Ligue 1, Caen 2 - 2 Stade rennais. Mené au score d'entrée de match après un but de Crivelli, Rennes a égalisé trois minutes plus tard par Sakho, lequel signait ensuite un doublé. Mais les Rennais - qui ont concédé deux penalties, à chaque fois par Bensebaini - ont finalement été repris en fin de rencontre, Caen égalisant grâce à Da Silva.
STADE MALHERBE CAEN 2 - 2 STADE RENNAIS FC (score à la mi-temps : 1-2)
Ligue 1, 26e journée
Samedi 17 février 2018 à 20 h
Stade Michel d’Ornano
Affluence : 16 083 spectateurs
Arbitre : Sandro Schärer
Buts : D. Sakho (9e, 21e) pour Rennes. Crivelli (6e), Da Silva (84e) pour Caen.
Avertissements : Diomande (58e), Crivelli (88e) à Caen.
- Stade Rennais FC : Koubek - Danzé, Gélin, Gnagnon, Bensebaini - André, Prcić, Léa Siliki - Bourigeaud (Maouassa, 86e), D. Sakho (Mexer, 80e), I. Sarr (Hunou, 64e).
Entraîneur : Sabri Lamouchi.
- Stade Malherbe Caen : Vercoutre - Guilbert, Da Silva, Genevois, Diomande, Avounou (Stavitski, 61e) - Sankoh (Aït Bennasser, 62e), Féret, Peeters - Crivelli (Deminguet, 88e), Rodelin.
Entraîneur : Patrice Garande.
l’’étoile
18 février 2018 à 10h43J’ai vu un très bon match
Un avant centre (enfin)
Un matraquage de SAAR trop c’est trop
Je ne me suis pas ennuyé
Popol22
18 février 2018 à 10h52Dommaage de rater cette marche encore et encore
Yavait moyen de se raprocher de la 5ème place
Deception encore
Gagner contre troyes = un minimum
PBRedon
18 février 2018 à 10h53Dommage que le coaching de Lamouchi soit trop frileux.. Pourquoi ne pas faire rentrer Gourcuff pour garder le ballon alors que nous n’avions plus d’éléments offensifs ? Pour moi le staff est coupable sur ce match.. Ensuite speciale dédicace à Bensebaini et Maoussa. Ce dernier incapable de courir 10 minutes et de tirer correctement un corner !!! Mais que fait il à l’entraînement ???
Breizhou
18 février 2018 à 10h57Ce nul peut paraître frustrant mais il est surtout encourageant pour notre jeune équipe (l’une des plus jeunes d’Europe après Leipzig et Lille..
) et il sera valorisé par une belle victoire sur Troyes qui va bataillé ce mardi contre Dijon. De plus, ce match a été plaisant à regarder et toute la presse l’a reconnu mais l’une des raisons à cela c’est qu’on a trop laissé jouer cette équipe de Caen, l’arbitre en tête. Si cela avait été un arbitre pointilleux, ils auraient eu deux rouges et un penalty contre eux donc à ceux qui critiquent sans cesse, je le redis arrêtez de voir le verre à moitié vide (dans vos activités personnelles, vous faites pareil’’ah j’aurai du, j’aurai pu, je suis nul voir idiot ? ’’ ) Bien sur que notre équipe, coach compris sont perfectibles et j’ai hâte de voir un match accompli aussi mais tout le temps ’’ gueulard’’ ça ne donne rien...
Allez Rennes for ever
Syracuse
18 février 2018 à 11h02Analyse laconique :
- 1 point ! : Même si on pouvait espérer mieux vu le contexte, c’est toujours ça de pris
- L’arbitre : Un échange avec un arbitre étranger... Arbitrage grotesque. La seule chose remarquable sur ce type, son sourire béat de crétin satisfait.
- Bensé : On à tous vu sa prestation. On vient de voir le pire, des jours meilleurs seront à venir assurément.
- Coach : D’habitude je suis assez protecteur avec les coach qui le méritent et tu le mérites. Comme le disait en d’autres temps un célèbre coach Français, Sabri muscle ton coaching, muscle le. Parceque ce soir, lui aussi, lamentable !
Les Commentateurs du match ont dit que tu etais furieux apres l’égalisation... J’ose espérer que c’était apres t’être aperçu que tu as merdé ce soir non ?
paulo
18 février 2018 à 11h07je ne veut pas être méchant mais Benseinbani
au match aller 1 but contre son camp
au match retour provoque 2 penalties
Vraiment ce joueur n’ai pas au niveau
marchandor
18 février 2018 à 11h08Match agréable entre deux équipes de même niveau, Koubek au top, c’est pas comme Bense dépassé sur son côté, quelle soirée il a passé ! Gelin top, Danzé mention très bien pour son retour, au milieu seul André s’est battu ,a un degré moindre Bourrigeaud , mention très bien pour Sahho auteur de 2 buts et qui sait défendre en plus, Saar encore matraqué ça méritait un rouge, Maouassa il faut qu’il apprenne à tirer les corners , pourquoi ne joue t’il pas à l’échelon inférieur ? Il ne progressera jamais à cirer le banc...Nul logique qui nous rapporte un point.
Cartonjaune
18 février 2018 à 11h12Je ne retiendrais de ce match que le très bon arbitrage de cet arbitre suisse, je tiens à le féliciter. A des années lumière de la nullité sans fin de l’arbitrage français...
Clapton
18 février 2018 à 11h15Difficile de jouer sur un champs de patate, la seule solution c’est de pratiquer le kick and rush, ce que font très bien les Caennais...
Pour le reste, j’ai vu un un bon petit match de ligue 1, avec du rythme, des occasions et du suspense. le moins, c’est le match catastrophique(défensivement) de Bensebani, en raison des blessures récurrentes de Baal, le recrutement d’un latéral s’impose pour la saison prochaine.Le plus c’est la montée en régime de Sakho, j’ai adoré son 2 ème but ; un bon vieux but de raccroc comme savait le mettre un Delio Onnis ou un Carlos Bianchi jadis...
Allez Rennes !
kurtlars
18 février 2018 à 11h27Même si le match fut plaisant à regarder et très spectaculaire, je suis un peu frustré par le résultat et la perte de 2 points incombe selon moi à Lamouchi. Dans le dernier tiers du match, on sent que l’équipe recule et n’arrive plus à conserver le ballon. Et là, Lamouchi fait la même erreur qu’Emery mercredi : il sort l’attaquant de pointe pour un défenseur (Mexer). Du coup, on est plus acculés sur notre but et on s’en prend un. Pourquoi ne pas faire rentrer Gourcuff pour conserver le ballon au milieu et faire remonter le bloc ? Il était apte hier vu qu’il était sur le banc, non ?! Je suis déçu du coaching de Lamouchi lors des derniers matchs. On a l’impression qu’il a son équipe-type en tête et qu’il ne veut pas donner de rôle aux remplaçants. Mais ne dit-on pas que l’on gagne à 14 et non pas à 11 ?
