Stade Rennais Online

Stade rennais-Nice / Benjamin Bourigeaud : « On a fait trois séances très fortes sur le plan tactique »

CG 14 janvier 2024 à 00h30 5 commentaires

Le jour de ses 30 ans et après le succès rennais contre Nice, Benjamin Bourigeaud est venu en zone mixte pour parler du match des Rouge et Noir.

5 commentaires

  1. Gael
    14 janvier 2024 à 00h58

    Ça fait fait tellement plaisir de voir l’équipe jouer comme ça !
    Merci à vous, c’est tout ce qu’on demande. Vous en perdrez des matchs mais c’est tout ce qu’on veut, vous voir vous donner et porter haut nos couleurs.
    Le classement on verra bien mais avant tout kiffez, donnez vous et on est avec vous.
    Bravo les gars et allez Rennes !

  2. Gil du 17
    14 janvier 2024 à 02h15

    Tellement d’accord avec Gaël.
    Mis à part Paris, vu le niveau de toutes les équipes, autant il y avait moyen de perdre contre tous, autant il y a moyen de battre tout le monde. De la galette saucisse pour ne plus se blesser et ce sera top !

  3. tatoon
    14 janvier 2024 à 09h09

    Bon anniversaire à notre vice-capitaine fidèle à nos couleurs et encore beaucoup d’émotions à venir...

  4. GUEGO
    14 janvier 2024 à 10h31

    Bon anniversaire mr Bourrigeaud et encore un bon match . un grand joueur dans la lignee des grands serviteurs du stade rennais .

  5. gsi56
    15 janvier 2024 à 09h54

    Ce n’est peut-être qu’une impression mais depuis le départ de Matic (en train car il n’aime pas l’auto ... Matic :-)) je ne vois plus le même bourigeaud comme si il était libéré d’un boulet qu’il avait au pied ? L’avenir nous dira si j’avais tort ou raison (de plus aucun joueur n’a commenté son attitude ou ses décisions comme si on était finalement content de s’en débarasser ... il foutait peut-être le bordel dans le vestiaire notre amoureux de la sncf ?).
    Allez le SRFC car c’est une très belle copie que vous nous avez rendu et ça transpirait le (très) bon boulot effectué pendant la semaine. BRAVO

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.