Après la nouvelle défaite rennaise en championnat, Benjamin Bourigeaud est apparu très touché en zone mixte.
Benjamin Bourigeaud très touché en zone mixte après la nouvelle défaite du #SRFC : « Je vous promets qu’on ne lâchera pas. » pic.twitter.com/VVkTquQlY0
— Clément Gavard (@Clem_Gavv) November 12, 2023
JoS
12 novembre 2023 à 20h17Ah Benjamin, que pense-tu de ton duel avec O’Brien à la 67ème minute ? toi le mec très fort sur les duels habituellement ? On ne comprend pas... mais c’est mieux de tomber par terre - la bonne technique quand on ne sait pas lutter - et essayer de faire croire à la faute. Le seul moment ou Frappart ne s’est pas trompé dans le match.
JoS
Rodighiéro 65
12 novembre 2023 à 20h22il est bien gentil Bourigeaud, mais il n’a pas fait un match plein sur douze !
John d’œuf
12 novembre 2023 à 20h24Perdre à domicile contre un concurrent au maintien, ça fait mal.
Lolo
12 novembre 2023 à 20h34Les B B Bourrigeaud et Blas ont depuis le début de la saison un niveau affligeant, incompréhensible qu’ils soient titulaires ?
A un moment je me demandais si Blas il jouait tellement il était transparent
Gilles
12 novembre 2023 à 20h36Il a raison, il faut pas lâcher.
Soutenons les ça va bien finir par réussir.
Par contre, il faut vraiment jouer plus vite.
PAT59
12 novembre 2023 à 20h36Faute:oui,carton rouge non (il courre comme un lapin 10 secondes plus tard ).Mais la frappart elle est soutenue en haut lieu malgré tous ses mauvais matchs car il faut une femme en ligue 1
Sfrc2011
12 novembre 2023 à 20h52Je n’arbitre plus depuis longtemps, je sais que les règles changent, si je comprends bien, maintenant dans la surface, on peut pousser dans le dos mais pas tirer le maillot.
Xavier
12 novembre 2023 à 20h55L’opération « il faut sauver le soldat Olympique Lyonnais » est démarrée. Imaginonss le palmarès l’argent/ le stade flambant neuf et surtout l’image. Donc amenons Frappart et surveillons bien les boulettes des défenseurs, en 5 minutes c’était plié !!!!
Le dos rond.
12 novembre 2023 à 20h59Émouvante cette réaction de Bourige. On peut penser ce qu’on veut de son niveau sur ce début de saison mais dans l’implication il est là, on le sent très touché :’(
Xavier
12 novembre 2023 à 21h00Pas une réussite de vouloir jouer dans la cours des grands : argent- transfert- bénéfices.
Moi je préférais l’époque ou le stade formait des Gourcuff - Didot- Danzé etc etc . Des gars bien de chez nous avec du joueur et des tripes et un cerveau.
La politique de formation est à revoir.
Julian Esteban
12 novembre 2023 à 21h07D’accord avec JoS, il faut retirer le brassard à Bourigeaud, pas pour le punir mais pour voir s’il arrive à jouer plus libéré, si ce n’est pas le cas —> banc de touche.
Euh...
12 novembre 2023 à 21h07Xavier, tranquille le racisme décomplexé ? Les gars pas « bien de chez nous » n’ont pas de cerveau ?
Commentaire à modérer !
Redbreizh35
12 novembre 2023 à 21h13Il faut arrêter avec l’arbitre.
Plutôt que de râler sur l’arbitre, il faut assurer ses passes, assurer les transitions, assurer son statut de capitaine.
Cela semble compliqué pour notre Bourigeaud que l’on aime pour sa combativité mais le talent n’est pas là et il n’est pas le seul. Triste match mais je n’ai pas reconnu mon stade rennais, les tribunes attendaient l’étincelle pour s’enflammer mais elle n’est jamais venue.
Quitte à perdre autant perdre avec panache !
BIGNIC 35
12 novembre 2023 à 21h23Il le dit lui même, il est épuisé physiquement et moralement. Génésio doit l’entendre et le laisser au repos. Il a de nombreuses solutions à ce poste.
Je lui en veux même pas, mais le mec est à bout ; c’est pas difficile à comprendre quand même.
Leemrcier
12 novembre 2023 à 21h43Triste match avec deux équipes qui n ont pas mis d intensité aucune créativité il faut vite recruter et bien surtout la défense fautif a chaque match .Les jeunes n ont pas le niveau.
Marcel bichon
12 novembre 2023 à 21h51Pas trop envie de tirer à boulets rouges sur BB.