PIEM
18 février 2018 à 11h34Quel match ! Voilà qui réconcilie avec le football.
Pas de temps mort, pas d’ennui,des joueurs des deux camps qui mouillent le maillot.
Voilà un Stade Rennais qui fait plaisir, même si la victoire n’est pas au bout.
L’année prochaine avec un renfort ou deux, on va faire mal :)
Que demander de mieux ?
ALLEZ RENNES
Oliv
18 février 2018 à 11h41Bravo à notre nouvel attaquant pour ces 2 buts de renard des surfaces (on l’a enfin notre buteur).Malheureusement,notre coach s’est planté ce soir en voulant la jouer defensif à un quart d’heure de la fin.Faire sortir Sakho pour faire rentrer Mexer,il aurait été plus judicieux de faire entrer yoyo pour conserver le ballon.
C’est vrai,je reconnais que c’est plus facile à dire après coup.
Sans rancune Sabri !!
ALLEZ RENNES !!!
Stadiste
18 février 2018 à 11h42Que l’on gagne ou que l’on perde on a vraiment l’impression que cela est du à la chance ou la malchance, jamais notre fond de jeu ne nous permet de maîtriser un match.
Avec LAMOUCHI, le problème reste entier, Rennes est une équipe instable et imprévisible.
cris
18 février 2018 à 11h46bensebaini est tellement mauvais qu’il avait déteint sur gnagnon lorsqu’ils étaient associés Celui ci retrouve peu à peu ses qualités
Sinon il manque un joueur capable de conserver le ballon et d’orienter le jeu
Menfin
18 février 2018 à 11h48Après ce match, il faut être aveugle ou atteint de tétanos mental pour ne pas voir où est le maillon faible qui nous fait passer pour des loosers...
BIBI50
18 février 2018 à 11h54Dommage pour les deux points de perdu a cinq minutes de la fin ,il y avait encore une fois un bon coup a jouer mais c’est RENNES...
concernant l’arbitrage Suisse (il n’était pas habilité a distribuer des cartons rouges) La question ? POURQUOI ?il ne sert a rien .
Normalement le joueur Caennais devait -être expulsé sur la faute commise sur
SARR..Lamouchi aurait du sortir Bensebaini a la mi-temps completement dépasse
par l’adversaire .Et que dire de maoussa ,il se traîne sur le terrain .ET APPRENDRE A TIRER LES CORNERS.
Il faut gagner impérativement les deux prochains matchs
Lulu Berlu
18 février 2018 à 12h03Point chanceux pour les Rennais quand on pense aux 2 penaltys manqués par les Caennais !! A écouter le match sur Radio France Armorique on avait l’impression que les Rouge et Noirs étaient submergés par les vagues normandes à partir du milieu de le seconde mi-temps et surtout dans l’incapacité absolue de garder un ballon plus de 20 secondes,comme contre Lyon.
Particulièrement exaspérant je trouve !! Et c’est là que le coaching de Lamouchi pose question.il fallait à ce moment de la partie faire rentrer un joueur qui puisse conserver le ballon un tant soit peu,en l’occurrence Gourcuff puisque c’est le seul élément en magasin qui est en mesure de remplir cete fonction !!
Et autant j’avais trouvé les remplacements du coach assez judicieux avant le match contre Guingamp autant là ça commence à craindre.
Dans le même ordre d’idée ne fallait-t-il pas sortir non plus notre Monsieur Penalty et faire rentrer Zeffane ?
kinghub
18 février 2018 à 12h07première chose : stop aux terrains dégueulasses en L1. C’est pas possible de jouer convenablement. Les clubs régulièrement en difficulté sur la qualité de leur pelouse,doivent prendre le problème à bras le corps et y remédier. Que fait la LFP ? si elle sévit déjà..et bien il faut sévir plus.
Si il le faut qu’ils aillent chercher des « jardiniers » en Angleterre,puisque là-bas,eux arrivent à avoir de belles pelouses.
Sur le match,pfff..Que c’est laborieux. On s’en sort très bien.
Du mal à mettre le pied sur le ballon (surtout en 2ème).Et des contres très mal joués.
Une constante : Bensebaini est en permanence sur la corde raide.A se demander si il réfléchit avant d’agir (sauter les bras en croix c’est débile).
Olivier Létang a raison de s’insurger sur le cas Sarr. A tous les matchs il se fait savater. Da Silva et Diomandé ne doivent pas finir le match hier.J’ai vu des interventions qui meritent le rouge direct.
2 déplacements d’affilée (dont Lyon) et 4 pts. On ne va pas se plaindre au final.
Maintenant faut arreter les conneries à domicile et montrer qui c’est Raoul !
cris22
18 février 2018 à 12h09Match agréable à regarder. dommage que nous reculions trop en seconde mi-temps ce qui nous coûte la victoire. Effectivement, Bensenbani, a certainement fait sa plus mauvaise prestation mais on ne peut pas non plus tout lui mettre sur le dos. Nous avons commencé à vraiment déjoué après la sortie de SARR qui perturbe beaucoup l’équipe et LAMOUCHI s’est trompé dans ses changements. Enfin, l’arbitrage fut bon mais trop laxisme car DA SILVA et DIAMANDE devaient prendre rouge sur leur tacle.
BC65
18 février 2018 à 12h15Les commentaires se ressemblent. Je mets juste un bémol sur la prestation de rabe,pourquoi il se retrouve toujours face au latéral droit de Caen ? Il me semble qu’ il avait déjà un attaquant au marquage. Il y a un problème au milieu et là Lamouchi est fautif, d’ailleurs si il a décalé Bourigeaud sur son aile pendant un certain temps en 1ere c’est qu’ il en est conscient. Par contre on recommence en seconde mi-temps donc encore une erreur de coaching. Encore une erreur avec la rentrée de Mexer il fallait faire rentrer Brandon,à chaque fois que je l ai vu il a des qualités pour garder le ballon et donc de remonter le bloc. Dernière erreur comment peut on faire jouer un Maoussa,écoeurant de voir un pro rentrer 10mn et être à la rue comme il a pu l ’être ??? On emmène Gourcuff mais il ne s’echauffe même pas !!! (Image télé ). Il fallait garder le ballon, Caen jouant son va tout on pouvait espérer un contre. Je termine tout de même pour ne pas cautionner les 2 penaltys commis par Rabe (des erreurs largement évitables),mais surtout les 2 cartons rouges encore oubliés sur Sarre et Bourigeaud. Bon dimanche
peutmieuxfaire
18 février 2018 à 12h20Sakho 2 buts merci à lui, il a le sens du placement il n’y a pas de doute la dessus. Et pourtant je le trouve pas au top physiquement. Dans le jeu je ne suis pas vraiment satisfait de ses performance, trop lent à mon gout et pas toujours inspiré. Je ne cherche pas à l’accablé mais c’est mon ressenti. Suis je le seul à noter ce petit soucis qui je l’espère est du à son arrivée tardive et son manque de compétition.
coach papoun
18 février 2018 à 12h461 point de gagné ? 2 points de perdus ? De toutes façons quel manque de maîtrise en seconde periode alors qu on a un gourcuff sur le banc
mangeclou
18 février 2018 à 12h56BC65 résume bien mon sentiment (Bense / Bourri / coaching Lamouchi / Maouassa / cartons).
