Steve Mandanda est désormais lié au Stade rennais jusqu'en 2025.
L’histoire entre le Stade rennais et Steve Mandanda va se prolonger. Le club breton a officialisé la prolongation pour une année supplémentaire de son gardien, désormais lié au SRFC jusqu’en 2025. À bientôt 39 ans, le champion du monde arrivait en fin de contrat en juin prochain. En ce début d’année, les dirigeants rennais lui ont fait une proposition qu’il a acceptée.
« J’ai encore envie, je me sens bien. Je suis très heureux d’être ici. J’ai envie de rendre la confiance que m’accordent les dirigeants. Très honnêtement, je ne pense pas à la longévité. J’essaie de profiter de chaque instant et de ne pas penser au futur. Toute ma famille est très épanouie ici. On se sent très bien dans cette ville et dans cette région, explique Mandanda sur le site officiel du club breton. Je ne pensais pas aller aussi si loin mais les conditions sont réunies pour continuer. Je fais en sorte d’être encore là aujourd’hui. À partir du moment où l’on est content de se lever le matin, d’aller à l’entraînement et de jouer le week-end, c’est que l’on a encore envie et que l’on prend du plaisir. L’objectif est de continuer d’en prendre et de gagner le maximum de matchs avec le Stade Rennais. J’espère qu’il y aura de belles choses à venir. Accompagner ce groupe se fait naturellement et facilement car il est de qualité, il est très respectueux et à l’écoute. J’essaie de donner le maximum à l’équipe et au club. Tout ça fait qu’il y avait une volonté commune de continuer ensemble. »
Une saison supplémentaire pour Steve Mandanda
Arrivé au SRFC en juillet 2022, le portier Rouge et Noir poursuit l’aventure rennaise jusqu'en 2025 ! #Mandanda2025 pic.twitter.com/st4HiKcdtl
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) January 8, 2024
Le porteur de babouches
8 janvier 2024 à 17h38D’un côté, on ne va pas se plaindre de prolonger un mec d’expérience, au vu des manques que l’on a de ce côté cette saison.
De l’autre, il est un peu moins bon cette saison (cela reste très correct comparé à notre précédent gardien), et le message envoyé à Gallon et Alemdar est étrange, à moins que le deal soit qu’il soit n°2 l’an prochain...?
Xavier
8 janvier 2024 à 17h55Bonne nouvelle ! Mais quid d’ Alemdar ?
manilalegrand
8 janvier 2024 à 18h23Alemdar n’est pas prêt. Je l’ai vu jouer à Troyes et je ne le vois pas être notre gardien numéro 1 la saison prochaine. Il peut faire de bons arrêts de temps en temps mais passe souvent à côté, il manque encore d’envergure.
Gallon donne plus de garantie que le turc.
Zident
8 janvier 2024 à 18h40C’est vrai que c’était la priorité des priorités en ce moment...
un supporter
8 janvier 2024 à 18h44Avec sa prolongation on pourra dire que Mandanda est bien parti pour faire plus qu’une simple Escale au stade rennais.
Une légende au stade rennais, un grand monsieur, à défaut d’un ballon d’or on pourra peut-être lui offrir un ballon aux couleurs du club et un...gwen ha du.
Allez Rennes
Lolo86
8 janvier 2024 à 19h23Avec tout le respect que j’ai pour ce Monsieur très bon gardien sur les 10 dernières années, j’ai peur que ce soit l’année de trop !???
campesien35
8 janvier 2024 à 20h15Alemdar ne sera pas prêt, Mandanda roue de secours, pourquoi pas ? Et au moins Mandanda est un vrai professionnel avec un état d’esprit irréprochable. Dans les vestiaires sa présence doit être importante pour le reste du groupe.
JM
8 janvier 2024 à 20h33Prolongation de Mandanda ça veut dire qu’il est important dans le vestiaire et doit écouté par tous les jeunes vu son palmarès ....
Il dit lui même que Lui & sa Famille apprécient la ville et la région comme quoi pour quelqu’un du sud il sait apprécier la vie.
Un bon défenseur central droit un attaquant pour remplacer Kalimuendo un latéral droit et si départ de Matic un milieu et la on est bon .
Allez Rennes on élimine à domicile Marseille et on avance dans la coupe !!!
John.p
8 janvier 2024 à 21h53Ce n’était la priorité, mais bon à 40 ans en no 2,ça peut faire.on attend toujours les renfortS, qui n’arriveront jamais et avec 2 buts d’un coup Kalizero va rester,c’est le Coup du siecle
KINGHUB
9 janvier 2024 à 01h11Mieux vaut tenir que courir. Malgré ses 38 ans,il semble plus fiable que Gallon et Alemdar. Même si pour Gallon faut voir,car il n’a joué que 2 matchs.
Le club joue la sécurité.Ca se tient.
mich35
9 janvier 2024 à 11h48Comment se fait-il que notre centre de formation n’arrive pas a former des jeunes gardiens de but ? Le dernier patrick Hiard . Cela date de quand ? Défaillance du centre de formation ?
pheonal 58
9 janvier 2024 à 17h54Je suis content pour lui et pour le SRFC .
Une bonne image pour le club .
Allez Rennes !
Ajouter un commentaire