Désiré Doué s'est engagé avec le Paris Saint-Germain.
Le Stade rennais a officialisé ce samedi matin le départ de Désiré Doué au Paris Saint-Germain. Arrivé à 6 ans chez les Rouge et Noir, le milieu de terrain rennais quitte le club quelques semaines après son frère Guela, parti à Strasbourg. Il aura disputé 76 matchs chez les professionnels avec le SRFC, inscrivant 8 buts et délivrant 7 passes décisives. Son transfert devrait rapporter un peu plus de 50 millions d’euros à Rennes, sans compter les bonus (estimés entre 10 et 20 millions).
Pur produit de l’Académie Rouge et Noir, Désiré Doué quitte la capitale bretonne pour rejoindre le PSG.
Souriant, talentueux évidemment, brillant et décisif, Désiré nous aura régalés. Nous lui souhaitons une belle route. pic.twitter.com/LdE0PXYlHn
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) August 17, 2024
marchandor
17 août à 11h25Bon vent à lui.
un supporter
17 août à 12h24Après Abline, Tel, Tchaouna, Laurienté, Rutter, Dembele, hier D.Doué aujourd’hui, quel dommage, avec un tel effectif, nous aurions la meilleure attaque du championnat. Malheureusement, toujours la même question : comment sont-ils remplacés ?
Campesien35
17 août à 12h44Fin de la saga Doué. Il ne voulait pas rester, le SFRC ne pouvait le garder. Ainsi va la vie au football, la loi de l’offre et de la demande, le joueur, une marchandise qui rapporte à tout le monde y compris à la « marchandise », seule différence avec le Marché des autres biens.
Pascalito35
17 août à 14h14Un joueur formé au club très bien vendu et qui devra éviter les passages à vide s’il veut exister au PSG.A sa place, j’aurais pris le Bayern car tous les joueurs qui y sont passés sont satisfaits.On verra son parcours
Le banquier
17 août à 16h53Et Bing ! 50 millions dans les caisses....excellente vente !!! Bien Joué, excellent rendement mieux que l’immobilier.
Stade rennais champion de France du business footballistique.
On recrute gratis tres jeune,on forme, et quand le produit arrive à maturité à l’excellence, on vend. J’adore !
Le supporter rennais n’en profite pas longtemps, mais peu importe, ce n’est pas les résultat en L1 qui compte, mais les stratégies commerciales des dirigeants.
Et la c’est fort, très fort !
Belle réussite ce Doué, on va pouvoir en être fiere à le regarder jouer au Parc.
50 millions rendez vous compte.
Yannzeman
17 août à 22h35Moi aussi, je suis lassé de voir les meilleurs jeunes partir après quelques matchs en équipe première, ces mêmes jeunes faisant le bonheur d’autres clubs qui n’ont pas mérité ces cadeaux. Des jeunes qui arriveront à maturité ailleurs, qui brilleront ailleurs, qui feront la joie d’autres supporters...
Les dirigeants de rennes semblent ne pas accorder beaucoup d’importance à leurs supporters, visiblement. Le fric importe plus, pour des résultats toujours aussi décevant. On n’a droit qu’à des joueurs moyens et de vrais tocards.
Ça finit par me lasser...
Ajouter un commentaire