Stade Rennais Online

OL-Stade rennais : le groupe du SRFC avec Amine Gouiri et Azor Matusiwa

CG 26 janvier 2024 à 11h06 5 commentaires

Pour le déplacement à Lyon, Amine Gouiri est de retour dans le groupe rennais, où la recrue Azor Matusiwa effectue sa première apparition.

5 commentaires

  1. CondateFan
    26 janvier 2024 à 12h25

    Donc pas de Seidu. Nan mais quelle manque de motivation. Ou d’organisation. Parce que le petit Inaki Williams, qui se trouvait dans la même équipe du Ghana que Seidu, qui a disputé le même tournoi que Seidu, qui s’est fait éliminé de la compétition en Côte d’Ivoire en même temps que Seidu, eh bah lui il était déjà rentré à Bilbao et a même planté un but en coupe d’Espagne contre le Barca pas plus tard que mercredi soir,soit à peine quelques heures après la sortie des Blacks Stars de la CAN.
    Donc il est où Seidu ? Nan parce que si il avait mis un peu plus d’ entrain (ou d’avion) pour revenir, il aurait été sacrément utile ce soir au poste de défenseur central axe droit.

  2. MarreDesRaleurs
    26 janvier 2024 à 12h56

    Condate , toujours prêt à flinguer .. que ta vie serait triste sans le stade rennais et Maurice . J’espère pour ton entourage que tu ne te comportes pas de la même façon. Dans la vraie vie on appelle ça des personnes toxiques !!! Bizarrement on ne voit plus les « j aime » "j aime pas" , serais tu aux commandes du site et as tu décidé de supprimer cette option qui ne va pas dans ton sens sachant que quasi tous tes posts font un max de je n’aime pas ?

  3. Morbraz
    26 janvier 2024 à 14h56

    Condatefan ne connaît pas les tenants et aboutissants d un transfert ,mais il en arrive à en faire des tonnes.
    Primo Inaki Williams joue déjà dans son club.
    Deuxio ; quelles sont les contraintes admistratives d un transfert( visite , accord de la ligue...) ?
    En répondant à cette question il est quasi certain que la participation de Seidu au match de ce soir ne soit pas possible .
    Alors le faire venir de force dans un club ou les joueurs seront de repos après match , ou lui donner deux jours pour saluer ces proches ?
    Pour ma part le choix est vite fait .
    Avoir un joueur en pleine forme en début de semaine me semble préférable.

  4. Marcel bichon
    26 janvier 2024 à 15h27

    Sans oublier, BG et NM côte à côte dans les tribunes du stade côté OL….qui l’aurait cru, il y a 2 mois ?
    Le football et son univers impitoyable.

  5. Jul
    26 janvier 2024 à 18h05

    Je ne connais pas Azor mais hâte de le découvrir...bon la revanche ce soir vs Lyon...nos rennais sont mieux, pas guéri perso mais ds le jeu l on retrouve des phases plus maîtrisées...rapides,je suis confiant pour la deuxième partie de saison et ce soir VICTOIRE. Srfc

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.