Au moment d'aborder sa septième saison au Stade rennais, Benjamin Bourigeaud, nouveau capitaine, a toujours faim et espère démarrer plus fort que l'année dernière.
À deux jours de la reprise du championnat et de Rennes-Metz au Roazhon Park, Benjamin Bourigeaud a assumé son nouveau rôle de capitaine en se présentant en conférence de presse. Cette saison, le milieu de terrain rennais espère être dans le coup d’entrée de jeu.
« J’essaie toujours d’apprendre des années précédentes, explique-t-il. J’ai envie de gommer ce titre de diesel, j’ai envie d’être performant assez rapidement. Même si ce n’étaient pas vraiment des contre-performances, j’étais surtout un peu moins bon, moins décisif. J’ai changé certaines choses pendant les vacances et la préparation, on essaie de s’adapter. Je ne veux pas non plus que ça devienne une obsession. Je suis très serein, j’ai confiance en moi et je travaille pour donner le maximum. »
Bourigeaud va lancer sa septième saison sous le maillot rouge et noir et le dernier vainqueur de la Coupe de France avec le SRFC dans l’effectif l’assure, il a toujours faim. « J’aime mon métier tout simplement. Je sais que ça fait sept saisons que je suis ici, mais je suis toujours là pour gagner ma place. On a des joueurs qui viennent d’arriver, il y a de la concurrence. Je travaille toujours pour moi et le collectif, il n’y a pas de routine, pas de confort. » C’est reparti pour un tour !
Vinz
12 août 2023 à 14h26Benjamin Bourigeaud, l’âme du club. Il a tout compris en prolongeant il y a un an, il deviendra le joueur le plus capé de l’histoire du SRFC.
À son départ, il aura sa statue devant le stade avec on l’espère une coupe d’Europe entre les mains !
zoukcoreBZH
12 août 2023 à 14h30Le gendre idéal ?
Top joueur
Belle saison par avance Mister B2
Lolo
12 août 2023 à 15h28Et un titre de pus à mettre dans la vitrine du stade Rennais
Le titre de diesel
CondateFan
12 août 2023 à 15h41Il a le temps, Benji, y a jusqu’à 2035 pour se débarrasser du titre de diesel.
D’ici là, et très prochainement d’ailleurs, faut juste retrouver l’essence du but.
Mais dans tous les cas, pas de coup de pompe monsieur Bourigeaud, sinon on risque de le payer cher.
CondateFan
12 août 2023 à 15h44Diesel pour survoler la saison ?
Lemmy
12 août 2023 à 19h54Des diesels comme Ça j’en veux bien 11 sur le terrain !!!
Ajouter un commentaire