Actuellement prêté au Stade Briochin jusqu’en fin de saison, Franck Rivollier est parti à l’essai dans un club suisse.
Et si l’avenir de Franck Rivollier s’inscrivait à l’étranger ? Auteur d’une préparation estivale intéressante à l’été 2021 avec le Stade rennais, notamment lors du stage à Dinard précédant un match amical face au Havre, l’attaquant s’était par la suite légèrement blessé, avant de partir en prêt au Stade Briochin (National).
A la manière de Lorenz Assignon la saison dernière, un prêt en troisième division avait pour but de donner du temps de jeu au joueur de 20 ans, ayant signé son premier contrat professionnel au SRFC en mai 2021, pour un mois et deux en options. Sous contrat jusqu’en juin 2022 donc, Rivollier ne devrait pas rester à Saint-Brieuc où il ne s’est pas imposé (717 minutes en 20 apparitions, 0 buts), le club des Côtes d’Armor ne disposant pas d’option d’achat par ailleurs.
Comme révélé par Ouest-France et Le Télégramme, Franck Rivollier est cette semaine parti effectuer un essai à l’étranger, et plus précisément dans un club suisse selon nos informations. Un premier test qui pourrait en appeler un suivant, pour un attaquant arrivé à Rennes en 2019.
[PROS]
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) May 18, 2021
✍ Arrivé en Bretagne au mois de juillet 2019 en provenance de l'Olympique Lyonnais, ?????? ????????? a signé son premier contrat professionnel avec le Stade Rennais F.C., pour une durée d’un an, plus deux en option.
---#AllezRennes#ToutDonner ??⚫
Ajouter un commentaire