Après le match, deux joueurs et les dirigeants sont allés à la rencontre des supporters rennais.
Un peu moins d’une heure après la défaite du Stade rennais contre Monaco au Roazhon Park, plusieurs membres du SRFC sont allés à la rencontre de quelques supporters rennais du Roazhon Celtic Kop à leur demande. Steve Mandanda, Benjamin Bourigeaud, Julien Stéphan, Olivier Cloarec et Florian Maurice était présents, sans que l’on ne connaisse la teneur des échanges.
« Ils ont demandé à nous voir et on est parti les voir, a confirmé Mandanda en zone mixte. Cela s’est passé dans le calme et ça a été constructif. On a discuté, on a échangé sur la situation et sur le groupe. Ce n’est pas des situations qu’on a envie de vivre parce que ça veut dire que la situation n’est pas forcément bonne. »
Lucien
9 décembre 2023 à 21h44Kalimero est le pire attaquant du srfc depuis la création du club en 1901
Lucien
9 décembre 2023 à 21h46Maurice a détruit le club il doit partir
Dingo foot
9 décembre 2023 à 21h56Kalimou, Gouéri, Blas.60 patates pour ça.Toujours titulaires. Obligations contractuelles sans doute.N’oublions pas le business.Quel que soit l’entraîneur, ils joueront.Le ch’ti, lui, il va voir les supporters, il fait des commentaires, il chiale, mais il ne mets plus un pied devant l’autre depuis longtemps.Vivement l’année prochaine....
Pascalou
9 décembre 2023 à 21h57Ils ont parlé ligue 2 pour l’année prochaine
Marane
9 décembre 2023 à 22h01Ils leur ont dit aussi qu’ils voulaient retourner à Lens et à Marseille ?
CondateFan
9 décembre 2023 à 22h14Eh ces supporters rennais, tenaient-ils, comme ils aiment le faire naïvement, à remercier Genesio ? Ou bien tentaient-ils de comprendre pourquoi le recrutement de Flo-Mo est l’un des meilleurs du monde. Ou, au moins, le plus abouti de France.
À moins qu’ils ne parlaient de la nullité du 3-4-3 et de l’inefficacité des attaquants -et vice-versa-, que la naïveté défensive accroît d’une manière que même pas eux y croient. En attendant on peut faire une croix sur l’europe.
Lepretre
9 décembre 2023 à 22h23Omari n a pas sa place dans l équipe torp nul il faut le remplacer
Lolo
10 décembre 2023 à 01h12Oui c’était pour demander si l’on
Pouvait ramener nos maillots de supporters à la boutique pour se les faire rembourser
Et les cartes d’abonnements parce que la il y a tromperie on nous a promis de jouer la ligue des champions ,pas la ligue 2
La peluche c’est fait on la déjà ramenée
Lolo
10 décembre 2023 à 01h23Ah si j’oubliais Kalimuendo, Blas, Omari tous ces joueurs doivent rapidement ramener leurs maillots à la boutique du stade Rennais
En effet ce maillot semble trop lourd à porter pour leurs petites épaules
En échange il leur sera proposé une peluche Erming
Xavier
10 décembre 2023 à 09h13Je ne sais plus quoi dire / je ne sais plus quoi faire : tellement c’est le Néant !
Va juste falloir attendre l’arrivée de nouveaux défenseurs. Comment construire une équipe sans base. C’est comme construire un immeuble sur des fondations marécageuse.
RV 22
10 décembre 2023 à 09h50Et maintenant on fait quoi ? Le maintien, le stade n’est pas taillé pour se maintenir en ligue 1 car nous n’avons pas des guerriers. Recruter pendant la trêve, pourquoi pas mais qui va accepter de venir dans cette galère. J’ai bien peur qu’il nous reste que la solution ligue 2 et Mr Pinault fera des économies de déplacement car se rendre à Laval, Angers, Caen, Guingamp, Lorient ou Concarneau n’est pas coûteux !
reveouutopie
10 décembre 2023 à 09h59Je ne sais ce qui a pu être dit, n’étant pas présent. Cependant, il n’y a pas besoin d’être voyant pour s’apercevoir que l’on se fout de notre gueule à tous les étages. Dans ce marasme, un seul gagnant : Julien STEPHAN, bien content de réapparaitre dans les radars et se rappeler au bon souvenir de ses futurs potentiels employeurs. Pour le reste que de mensonges sur toute la ligne ! Génésio : usé, rincé, lessivé, déprimé, dépressif etc ...... La bonne blague. Et les pseudos dirigeants rennais voudraient nous faire avaler cette mauvaise farce. De qui se moque-t-on ? Un peu de courage si vous en avez M. CLOAREC : dites la vérité car nous la connaitrons un jour ou l’autre. Sinon, ayez l’honneur de démissionner si le costume est trop grand pour vos épaules. Ce ne sera pas trop compliqué tant vous ne servez strictement à rien. En attendant la descente aux enfers continue et le pire est à craindre. A bon entendeur si vous lisez cela. En tout état de cause le directeur de la communication M. BIARD pourra, lui, vous en faire une lecture. Assurément.
BONNET ROUGE
10 décembre 2023 à 10h14Excellent commentaire de Reveou utopie.
GENESIO a été poussé vers la sortie et l’arrivée de STEPHAN était déjà dans les tuyaux avant qu’il ne parte.
