Interrogé sur ses crampes en fin de match contre le Panathinaïkos, Nemanja Matić a expliqué en riant qu'il fallait parfois savoir gagner un peu de temps dans ces rencontres.
De l’expérience, du vice, c’est souvent ce qui a pu manquer au Stade rennais de Bruno Genesio ces dernières saisons. Sans conteste, Nemanja Matić possède ses deux caractéristiques et il a pu le montrer contre Nantes en championnat, mais également lors des deux matchs contre le Panathinaïkos en Coupe d’Europe en grattant quelques précieuses secondes en fin de rencontres en se mettant à terre à cause de crampes.
« Vous avez joué au foot ? Donc vous me comprenez, s’est-il marré en conférence de presse ce samedi. Parfois, vous devez vous allonger pour gagner quelques secondes, surtout quand vous êtes sous pression, donc quelques fois, j’ai des crampes. »
Matic, dans un éclat de rire : ´ vous avez joué au foot ? Alors vous savez que parfois, il faut ralentir le rythme et gagner quelques secondes. Alors oui, parfois j’ai des crampes’ pic.twitter.com/6JcLOzclOf
— Vincent Simonneaux (@VSimonneaux) November 11, 2023
pheonal 58
12 novembre 2023 à 12h10C’est sur, Matic n’est pas un lapin de 6 semaines .
Allez Rennes !
Ajouter un commentaire