En ce qui concerne Saar, il va falloir que ses coéquipiers le protègent en mettant la pression sur l’arbitre et les adversaires à chaque faute. Malheureusement Lamouchi doit aussi le protéger en le sortant autour des 60-70ème (il n’a que 19 ans). Quid de la gestion du banc par Lamouchi ?
Malheureusement (à nouveau), il va falloir qu’il acquière une certaine roublardise dans ses prises de balles, ses mouvements et qu’il perde (un peu) de naturel et de spontanéité pour muscler son jeu.
Ce qui est énervant dans cette équipe, c’est l’irrégularité des joueurs, tantôt André n’y est pas, tantôt c’est Bourri, puis c’est Silicki... Ce serait bien que l’on réussisse, à un moment, plusieurs matches homogènes, mais n’oublions pas que cette équipe est jeune.
Rouge et noir.
GH
18 février 2018 à 13h32Gourcuff était-il suffisamment reposé de.... son repos forcé ?
Un bon point : l’équipe ne joue plus à la passe à dix sans avant-centre
larrygolade
18 février 2018 à 13h40Match de tres bonne facture des deux équipes, j’ai pris du plaisir à regarder ce match.
Ce fut tte l’équipe qui à jouer le jeu avec un match XXL pour sacko et koubeck.
Ma plus grande inquiétude ne se situe meme pas au niveau des joueurs (je ne vais pas accablé Bensebeini qui dois etre conscient detre passé a coté de son maych) mais de Sabri lamouchi.
Ok Kazhri et ensuite Sarr n’étaient pas/plus sur le terrain pour garder la balle devant mais comment peux ont faire preuve de soumission à aprtir de la 75,80"me minute avec la rentré dun defenseur a la place d’un attaquant.
On était deja tellement a la ramasse pour garder la balle quil fallais faire quelque chose la dessus ; Brandon ???????
Entre le match de Guimgamp et celui ci, le coaching au cour du match n’est pas bon !
etre rouge et noir
18 février 2018 à 14h12Rennes s’en sort bien.Encore 2 pts de perdu, à ce rythme là il faut pas espérer plus q’une 8eme voir 9eme place mais espérons mieux. Bravo Koubek. Shako parfait. Bensenbani à la ramasse totale, il y a personne de la CFA pour jour à gauche ?. 2eme mi-temps très moyenne, impossible de ressortir le ballon proprement. Raz-le -bol aussi des agressions sur Saar,ah c’est vrai il ne joue pas en équipe de France donc la ligue s’en fout littéralement.Les 2 prochains matchs, 6 points impérative.
Allez Rennes.
maurice
18 février 2018 à 14h13Match nul heureux... merci Sakho qui, sur 3 occasions mets 2 buts et démontre qu’il est l’avant-centre que l’on recherchait et merci Koubek encore déterminant.
Pour le reste, ce match est très inquiétant et Khazri est vraiment l’arbre qui cache la forêt car face à une équipe de Caen limitée mais volontaire et essayant de jouer au football, on a vu une équipe, à l’instar du match de Lyon, sur le reculoir et incapable de conserver le ballon qui revenait inlassablement sur nos 18 mètres.
Une des explications est la position de Léa-Siliki en position avancée où il n’a servi strictement à rien, courant dans le vide, perdant les ballons et incapable d’orienter le jeu comme peut le faire Gourcuff dont il faudrait expliquer la non titularisation sur un tel match où sa présence aurait permis la tenue du ballon et la remontée du bloc rennais.
Enfin, Bensebaini prouve à nouveau qu’il n’a pas le niveau et qu’à lui seul il pénalise l’équipe par ses mauvais placements, sa lenteur (se faire mystifier par un Féret vieillissant dans la surface est presque pathétique) et sa naïveté insupportable (sauter les bras en croix dans la surface)
Il y a encore beaucoup de travail pour peaufiner ce collectif.
le bruzien
18 février 2018 à 14h48Contrairement à S.L ,moi je ne suis pas satisfait de ce point .
Toute la seconde période ,on aurait dit ( Fort-Alamo )devant le but de Koubek . A trop reculer ,on s’expose bien sur à faire des fautes .
Mais ,le plus inquiétant c’est la blessure de SARR !?.
rennes 35a
18 février 2018 à 15h48Lamouchi a encore montré hier soir que c’est un petit entraineur . Beaucoup de joueurs sont en manque de confiance . Le président met la pression , ça se voit dans le coatching .
BZH576
18 février 2018 à 15h501 point mais déception quand même :
- Bense n’est pas un latéral gauche, on le sait car pas assez dynamique face à des ailiers qui ont le feu dans les jambes (j’ai trouvé le Caennais Guilbert excellent)
- Bense fait certes des erreurs de placement mais la défense rennaise joue bizarrement : il n’y a jamais de couverture des latéraux, on voit souvent la même action sur notre côté droit et à chaque fois ça fait mal (Dijon etc ..)
- excellent analyse de Kustlars sur l’erreur de Lamouchi identique à celle d’Emery dans la gestion du coaching
- dieu que Khasry nous a manqué pour conserver un peu le ballon ...
- mais pourquoi notre défense joue-t-elle si bas ? on craignait la vitesse (!!) de Crivelli ? alors qu’en 2ème mi-temps on aurait pu faire courir les Caennais en jouant d’un côté à l’autre.
- les 4 derniers passeurs ou quasi passeurs : 2 pour Koubek, 1 pour Gélin, 1 pour Bensebaini, ce qui reflète notre jeu à l’extérieur
- j’ai envie de revoir vite un match à domicile et où on va devoir faire le jeu car rester derrière et balancer devant (André, Prcic, Bourigeaud et même Saar ne font que défendre), ça commence à me lasser !
the miz
18 février 2018 à 15h54Un très bon match de L1 mais l’arbitre après un bon arbitrage pendant longtemps a merdé ensuite.
