son déplacement à Rennes ce week-end.

C’est un OGC Nice diminué qui va se déplacer en Bretagne ce week-end. Les Aiglons ont appris ce mardi que l’attaquant Terem Moffi allait finalement rejoindre le Nigeria pour disputer la CAN. Il rejoint Hicham Boudaoui, Youcef Atal ou encore Jérémie Boga, qui avait fait mal aux Rouge et Noir à l’aller. Le Gym sera également privé de Jean-Clair Todibo, suspendu, mais pourra compter sur Mohamed-Ali Cho, arrivé sur la Côte d’Azur ce lundi en provenance de la Real Sociedad. Le joueur de 19 ans avait fait souffrir les Rennais en août 2021 lors d’une défaite à Angers lors de laquelle il avait d’ailleurs marqué.

7 commentaires

  1. CondateFan
    9 janvier à 13h04

    Ah non,on avait dit pas de nom d’oiseau. Nan mais il aiglon ou il en fait exprès ?

  2. LeMalouin
    9 janvier à 14h08

    Ils ont des absents mais nous malheureusement on a des présents : Omari, Blas...

  3. KINGHUB
    9 janvier à 15h16

    Vu le niveau du Stade,même un Nice bien amoindri a largement les moyens de nous contrarier.
    Ca pue le match fermé. Peu de chance de voir un match emballant. Il faudra être très efficace.

  4. Lucien
    9 janvier à 15h23

    Malheureusement pour nous Laborde sera bien présent et ne va pas se gêner pour sanctionner les bourdes de notre prestigieux DC formé au club !

  5. Yann-Jakez FLOHIC
    9 janvier à 16h43

    En toute circonstance nous devons supporter notre Stade Rennais. Gageons que la deuxième partie du championnat sera comme certaines saisons enflammée.

  6. Julian Esteban
    9 janvier à 21h54

    C’est le bon moment de les jouer, je vois une victoire 2-0 du SRFC

  7. Berñez
    10 janvier à 09h43

    Il serait judicieux sans doute que la famille Pinault, prenne ses responsabilités pour écarter, les Maurice, Cloarec et consorts. Retrouver de la confiance, de la stabilité. Et de l’humilité. Vœux pieux... Et qu’ils partent ces mercenaires pleurnichards. Comment construire de façon pérenne un groupe où Théate, Matic, Kali Mero, par exemple, n’en ont rien à faire et je reste poli ! Je suis supporter des roues et noirs depuis plus de 60 ans, et pas grand chose ne change. Le club n’a pas grandi de ses erreurs...Il va peut-être y avoir du « bricolage » durant ce mercato hivernal, mais que devons nous espérer ? Une triste place en milieu de tableau, et deux éliminations dans les semaines à venir ? Bloavez mad dit. bonne année à tous.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.