Stade Rennais Online

Stade rennais - Milan AC : Benjamin Bourigeaud cambriolé pendant la rencontre

23 février 2024 à 22h12 6 commentaires

Selon France Bleu Armorique et Ouest-France, Benjamin Bourigeaud a été victime d’un cambriolage à son domicile lors de la rencontre entre Rennes et le Milan AC.

Homme du match face au Milan AC jeudi 22 février au soir, Benjamin Bourigeaud a eu la mauvaise surprise d’apprendre qu’un cambriolage avait eu lieu à son domicile, en son absence lors de la tenue du match. « Il n’y avait personne au domicile du joueur quand les faits ont eu lieu » informe France Bleu Armorique.

« Une montre de luxe et une valise de marque » auraient été dérobés selon Ouest-France.Une fin de soirée regrettable pour Bourigeaud, auteur d’un triplé face au Milan AC.

6 commentaires

  1. phil 29510
    24 février 2024 à 07h20

    Il y a toujours des malfaisants qui profitent de la moindre occasion pour faire le mal, honte a eux, je pensais que sa n’arrivais qu’à Marseille se genre de vol, bon courage a Bourigeaud , qu’il refasse un grand match dimanche, au moins un match nul allez Rennes.

  2. CondateFan
    24 février 2024 à 11h48

    C’est fou ça, cambrioler celui qui a volé sur la soirée...

  3. Blam
    24 février 2024 à 12h54

    Personnellement, je trouve ça abject de cambrioler quelqu’un. Je pense qu’on imagine pas le stress que ça doit générer au père de famille qui doit se sentir vulnérable après cet événement.
    Bon courage Benjamin et désolé pour toi et ta famille ?

  4. Fournier
    24 février 2024 à 18h00

    Sûrement quelqu’un qui connaît les lieux

  5. John.p
    24 février 2024 à 18h09

    Si l’état et les juges( pourris) ne laissaient pas les voyous dehors,ça n’arriverait ni chez les pros du foot ,ni chez le français en général.

  6. John.p
    24 février 2024 à 20h08

    Si Bourrige reedite l’exploit au psg,alors toutes les critiques émises par les fans et moi même,seront à jeter,et je sens bien ça, peut être pas 3 ,mais celui de la victoire.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.