2 pénos quand même, un attentat sur Sarr et rien , Crivelli qui touche notre gardien volontairement et pas de carton...
Trop c’est trop !
Mention spéciale au public de Caen absolument non fair play.
Nul mérité car Malherbe a été très bon.
Mimilzola
18 février 2018 à 16h39Malheureusement,le stade ne pourra pas régler le problème du latéral gauche d’ici la fin de saison à moins d’un retour de BAAL sans nouvelle blessure.J’envie ceux qui jugent le coaching de LAMOUCHI,il fallait faire ci,il fallait faire rentrer untel.La vérité,c’est que le banc est faiblard.MAOUASSA,BRANDON semble être de grosses erreurs de recrutement au vue de l’argent dépensé.
L’égalisation nous pendait au nez tant l’équipe a trop subi dès le milieu de la 2eme mi temps.DIOMANDE méritait un rouge tant il ne joue même pas le ballon.DA SILVA idem,le pied décollé et il ne touche pas le ballon.Pas de pénalty pour SAAR (qui exagère trop sa chute)KROOS pour madrid l’a obtenu exactement sur la même action.Vu les circonstances,1 point c’est inespéré.Il faudra faire mieux contre TROYES.Le stade est toujours dans le bon wagon.
CondateFan
18 février 2018 à 16h39A Caen, l’enfer c’est les hotes...
Le pertinent du 35
18 février 2018 à 17h44Je n’aime dire du mal sur des joueurs de notre équipe mais .... il y a un « mais » . Le cas de Benseinbani pose question . Ce n’est pas d’aujourd’hui qu’il met ses copains de jeu dans la panade . Retour en arrière , De temps en temps il est coutumier de ces fautes qui font mal à l’équipe . Dire qu’il n’est pas à son poste cela ne le changera pas c’est sa façon de jouer ou d’être ...
Un autre joueur susceptible de poser question le cas d’Hunou . Quelques soit le poste à l’avant que vous lui proposer dès que ses partenaires lui donne le ballon , il le redonne à l’arrière , il ne cherche pas d’aller de l’avant et ne drible pas. Il court beaucoup .....souvent à mauvais escient . Les 2 ou 3 buts marqués en début de saison ne compense pas du tout le ratio positif fonction du temps/jeu auquel tous supporters à le droit d’espérer . Vous me direz grincheux c’est ma manière de penser et d’être , je l’admets .
Pour le positif j’ai assisté à un excellent match . Dommage pour les 3 points . Soyons beaux joueurs Caen ne méritait pas la défaite . C’est aussi grâce à leur jeux que nous avons vu 2 bonnes équipes . Merçi à toute l’équipe de Rennes avec un « plus » pour Koubek et Sakho je n’en dirai pas plus . Vivement Samedi .....
mort de rire
18 février 2018 à 17h56Sur le match
- match agréable à regarder car il n’y a pas eu de temps mort
- apres avoir été dominé par l’OL on a été dominé par Caen ce qui est plus embêtant
- si on arrive pas a mieux tenir le ballon, je suis doute qu’on arrive a accrocher l’europe
- un résultat flatteur car si on rentre avec 0 points y a rien a redire
- au final un super bilan en points sur les 2 derniers matchs
- oui l’arbitre aurait du mettre un rouge a Caen, mais Bensebaini doit aussi prendre un jaune pour chacun de ses pénaltys ... on peut donc aussi finir à 10
- coaching raté de Lamouchi notamment la sortie de Sackho pour Mexer qui nous plombe
Sur les joueurs :
- un super Koubek a qui on doit le point ramené
- une défense centrale qui tient le choc
- 2 latéraux remplaçants pas au niveau
- oui Bensebaini a été mauvais ... mais sur chaque attaque il avait 2 caennais face a lui, ce qui n’est pas le plus simple ... comme signalé dans un poste lorsque Bouri est venu sur ce coté ca a été mieux, mais en 2e rebelote pb de coatching
- au milieu, un super Prcic, un andré et Bouri en retrait et un JLS totalement invisible
- Sarr prend des coûts j’ai bien aimé la réaction de nos dirigeants apres match pour le protéger
- Sakho : 2 buts dont un du tibia ... on lui demande de marquer donc bravo ... et en plus il se bat, mais au niveau technique je me pose des questions
un supporter
18 février 2018 à 17h59Match nul heureux pas vraiment.
La frappe sur le poteau de ANDRE aurait pu être rentrante.
Mr SHARER l’arbitre a appliqué les règles à la lettre sur les 2 pénos accordés aux caennais, mais il a oublié de le faire pour les vilaines fautes caennaises : le tacle glissé de côté les 2 pieds décollés de DA SILVA (c’est carton jaune ou rouge même pas faute), et il s’est aussi peu soucié de la blessure de SARR sur le vulgaire coup de lattes de DIOMANDE.
Pourquoi ne tient-on pas plus le milieu de terrain un point à travailler pour LAMMOUCHI, peut-être qu’un milieu à 4 avec LEA SILIKI à gauche et nos 2 pointes devant aurait été plus équilibré...BENSEBAINI aurait moins souffert..
LEA SILIKI à gauche aurait aussi peut-être l’avantage de libérer SARR d’une grosse part de ses tâches défensives et aurait pu déstabiliser encore un peu plus la défense caennaise.
Maintenant que l’on a un vrai avant centre il va falloir multiplier les centres ça vaut le coup.
Beau centre de BENSEBAINI sur le 1er but ça lui a donné des ailes pour le pénalty...
Magnifique ouverture de GELIN une de plus sur le 2nd but.
Vivement KHAZRI.
ALLEZ RENNES
Carlito35401
18 février 2018 à 18h28Mimilzola erreur de casting en ne jouant pas c’est sur mais c’est l’avis du stade pas de certains supporters.