Les media locaux connaissent la vérité
Alors, qu’ils la disent et que l’on crève l’abcès avant qu’il ne soit trop tard.
axeleden
10 décembre 2023 à 11h14Rencontre avec les supporters… ah ouais ! Mais pour quoi faire en fait ? Parce que ça sert à rien du tout d’aller rencontrer les supporters, si ce n’est pour les consoler un petit peu, ces pauvres petits choux…
« Ça a été constructif. On a discuté, on a échangé »
Ah là là ! Et ensuite ? Qu’est-ce qui va changer ?
Bah rien. On a parlé, ça a été constructif quoi.
Louma
10 décembre 2023 à 11h24Moi c est le silence de cloarec et de Maurice qui me choque ! Outre les mauvais résultats, on ne les entend pas ! Le bateau commence à sombrer mais visiblement certains commencent à regarder les canots de sauvetage.....courage fuyons
Simon
10 décembre 2023 à 12h29Je ne vois pas comment le discours d’avant saison ;" on a un bon groupe, de bonnes individualités,de la jeunesse.....blablabla.....on vise le podium.....la ligue des champions......blablabla", a pu passer pour être crédible ! Je n’ai pas vu de défense depuis le début du championnat, ni d’attaquant d’ailleurs. A la vue des differentes prestations en ligue 1, je n’arrive pas à croire qu’ils sont encore en course en Europe league, par quel miracle ? La faiblesse des adversaires sans doute ! Genesio qui se barre, peut être l’a t’on bêtement aidé à franchir la porte.....pour avoir droit au retour du « sorro » Stefan. Quand on se remémore la façon dont il était parti et la deconcertante facilité qui a été sienne pour reprendre le poste...cela laisse songeur. L’appel de la lumière des projecteurs sans doute. On voit effectivement l’electrochoc que cela provoque....l’encephalo est plat. Maintenant affaire à suivre,quel autre choix avons nous d’ailleurs ?!Ils se sont vu trop beaux, la chute est rude, mais seul l’atterrissage compte. En espérant que celui ci ne soit pas trop douloureux. Le terrain sera seul juge maintenant. Quoiqu’il en soit, quelle p***** de déception !
Laurent
10 décembre 2023 à 14h36STOP ! Ces commentaires sur le rapport coût du joueur/rendement sont déplacés et ne veulent rien dire ! Ces joueurs que vous citez, tous ,accolés à des adjectifs de cours d’école ! Ce sont tous de bon joueurs ,et comme vous en revanche, ils m’exaspèrent ! C’est une déception, c’est sûr concernant certains, par contre pour Kalimuendo , ce n’est pas ça première saison et donc je pense qu’il devrait être prêté. Mais pour les autres, qu’ils retrouvent de la confiance et qu’ils fassent vivre ce maudit ballon ! Et vous serez de nouveau les premiers a les applaudire en deuxième partie de saison, parce qu’elle sera bonne ! Faisons le dos rond pour le moment et espérons gagner ces deux matchs avant la trêve et ça relancera tout, patience est encore de mise du moins jusqu’ à la fin de la première partie de saison... à suivre donc et encourageons les bordel !
Philippe
10 décembre 2023 à 17h56Le club etait moribond a l’arrivé de F Pinault,il mourra avec lui.Quel bilan ?des centaines de millions d’€ dépensés en salaires et indemnités de licenciements pour des mercenaires(joueurs,entraineurs,conseillers,dirigeants) qui ont profité des largesses de l’actionnaire,et un palmares proche du néant.Pendant ce temps là,les supporters,seuls vrais amoureux du club,ont payé leur abonnememt de plus en plus cher malgré leur condition sociale souvent modeste.Eux seuls meritent le respect.Une pensé pourM Le Milinaire qui mériterait une tribune a son nom.
pokou
11 décembre 2023 à 02h18JE suis peu etre naif Génésio a quand meme fait de bonnes choses a Rennes ça
c est terminé en jus de boudin et bizarrement mais Maurice a merder sur les mercatos pour certains joueurs et surtout en defense meme si il ne veut pas l admettre le president Cloarec est très discret étonnant .Stephan ont va voir j espere que ca ne va pas faire comme Grosso les Lyonnais nous ont donnez leur virus c est décevant car ont avaient l impression que le Sdade Rennais montait en puissance en ligue 1 mais la c est nul et inquietant
Berñez
11 décembre 2023 à 09h33Cessons de tirer sur l’ambulance. Le mal est fait. Ce sera une saison longue et pénible, faisons nous une raison. Depuis l’entame, ce n’est jamais la même équipe. Il n’y a aucun projet de jeu. Beaucoup de joueurs sont comme des âmes en peine de match en match, à l’image de Bourrigeaud qui ne sait plus où vraiment se situer. Blas est incapable ou impuissant à prendre le jeu à son compte, le Fée fait ce qu’il peut. Aucun circuit préférentiel. Terrier n’est plus le même. Et derrière, hormis Arthur et Steve...Devant c’est la misère, on le sait. Le stade ne descendra probablement pas, et terminera en milieu de tableau. Ce sera déjà pas mal. Après ? Une victoire jeudi face à Villareal, et hop on va dire que ça va mieux ? Non, le mal est fait pour cette saison et espérons un recrutement plus intelligent...l’an prochain.
Ajouter un commentaire