Enzo Le Fée et Fabian Rieder sont sortis blessés contre Nice, ce qui pourrait obliger les dirigeants rennais à s'activer pour le recrutement d'un milieu de terrain.
La soirée n’aura pas été parfaite pour le Stade rennais, qui a vu Enzo Le Fée et Fabian Rieder sortir touchés. Le premier a eu une gêne aux adducteurs. « C’est musculaire pour Enzo, on espère qu’il s’est arrêté à temps et que ce n’est pas très grave », a expliqué Julien Stéphan en conférence de presse, même si sa présence contre l’OM dimanche prochain est loin d’être assurée.
C’est plus inquiétant pour Fabian Rieder, blessé au pied et qui pourrait être indisponible plus longtemps. « Il y a de l’inquiétude pour Fabian, il est touché au métatarse. Si nos craintes sont avérées, cela signifierait probablement plusieurs semaines d’absence… », a regretté le coach rennais.
Deux tuiles pour le prix d’une qui pourraient pousser les dirigeants rennais à accélérer pour le recrutement d’un milieu de terrain, comme l’a concédé Stéphan : « On se retrouve déjà démuni dans l’entrejeu mi-janvier, cela va renforcer l’urgence de faire quelque chose dans ce secteur durant ce mercato. » Reste maintenant à trouver un joueur qui correspond au profil recherché par le board.
mich35
14 janvier 2024 à 07h41Je viens de voir Maripan le joueur de Monaco que le Srfc veut recruter . Par pitié Mr Maurice ne le prenez pas . On comprend pourquoi il ne joue pas , c’est un plot !!! on a heureusement échappé a Kelher que l’on voulait aussi idem que Maripan . Bref Mr Maurice niveau défenseurs n’est pas bon du tout .
campesien35
14 janvier 2024 à 08h25Décidément janvier c’est janvier la poisse ,toujours contre Nice, en 2023 c’était Terrier qui n’a pas encore retrouvé son niveau d’antan. Il faut donc trouver 1 joueur dans chaque ligne. Je souhaite bien du courage à FM pour ramener 3 oiseaux rares dans ses filets. Le retour de Le Fée est impératif pour l’équipe. Mais avec ce genre de blessure, pas de précipitation.
un supporter
14 janvier 2024 à 09h59La poisse, pas seulement, lors de ce match monsieur l’arbitre n’a ni protéger le jeu ni protéger les joueurs. Des fautes pour anti-jeu méritaient le carton jaune. La faute sur Rieder pour excès d’engagement n’a pas été sifflée. Le stade rennais n’a pas le statut qu’il mérite au près de l’arbitrage, on, peut se poser la question, mais quand on voit maintenant l’intransigeance de l’arbitrage pour les plaquages haut ou dangereux au rugby, on se dit que le football ferait bien de s’en inspirer. Et pour bien arbitrer les simulations vues par la VAR devraient elles aussi être sanctionnées. Les dirigeants rennais peuvent-ils le faire savoir et remonter aux instances compétentes.
un supporter
14 janvier 2024 à 12h07Et dans la liste des fautes non sifflées ou non sanctionnées : la faute sur Santamaria à l’entrée de la surface nicoise en première mi-temps et le tacle de Dante qui déséquilibre Yldirim dans sa course vers le but alors que le ballon est déjà 3 mètres devant. Ça fait beaucoup trop pour un seul match.
Brunostop
14 janvier 2024 à 12h14Et avec Matic qui nous fait sa star contrariée, on se retrouve comme des cons. NICE est vraiment u e équipe sale à regarder jouer et truquées tant que le résultat les arrange comme Marseille, ça fait plaisir de battre ces guignols.
Breizh29
14 janvier 2024 à 12h37Mr Maurice est le maillon Faible du SRFC Tous les renforts evoques MARIPAN entre autres n’apporteront que de la confusion
SVP Mr Maurice soyez brillant pour une fois depuis 2 ans (Exception Faite de Enzo Le Fee et Arthur Theate)/
Le Stade Rennais a besoin de Joueurs qui apportent un plus
John.p
14 janvier 2024 à 13h00Arbitre très moyen,qui ne voit que ce qu’il veut,et encore très mal suivi par le Var.on note Kali sur 4 matchs de 7,alors que la note doit être co très Nice seulement,et vaut 6 pour son but.encore 1 contre om et je le rebaptiserais Kalicostaud Omari bien,carton jaune pas merite sinon Nice devait en prendre 4 ,seule la victoire compte.
CondateFan
14 janvier 2024 à 14h50Rieder, deux doigts de pied coupe et fin ?
Ajouter un commentaire