Tout est dis encore un entraineur frileux.
tatoon
18 février 2018 à 19h13J’ai assisté à un excellent match de notre équipe privée de son joueur majeur Khazri. Koubek réalise une nouvelle fois une prestation de premier plan : il ne peut rien sur les deux buts encaissés et fait en seconde période 3 ou 4 parades de classe internationale. Sakho est manifestement une bonne pioche : 3 buts en 4 matches, un sens du placement indéniable. Certes, ce n’est pas un très grand technicien mais c’est un finisseur et c’est la seule chose qu’on lui demande. Sarr est systématiquement « matraqué » depuis le début de la saison et on aurait gagné cette rencontre s’il était resté sur le terrain toute la rencontre. Ce nouvel attentat contre lui méritait un rouge direct et si j’ai vu une équipe caennaise qui a mis beaucoup d’engagement, j’ai vu aussi deux agressions qui auraient dû permettre à Rennes de finir cette rencontre à 11 contre 9 !
francky35
18 février 2018 à 19h26sinon pour tous les rageux du coaching dite moi ce qu’il fallait faire à 10 mn de la fin a part renforcer la défense si le stade avait gagné comme à Lyon tient d’ailleurs il avait fait rentrer mexer à oui vous l’aviez oublier, non sérieux les tournants du matchs ce n’est pas le pénalty non sifflé pour rennes mais les deux cartons rouges que Caen aurait du avoir et sur le coup Da silva expulser n’aurait pas marquer.Sinon match super agréable à regarder et sa c’est un bon point
Debreakeur
18 février 2018 à 19h37J’ai pas vu le match mais je vous rejoins sur le coaching qui parait bizarre.. tu joues les 10 dernières minutes sans Sarr ni Sakho, et à la place tu mets Mexer et Hunou. Qui jouait attaquant alors ? Hunou ? sans deconner... d’accord aussi qu’il aurait fallu relancer Gourcuff car Khazri etait absent. ça marchait bien quand on faisait tourner, pourquoi Lamouchi devient plus frileux a faire des changements ? juge-t-il qu’il y a une grosse difference entre les titulaires et le banc ? peut-etre, mais du sang frais en fin de match ça aide. Et la technique je sors Sakho pour mettre Mexer en fin de match ça a ses limites quand t’as plus Sarr et Khazri sur le terrain pour compenser.
alexanderfrei
18 février 2018 à 20h17Lamouchi nous a fait une emery en fin de match. Dommage, notre équipe était plutôt équilibrée et cela a envoyé un fort message à l’adversaire, celui que nous allions leur laisser le jeu. Jouer frileusement comme ça a parfois ses limites. La preuve, au moment ou avons été égalisé, nous n’avions plus que très peut de monde capable de créer le danger.
L’arbitrage a été mauvais encore une fois ; un peu trop souvent à notre désavantage quand même. Les deux fautes grossière que je n’ai même pas besoin de citer valaient charnues le rouge selon moi. Si le but est d’empêcher les joueurs de talent de s’exprimer ils ne s’y prendraient pas autrement pour les dégoûter du rectangle vert. Ca commence sérieusement à me gonfler. Ce c..... De Théophile Catherine (qui au passage est passé à Rennes, donc contre lequel je n’avais rien) avait déjà, et gravement blessé Sarr. Il s’en était fort bien tiré en commission de discipline. Ensuite l’épisode de la faute Mbappé, et la encore ce coup de semelle au genou. Cet ostracisme sur ce joueur a assez duré. Quand c’est des noms plus ronflants, la par contre les médias relayent, pas de problème ! Minable.
klosediepanzer
18 février 2018 à 20h18bon en meme temps si on avait dit 4 points avant Lyon tout le monde prenait...sur le match encore un mauvais coatching...pourquoi Mexer ?.....il fallait continuer de jouer..la c est avouer que l on va subir...et paf....perdu.....
srfcallezlalalalalala
18 février 2018 à 22h50Et voilà Rennes avait l’occasion d’enchainer et de revenir à 2 points de Nantes. Comme d’habitude la même rengaine notre cher stade rennais ne répond pas présent lors des matchs charnières. Résultat on fait du surplace et une journée pour rien.
rogers
18 février 2018 à 22h51très mauvais coaching de Lamouchi en fin de match ,incompréhensible, gourcuff titulaire d’entrée ou entrée en cours de match à 1 2 pour
maîtriser le milieu, il sait y faire.
car cette rencontre on devait la gagner facilement ,but concédé juste après la rentrée de Mexer.
de plus très mauvais arbitrage de nos amis Suisses !!! Diomande et da sylva méritaient largement le rouge pour leurs agressions.
On massacre notre pépite Sarr sans aucune impunité.
Pour Germain le Goff excusez moi pour une mauvaise interprétation au sujet de Loulou FLOCH.
Allez Rennes.
philiplt
18 février 2018 à 23h17Content de notre réalisme, mais déçu de notre jeu trop défensif pour une équipe qui vise la 5 ème place.
- Caen a beaucoup mieux construit ses actions que nous : dédoublement etc ...
- Quand on compare leur possession à la nôtre il n’y a pas photo
- Ce n’est pas la peine d’avoir de si bons attaquants et de si peu les utiliser : en jouant offensif vu les boulevards qu’ils nous laissaient on pouvait leur mettre 5 buts
- N’obtiennent des pénos que les équipes qui jouent dans les 16 mètres adverses
- Il va falloir revoir notre stratégie sur nos corners car on ne prend pas un ballon
- Je ne comprends pas que Saar ne joue pas en attaque : c’est gâcher la marchandise que de le faire défendre, ce qu’il ne sait pas faire en plus, d’où les grosses difficultés de Bensebaini
- Je ne pense pas qu’il y avait la volonté de « casser » dans l’attitude du Caennais contre Saar, plutôt beaucoup de maladresse ; vu l’état du terrain les joueurs ont été corrects dans l’ensemble, c’était engagé mais pas méchant
- J’ai quand même l’impression que notre qualité de jeu se dégrade progressivement : à revoir contre Troyes.
solos
19 février 2018 à 09h45De quoi se plaint-t-on ? Lamouchi a prévenu dans sa première conférence de presse qu’il ferait des ereurs...et tout le monde semblait content, bon ben voilà...
pertre
19 février 2018 à 09h55Cette année le Stade Rennais c est :
- Deux très bonnes pioches : Koubek et Kashri
- De bonnes pioches : Bourigeaud,Traoré,Sarr
- Des jeunes qui confirment : Gnagnon,Gelin,Lea-Siliki
- Des jeunes qui posent question : Hunou,Maoussa
- Deux voire trois joueurs hors du coup : Bensebaini,Baal,Mexer
- Deux joueurs qui tiennent la baraque au milieu : André, Prsic
- Trois flops récurrents : Amalfitano,Brandon,Zeffane
- un joueur perdu pour le foot ;Gourcuff
- Un joueur qui semble confirmer : Sakho
Mimilzola
19 février 2018 à 10h15@carlito
Je n’ai pas la prétention de représenter les supporters ,mais je suis apparemment pas le seul à me poser de sérieuses questions sur le potentiel réel de ces deux joueurs.S’ils étaient performants aux entraînements,je pense que LAMOUCHI ne serait pas assez bête pour ne pas les utiliser.C’est vrai qu"ils sont jeunes mais la saison est bien avancée et on attend toujours ...
battjack
19 février 2018 à 10h21Superbe match avec un arbitrage dans l’esprit meme si certaines décisions nous ont parfois été préjudiciables.
je terminerais en soulignant la performance de Julien Feret toujours aussi
juste techniquement avec une vision du jeu admirable.je n’ose imaginer l’issu du match si nous l’avions toujours sous nos couleurs.
