En début de stage, le Stade rennais affrontait le Celtic Glasgow à Faro et l’a emporté au bout d’un match plein de changements, 4-3.
Les joueurs de Bruno Genesio ont pris la direction du Portugal pour un stage de préparation en pleine trêve hivernale. Au nombre de 25, ils ont débuté leur semaine par un premier match amical face au Celtic Glasgow. Et le score impressionnant de la mi-temps a finalement été celui de la fin de rencontre.
Avec une charnière Omari-Belocian, le Stade rennais s’est imposé 4-3 face au club écossais, grâce à des buts de Terrier (1e), Gouiri (20e), Assignon (27e) et Omari (28e), de retour après plus de 6 mois de blessure, comme le rapporte Ouest-France.
Prochain rendez-vous pour les Rouge et Noir vendredi 16 décembre, face au Feyenoord Rotterdam, avant un retour en Bretagne pour affronter Brest le 22 décembre.
La compo de départ : Alemdar (Salin, 46e), Assignon, Omari, Belocian, Truffert (Meling, 46e) - Bourigeaud, Tait, Ugochukwu, Terrier - Kalimuendo (Abline,46e), Gouiri
Le score de la mi-temps était le bon : 4-3 pour Rennes face au Celtic dans ce premier amical de la préparation. Un premier acte de haute volée offensivement, mais avec des errements défensifs. Une deuxième période plus neutre. Top Bourigeaud, Gouiri et Assignon.
— Nicolas Mangeard (@NicolasMangeard) December 10, 2022
CondateFan
11 décembre 2022 à 01h55Et ça jouait comment ? Genre ? Plutôt match amical pour se dégourdir les guiboles, ou partie sérieuse genre on veut être prêt dès la reprise ? Nan mais je demande, parce que, vous savez, en ce moment y’a un tournoi d’hiver, et varié d’ailleurs, ou une équipe très bien organisée défensivement peut atteindre les demis. Hip hip hip. Yeah. N’empêche qu’une bonne assise défensive, et n’en déplaise à certains, est la condition sine koua none, bref, le truc indispensable pour faire quelque chose.
Et, en ça, le retour d’Omari aide. Bien sûr. Il était bon d’ailleurs Warmed,pour son retour ?
KIRK
11 décembre 2022 à 15h13Bonne préparation . Le stade rennais toujours aussi offensif mais encaisse aussi un ou plusieurs buts à chaque match.
A mon avis Alemdar ce n’est pas la relève.Malheureusement Il ne progresse pas. Il faudra penser à recruter un bon gardien la saison prochaine pour anticiper le départ de Mandanda.
regthebest35
11 décembre 2022 à 16h56Au moins les joueurs peuvent s’entrainer dans de bonnes conditions sous le soleil ...
Il faut arriver en forme pour les premiers matchs et repartir sur le même rythme et on peut espérer de belles choses pour la seconde partie de saison.
rogers
11 décembre 2022 à 19h10Content du retour d’Omari après une trop longue absence,en plus il met son but.
Ajouter un commentaire