Dans un entretien accordé à Ouest-France, Olivier Giroud a évoqué l’intérêt du Stade rennais pour lui il y a quelques temps, mais l’attaquant expliqué ne pas avoir pour projet de revenir en France.
Il sera forcément le joueur le plus attendu au Roazhon Park la semaine prochaine. Champion du monde avec la France, Olivier Giroud affrontera le Stade rennais deux fois en barrages pour les huitièmes de finale de Ligue Europa, et reviendra donc en France dans une dizaine de jours.
Avant cela, c’est à Milan qu’il croisera à nouveau le chemin du SRFC, club qui a tenté de l’approcher il y a quelques temps. « J’ai toujours apprécié Mr Pinault (François-Henri). On a même été un temps voisin à Londres, et il m’avait même invité un jour à dîner chez lui, on avait sympathisé avec nos épouses aussi. » raconte Olivier Giroud à Ouest-France. « Il y a eu un intérêt de Rennes, et cela fait toujours plaisir aussi ce capital sympathie que j’ai en France, d’y être reconnu. Mais ce n’est pas dans mes projets d’y revenir, en tout cas, j’aime la Bretagne ! »
campesien35
12 février à 13h11Il aime la Bretagne mais de là à sacrifier son niveau de vie il y a une grosse marge.
CondateFan
12 février à 14h10Et qu’est ce qu’on mange chez les Pinault ? Enfin quand on a la chance d’être invité par les voisins de palier. Un Uber ? Un take away comme y dise à Londres. Ou un truc un peu plus élaboré avec une bonne bouteille de pif à papa.
Bon la chui pas dispo, mais si François Henri et Salma m’invitent je peux libérer mon agenda.
Sinon, pour les gourmets qui se rendent à Milan, commandez un osso buco risotto safran. Avec un Nebiolo pour lubrifier le gosier, c’est delissimo.
Ajouter un commentaire