Merdias&co
19 février 2018 à 11h12Comment un club qui dispose d’un budget de plus de 50 millions d’euros (le double de Caen ou Guingamp) se ridiculise avec un apprenti entraineur ?...
Alors qu’il dispose d’un potentiel de bons joueurs, d’infrastructure et de logistique supérieures à beaucoup d’autres, d’un capital de spectateurs fidèles, il passe à côté de grandes possibilités... Jusqu’à quand ???
pat59
19 février 2018 à 12h33Depuis quand Guingamp a un budget de 25 millions ( bizarre ) ?
BOLERO
19 février 2018 à 12h38Laissons cette saison se terminer,nous finirons dans le ventre mou du championnat.
Je pense que Lamouchi va corriger son effectif pour la saison prochaine.
Il nous faut un vrai latéral gauche un taulier en 6.
Il faut se séparer des gourcuff amalfinato bail m’exercer bensebaini.
Par contre Lamouchi doit améliorer ses changements de joueurs en cours de match.
SUPPORTERS RENNAIS POUR TOUJOURS.
BC65
19 février 2018 à 12h39En analysant mes premiers propos d’hier à 12h15 et en revisionnant le C.rendu télévisuel je confirme mes dires. À la 57ème seconde si vous faites un arrêt sur image on constate que Prcic n’est pas au marquage et donc Bensabaini anticipe et délaisse son joueur. Au bout de 2’32 faites la même chose et vous verrez que Bensabaini est encore tout seul pour deux joueurs et où se trouve Léa Siliky ?
J ’espère que S Lamouchi fera la même analyse et rectifiera ce problème récurrent.
Dernière remarque sur l ’arbitrage également sur notre égalisation comment l’arbitre ne siffle pas coup franc sur Léa Silliki ? Tant mieux pour nous l ’action se poursuit et on marque.
LE GOFF Germain
19 février 2018 à 14h47Bonjour,
J’ai assisté au match samedi soir, j’ai vu globalement une bonne première mi temps rennaise avec une réserve en ce qui concerne le flanc gauche, je pense qu’il eu été judicieux dès le début de la deuxieme mi temps de réorganiser le système en 4 3 2 1 et d’apporter plus d’impact physique dans ce domaine on était bouffé, l’apport d’un Courguff dans ce genre de match pour moi n’aurait pas apporté grand chose car nous étions incapable de passer le milieu et dans ces situations il faut tenir le ballon dans le terrain adverse, un Jeunechamp dans ce genre match nous aurait été très utile.... Il faut aussi savoir de temps en temps mettre la semelle chose que l’on ne fait jamais à Rennes, dommage ça éviterait pourtant certaines agressions sur des joueurs, mais enfin 2 matchs à l’extérieur 4 points, bilan positif tiré par les cheveux mais positif, je suis confiant pour la suite.
Bonne journée
René Cassin
19 février 2018 à 20h02Bonsoir,
L’entraineur aurait dû faire ci aurait dû faire çà...
De quelles competences pouvez vous vous prévaloir pour être aussi affirmatifs et péremptoires, une grande carrière de joueur pro ? un diplôme d’entraineur et la pratique de la ligue 1 ?
De grâce épargnez nous vos diatribes de pseudo connaisseurs. Celui qui fixe les objectifs de l’entraîneur sur la saison c’est le président et le seul d’avoir à les apprécier.
Pour le reste c’est du vent !
Allez RENNES
larrygolade
19 février 2018 à 20h43Mort de rire , 2 lateraux remplacen pas au niveau ???? qu’est ce qu’il faut pas lire sur ce site avec ces footix ;
Qu’est ce que tu reproche à Danzé sur ce match ?
Relance quasi parfaite def et offensive, interception def excellente à de noumbreuses fois.
C’est tout simplement un des meilleurs matchs de Danzé que j’ai pu voir depuis c tt début.
Pépone
19 février 2018 à 21h01SVP monsieur René Cassin est-ce que vous m’autorisez à donner un avis différent du votre concernant l’entraineur ?... Réponse souhaitée.
65-71
19 février 2018 à 21h53A René Cassin : le but de ce site est de permettre à tous les supporters d’échanger des avis et autres commentaires sur leur club favori, le plus souvent dans un climat amical, n’en déplaise aux grincheux (en l’occurrence au grincheux de ce soir). Qui est ce personnage et pour qui se prend-il pour nous faire la leçon avec de telles affirmations péremptoires ? Si notre prose ne lui convient pas, qu’il aille en lire une autre. Fervent supporter du Stade Rennais depuis 1964, je ne suis pas toujours d’accord avec les opinions émises, mais cela ne m’empêche pas d’apprécier la diversité des avis des co-scripteurs et même de la trouver constructive. Qui est donc ce personnage qui en plus a choisi d’écrire sous le pseudonyme d’un grand juriste français et qui plus est prix Nobel ?
philiplt
19 février 2018 à 23h37A l’extérieur : 3 vrais milieux défensifs.
Vu les problèmes qu’on a presque systématiquement sur notre côté défensif gauche (pas dus nécessairement au latéral mais au 2 contre 1), on devrait renforcer les milieux en passant à 3, par exemple André + Prcic + Bourigeaud car actuellement André et Prcic ne ferment pas ce côté et Saar ne défend jamais jusqu’au bout.
Le PSG joue souvent comme ça.
Ca a le mérite de laisser les attaquants tranquilles pour la défense et de les positionner moins loin du but adverse sur les contres attaques : en 4-3-1-2 ou en 4-3-2-1.
C’est pour ça que dans son 4-4-2 strict Gourcuff aimait bien mettre Maoussa à gauche car lui a les qualités défensives pour épauler le latéral et le coffre pour contre-attaquer, mais il n’a plus sa place actuellement.
Je trouve étonnant que S. Lamouchi ne parvienne pas à résoudre cette difficulté tactique qui nous a coûté le match à Dijon et aurait pu (pénos ratés) nous faire perdre aussi à Caen.
menhir 56
20 février 2018 à 08h54qui a des nouvelles de la santé de SARR ?c’est important aussi.
merci
fred1972
20 février 2018 à 10h30Je n’ai malheureusement pas vu le match qui avait l’air d’un bon niveau avec du stress comme on aime.
