La Croatie s'est qualifiée en finale de la Ligue des nations contre les Pays-Bas. Lovro Majer a joué un peu plus de 30 minutes, prolongation comprise.
Ce mercredi soir, la Croatie a validé son ticket pour la finale de la Ligue des nations en s’imposant au bout du suspense et de la prolongation contre les Pays-Bas (2-4 a.p.). Une rencontre à laquelle a participé le milieu rennais Lovro Majer, entré à la 86e minute à la place de Mateo Kovačić. Les Vatreni défieront l’Espagne ou l’Italie dimanche.
CONGRATULATIONS!
— HNS (@HNS_CFF) June 14, 2023
Into the #NationsLeague final! #NEDCRO | #PokažiSrce | #Family | #Vatreni pic.twitter.com/tFT9Z2HuA7
Yannzeman
15 juin 2023 à 10h15Rentrer à la 86ème, c’est vraiment une participation minimale !
Mais voilà, Modric est inoxydable...
Pas de chance pour Majer !
Il faut encore patienter, petit scarabée.
(c’est aussi pas de chance pour le Stade Rennais, car outre l’expérience du très haut niveau qu’il accumulerait, ce serait aussi un prix à la revente plus élevé, s’il était titulaire avec la Croatie)
CondateFan
15 juin 2023 à 10h20Et il se murmure même que le Stade Rennais aurait touché langue avec le Club Brugge afin de s’attacher les services de l’adversaire du soir de Lovro,Noa Lang.
Remarquez, avec le prénom du dernier vainqueur de Roland Garros associé au nom de celui qu’a pondu la fête de la musique, ça pourrait être carrément de la balle.
Sauf que comme Kirikou, le numéro 10 0range, il est petit et il est pas grand, et avec seulement 173cm sous la toise, c’est pas ce genre de profil qui permettra d’améliorer le jeu de tête de l’équipe.
TCP man
15 juin 2023 à 13h41Majer qui fait une talonnade a 25 metres de son but donnant un magnifique occasion aux hollandais. C’est l’école rennaise ?
Ajouter un commentaire