Bruno Genesio devra composer sans Warmed Omari pour la réception du Havre dimanche.
Face au Havre, Bruno Genesio va devoir composer son dernier onze avant la fin du mercato estival. Deux absences notables : celle de Warmed Omari, touché aux adducteurs, et bien sûr celle de Martin Terrier, toujours en phase de reprise.
Sans trop de suspense, le technicien breton n’a pas caché en conférence de presse que Christopher Wooh devrait prendre place en charnière aux côtés d’Arthur Theate pour la rencontre de dimanche. Une interrogation tout de même sur la ligne défensive : le retour d’Adrien Truffert comme titulaire ou bien le maintien de Jeanuël Belocian ?
Au milieu, Genesio pourrait également offrir une première titularisation à Nemanja Matić, auteur d’une belle entrée à Lens, pour accompagner Benjamin Bourigeaud et Enzo Le Fée dans l’entrejeu. En attaque, le trio Amine Gouiri-Arnaud Kalimuendo-Ludovic Blas devrait être reconduit.
Le XI possible du SRFC : Mandnada - Assignon, Wooh, Theate, Truffert - Matić, Bourigeaud, Le Fée - Blas, Kalimuendo, Gouiri.
RODGER
26 août 2023 à 21h12Bonne compo afin que les nouveaux prennent leurs marques contre des équipes plus faibles dommage que tout le monde ne soit pas arrivés ou partis.
campesien35
26 août 2023 à 21h52Remarque : Kalimuendo ne pourra faire tous les matchs, Championnat, Coupe, Europa Ligue. Lambourde est jeune. Une arrivée au poste d’ AC semble aujourd’hui très probable car D. Doué a t’il le profil pour faire le job ?
CondateFan
26 août 2023 à 23h13T’es OK
T’es HAC
T’es in
Chateaubriand
27 août 2023 à 09h41Campesien35, tu oublie Terrier !
Il devrait reprendre son poste côté gauche et Gouiri axial en concurrence avec Kalimuendo.
tetel46
27 août 2023 à 10h52Le forfait d’Omari ne devrait pas nous inquiéter plus que ça vu la médiocrité de ses prestations actuelles ;le problème est qu’en ce moment on a pas grand chose en magasin en défense centrale , Whoo n’ayant pas encore démontré que Rennes allait bénéficier d’un retour sur investissement important à son sujet.C’est évident qu’il urge de recruter en défense centrale voire en défense latérale car les titulaires actuels sont loin de dégager une sécurité absolue.
Sur plusieurs tweets précédents le constat des stats de Kalimuendo est édifiant.Vendons le très vite pour éviter l’accident industriel.Sincères condoléances à la famille de B Marchand qui a fait de l’excellent boulot pour le foot breton.
Allez Rennes !!!
Exigeant
27 août 2023 à 11h45On va voir si le nouveau Kalimuendo va effacer de nos mémoires l’image de celui de la saison dernière et nous montrer qu’il peut être le numéro 9 que nous souhaitons.
On réalise à tout lire et tout entendre en ce début de saison perturbé par ce mercato idiot qui ne se termine pas avant le début du championnat, que la recherche ou l’attente de la perle rare à ce poste de numéro 9 est commune à beaucoup de clubs de la Ligue 1.
Et ceux des clubs qui ont déjà mis la main sur leur pointure en numéro 9, comme là Monaco sur Balogun par exemple, se sentent plus sereins pour la suite.
Allez Kali, montre-nous que tu vas guigner la place des Giroud ou Benzema en EDF !
John.p
27 août 2023 à 14h06M.t. 2a1 allez !vous comprendre qu’il faut un grand défenseur
Ajouter un commentaire