D’après les commentaires l’entraineur est toujours aussi nul et, tant qu’il ne gagnera pas tous les matchs, Gourcuff sera toujours meilleur dans l’esprit de certains.
C’est mort pour Lamouchi sur SRO. Vivement Domenech ou Girard.
Sakho nul et inutile, ah non ça c’était la semaine dernière, aujourd’hui c’est bensebaini qui est nul (et très bon la semaine dernière).
Je n’ai pas vu les images de l’agression sur Sarr, pas disponible en replay mais ça devient pénible ces équipes agressives. Il ne me semble pas que notre équipe soit aussi bourin et méchante que certaines.
Enfin petite réflexion sur Gelson Fernandes qui est le style de joueur que nous aurions pu/du garder. Pas trop d’éclat mais indispensable devant le défense, pour équilibrer l’équipe.
Le pertinent du 35
20 février 2018 à 11h26Sarr , Thauvin , Féfir . Que de coups reçus à eux trois . Ouest France mardi" protéger sans sacraliser « .Recevoir des coups sciemment et blesser,on ne peut l’accepter.Ils y à des propositions et axes de réflexion.
Les joueurs qui matraquent sont connus en France et ailleurs . Confiance à l’arbitrage.Pour les aider lorgner du coté des entraineurs , des consignes de jeux donnés à ses joueurs , la surveillance d’un joueur créateur,le marquage »à la culotte" sans blesser l’intégrité du joueur. Pourquoi ne pas envisager en cas de blessure volontaire grave une sanction à la hauteur de la gravité du joueur mais aussi de son entraineur.C’est bien ce dernier qu’il l’a intégré dans l’équipe sachant les risques qu’il peut en découler. Exemple de sanction:retour dans les gradins de temps identique à celui de son joueur.Autre sanction que OF propose je l’approuve,le joueur sanctionné pour fait de blessure ne pourra rejouer qu’à partir du retour sur le tapis vert de l’agressé cela en ferait réfléchir quelques uns. je ne comprend pas que la direction technique de l’arbitrage ait demandé un niveau de tolérance sur les micro-fautes pour favoriser le spectacle . C’est purement accepter le matraquage de nos créateurs donc effet plus que pervers .... A la direction technique de l’arbitrage de revoir sa copie ... Ce serait tout à son honneur !!!
thabor35
20 février 2018 à 12h23Nous avons eu de la chance pour ces 2 derniers matches. Elle ne durera pas toujours. Il serait bon de revenir à un jeu offensif.
Bravo pour la coupe de Bensebaini, reconversion ...coiffeur mais surtout pas joueur de foot.
Carlito35401
20 février 2018 à 12h33Mimilzola t’inquiète.
Pour maouassa je peux comprendre la crainte vu l’argent investie.
Je pense que c’est le mental on l’a vu sur ses corners.
Il n’est pas en dessous de hunou qui tergiverse inutile.
Sur lamouchi il ne s’est pas reconnaître un bon d’un mauvais !.
Il a mis du temps a mettre sur le banc mexer et amalfantome.
Autre exemple brandon il nous mets un but a montpellier.
Un match moyen puis une bonne entrée contre angers.
Disparu !.
Que d’incohérence malgré du changement.
Pourquoi mettre 3 relayeur ??!.
Pourquoi ne s’appuie t-il pas sur les remplaçants.
Il ne peuvent pas être bon quand on voit son manque de confiance en son banc.
Il nous fais du philippe le mec !.
On ne peut pas avoir d’ambition avec ses erreurs.
Je le dis je critiquais gourcuff sur son entêtement mais pour avoir sa sérieux c’est désolant.
René Cassin
20 février 2018 à 13h26Bonjour M Pepone.
Je vous remercie de l’intérêt que vous avez porté à mon message.je n’ai pas d’avis encore sur l’entraîneur, il faut le laisser travailler, porter un jugement aujourd’hui me paraît prématuré.on fera le bilan en fin de saison . Même si évidemment parfois je ne comprends pas tous ses choix, mais c’est lui qui a toutes les clés. Pas moi.Donc je respecte.Vous avez le droit de penser autrement bien sûr.Ce qui nous rassemble c’est ALLEZ RENNES au delà de nos différences
. Tout cela aura quand même permis de rendre hommage à René Cassin ...(rires..)
Bonne journée
philiplt
20 février 2018 à 14h17D’accord avec l’analyse du « pertinent du 35 » mais :
- saar est à protéger évidemment mais Neymar ? contre nous, qui ne sommes pas méchants, il a reçu pas mal de petits coups (les fameuses micro fautes) d’André ou Bourigeaud.
Donc ce n’est pas facile mais il ya un truc que l’on voit facilement en début de match ou en début de seconde mi-temps : si la 1ére intervention du défenseur est une faute à caractère violent ou intimidant c’est qu’il y eu préméditation auparavant, donc l’arbitre doit sanctionner tout de suite avec rappel à l’ordre ; malheureusement les arbitres ne le font pas et attendent trop.
Toute personne qui a joué au foot sait quand une faute est volontaire ou maladroite mais les arbitres ont bien du mal à s’en rendre compte ...
On devrait aussi tenir compte du rapport de poids entre le défenseur et l’attaquant et la vitesse à laquelle la faute est commise (très aggravante pour la blessure) : c’est compliqué mais là aussi ce sont des choses qui sont ressenties par les joueurs de foot (blessures de Lacourt par Manganne, de Saar par KTC).
Je ne vais pas toujours critiquer S. Lamouchi mais s’il veut réellement protéger notre bijou Saar qu’il le mette en attaque avec Sakho, car les fautes sont mieux sanctionnées dans les 25 derniers mètres alors qu’au milieu du terrain ça fait presque partie du métier d’un pro de casser une action de contre.
Xavier
20 février 2018 à 14h44Bonjour à tous,
je lis avec attention vos posts : je vous trouve dur avec les joueurs et l’ entraineur 4 points sur 6 en deux matchs à extérieur ! Moi je trouve cela très bien.
Candide
20 février 2018 à 16h05Zefane et Brandon s’entrainent à la boxe. ça dénote l’ambiance du vestiaire et encore une fois Lamouchi semble dépassé par les évènements.
Lulu Berlu
20 février 2018 à 16h06Devant les excès d’engagement de plus en plus nombreux,les attentats perpétrés sur les joueurs et la relative mansuétude des arbitres plus soucieux de leur petite dignité et de leur égo souvent démesuré il est évident que les instances du foot doivent se pencher sur ce problème le plus rapidement possible.