Le gars a tellement fait du bons boulot pendant plusieurs saisons, que je peux tout à fait accepter un coup de moins bien.
Malheureusement, quand BB ne va pas, c’est tout le collectif qui ne va pas.
CondateFan
12 novembre 2023 à 22h11Bourigeaud, touché...coulé ?
Jean Aimar
12 novembre 2023 à 23h13Guela Doué a reçu le 2e carton rouge le plus précoce dans un match de Ligue 1 Uber Eats pour un joueur de Rennes (4 minutes et 11 secondes), après celui concédé par Ramy Bensebaïni le 2 avril 2017 contre... Lyon (4 minutes et 7 secondes) depuis qu’Opta collecte ces données (1992/93).
Notre Stade Rennais a reçu 1 carton rouge G.Doué et 3 carton jaunes (Salah Théate, Matic) pour un total de 5 fautes commises contre 18 fautes des joueurs lyonnais pour un seul et unique carton jaune Tagliafico !
Cherchez l’erreur ?
la nullité de Madame Frappart tout simplement.
Xavier
12 novembre 2023 à 23h18@Euh...12 novembre à 21h07
Dans « les gars bien de chez nous » , je pensais des bretons, un club Breton avec un actionnaire breton, un club à l’image d’un L’Athletic Bilbao ou il n’y a que des basques. Gourcuff, Didot , Danzé ne sont ils pas bretons ?
Il faut" Réfléchir bonhomme" en évitant ta morale à 2 balles
Marcel Loncle
13 novembre 2023 à 02h46Tes éternelles incantations ne suffisent plus, Bourige. Tu n’as plus ta place. Il faut te reposer avant de revenir lutter pour le maintien.
Neo888
13 novembre 2023 à 07h43L’aveu d’impuissance de BB.
Franchement je ne lui en veux pas. Même si sont efficacité et son influence ont disparu depuis pas mal de temps, il reste un joueur exemplaire dans l’attitude. Sa place est sur le banc. Il doit recharger les batteries physique et mentale et revenir à 100 %.
Depuis le temps qu’il est à Rennes, il savait que l’effectif de cette année ne serait pas à la hauteur vu les profiles avec qui il a pu jouer auparavant. Et ça, ça te mine psychologiquement. Effet boule de neige, car à force de compenser les approximations des jeunes tu ne joues plus seulement et efficacement à ton poste et tu te fatigues.
Il tente de faire bonne figure mais craque. Il faut en arriver là pour que BG s’aperçoive qu’il faut plus de maturité dans son effectif. Dans tout travail, avoir des apprentis nécessite un investissement proportionnel à l’enjeu. Et par la même un épuisement. Derrière il faut en récolter les fruits car sinon ça peut virer très mal.
John.p
13 novembre 2023 à 19h32Les milieux comme lui,à leur décharge ne peuvent bien jouer la peur au ventre à cause de la défense, 1 rouge par match,mais sa forme et son investissement sont aussi faibles que ceux de son compère Blas.
Et que dire de Kalimero ?
Seuls Matic qui ne tiendra pas si un 3eme.milieu top ,puisque Lefee revient à bonne allure vers son meilleur niveau,Gouri et Terrier devraient y arriver en jouant.mais on le demande tous depuis le début,sans 1 arrivée de 1 ou 2 gros défenseurs.le staff va t’il ENFIN OUVRIR LES YEUX.
TCP man
13 novembre 2023 à 21h01C’est clair , s’il y en a un qui s’est sacrifié sur l’autel de la politique de recrutement de Flo-Mo , c’est bien lui.
Lopez
14 novembre 2023 à 13h32Bourrigeaud année de trop
Grand comédien moi je pleure quand je reçois ma paie tous les mois
Arrêtez bande de nazes de prendre les supporters pour des imbeciles
Les responsables c’est vous à quelques exceptions prêt vous êtes des nantis sans cerveau ( ben voila ben voilà)
BG est responsable aussi de son entêtement Maurice responsable du mauvais recrutement
Qu’en au président il a le salaire mais aucun commentaire ou prise de parole
La place est bonne
Un grand coup de pied dans ce panier à crabes
Le banquier
15 novembre 2023 à 09h08L’émotion, l’émotion ….je pense surtout qu’il vient d’apprendre, comme tout ses petits camarades, qu’ils vont avoir une retenue sur salaire, pour le mois de novembre, suite aux piètres performances !
Du coup, il est en train de réaliser en salle de presse, qu’il va avoir du mal à joindre les 2 bouts le mois prochain, puis les fêtes de fin d’année qui approchent ….je comprends tout à fait son désarroi.
Ajouter un commentaire