Mais pas que pour protéger les dribbleurs fous,les sprinters ou autres artistes du ballon rond tels Neymar,Fékir,Saar,etc.. comme je l’entends ou lis ici et là. Non tous les joueurs sans exception qu’ils s’appellent Duchnoque ou Tartempion,tous les tibias sont égaux entre eux à preuve du contraire !!
Pour éradiquer cette « plaie » du football moderne il faut beaucoup plus de sévérité qu’actuellement. Le jour où un agresseur prendra 5 à 6 matchs de suspension après un attentat,croyez moi il y regardera à 2 fois après ainsi que l’ensemble des joueurs.
Mais pour instaurer ces nouvelles mesures très fortes il faudrait que toute la classe football soit sur la même longueur d’onde,dirigeants et encore plus entraîneurs,souvent prompts à minimiser les fautes de leurs joueurs ou à traiter les victimes de « pleureuses »,n’est ce pas Der Zakarian,Laurey ou autres Kambouare.
Autant dire que c’est pas gagné, dans ce milieu où règne la mauvaise foi !!!
Pour rester dans ce domaine et j’en aurais fini après j’attends avec impatience la rencontre contre les Verts pour voir si Gasset aura l’intelligence ou pas d’aligner le massacreur impuni de Saar.
alexanderfrei
20 février 2018 à 18h14Francky35
Pour moi, au delà des erreurs d’arbitrage qui sont des faits de jeux que nous ne pouvons pas contrôler, il était, je pense de meilleure facture de faire rentrer un milieu type Gourcuff qui était dans le groupe afin de tenir un peu plus un ballon qui nous échappais au fur et a mesure que le match avançait. Nous devons, je pense, afin de franchir un cap être capable d’avoir plus de contrôle lorsque nous menons au score face aux équipes inférieures à la notre. Le configuration et le contexte du match contre lion n’est pas du tout la/le même. Ils ont, et on le sait une équipe plus redoutable que la notre. Nous n’avions, je pense rien de mieux à faire que faire le dos rond. L’entrée en jeu d’un défenseur de plus à 2 0 était plutôt ingénieuse. Il ne sagit, je préfère le dire, pas du tout de rabaisser le travail de l’entraineur. Il a fait plus de bons choix que de mauvais depuis son arrivée et quand bien même, des erreurs il a le droit d’en faire. Allez Rennes
un supporter
20 février 2018 à 19h07Un coup de gueule....
Sévère voire injuste le traitement de la prestation de BENSEBAINI à Caen par les journalistes à Pleine Lucarne et certains commentaires de ce forum qui les rejoignent. Certes il occasionne 2 pénos mais qui restent sans conséquences la chance fait aussi partie du jeu et là BENSEBAINI a de la chance...
Mais ce joueur a aussi de la classe c’est sur son magnifique centre que nous égalisons, puis suite à une offensive sur le but caennais c’est lui, on dira il est là quand il faut ou il faut pour intercepter puis ressortir le ballon proprement vers GELIN qui fera une superbe ouverture qui amène notre 2nd but.
Nos journalistes ont fait l’éloge de SAKHO c’est bien mais noté BENSEBAINI à 3 c’est proprement honteux il aurait mérité à minima la même note que nos 3 milieux tous très moyens.
On oublie trop vite la super prestation de ce joueur à Lyon la semaine passée à ce même poste comme celle contre Toulouse à domicile en Coupe de la Ligue. On oublie aussi ce dont ce joueur est capable en saison dernière bon à tous les postes où il jouait en charnière centrale latéral ou milieu gauche.
En espérant que LAMOUCHI et LETANG ne se laissent pas influencer par ces forces obscures.
ALLEZ RENNES
fred1972
21 février 2018 à 08h51Le vainqueur du jour = Candide, « Lamouchi semble dépassé par les évenements ».
Un vrai journaliste objectif de France 2 ou L’équipe.
Il ne manque plus que le : « nous avons tenté de joindre M.Pinault, sans succès, on peut se demander comment est géré ce club ?? »
Les prises de bec entre joueur du temps de dieu christian étaient du fait des joueurs. Là c’est Lamouchi. Obvious.
Je vous ai dis que ça allait durer jusqu’à son éviction /départ qui arrivera un jour ? oui
Montanier a eu le droit à 2 ans et demi pour mettre en place son jeu, sans effet. Gourcuff c’était un an et demi, pour pas grand chose non plus. Lamouchi tu as eu le droit à deux matchs.
« N’y aurait-il pas derrière tout celà des relents de racisme , allons nous retrouver les heures les plus sombres de notre histoire, nous avons tenté de joindre les interessés, ils ont refusé de nous répondre. Sachez tout de fois que Marine Le Pen a été vue il y a deux ans à St Malo, tout proche du stade rennais. »
Du second degré, mais pas sûr non plus.
Mururoa
21 février 2018 à 11h07Zeffane et Brandon qui s’écharpent à l’entraînement ? Quel dommage ! Ces deux grands talents recrutés par l’immense Busine risquent de nous faire cruellement défaut. Oh yeah !
Lol
21 février 2018 à 12h10Si j’étais Lamouchi j’allignerai Brandon et Zefanne pour le prochain match. Ils ont l’air en pleine bourre sur le plan physique à l’entrainement ou ils montrent leur volonté d’aller au combat. LOL
philiplt
21 février 2018 à 13h43La tendance depuis janvier : pas assez de points : 3 V ; 1 N ; 3 D
Si l’on vise le ventre mou c’est tout bon, si l’on vise la 5éme place ce n’est pas assez.
Pour moi le jugement sur S. Lamouchi a peu d’importance, que l’on ait gagné à Lyon ou pas, on se devait de jouer à fond pour gagner à Caen, on a des circonstances favorables, on mène au score sur nos 2 seules tentatives en 1ère mi-temps ... et on joue tous derrière en seconde mi-temps.
Jeu pas assez ambitieux : comme ça on finira 8 ème et c’est tout.
Là on joue Troyes et Amiens : on se doit de viser 6 points, on a l’équipe pour.
Confucius
22 février 2018 à 09h44Les plus anciens supporters du stade rennais auront passé leur vie de supporters frustrés à attendre ;
attendre un trophée,
attendre de gagner une finale,
attendre une qualification européenne,
attendre un bon classement,
attendre que la valse des entraineurs se stabilise,
attendre un style et une identité de jeu reconnus,
attendre que les jeunes joueurs ont de l’expérience,
attendre que l’entraineur actuel apprenne son métier,
attendre le prochain mercato...etc.
...et toujours le même refrain ; « il faut attendre la saison prochaine ».
anonyme35
23 février 2018 à 07h31le vrai confucius a dit :
« lorsque l’on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux , ça n’est pas forcément le pot qui est vide »
rien ne vaut l’original !
Ajouter un commentaire