Selon les informations de Franc Bleu Sud Lorraine et de l'Est Républicain, Nicolas Holveck devrait devenir le nouveau président de l'AS Nancy Lorraine.
Nicolas Holveck pourrait prendre la présidence de l’AS Nancy Lorraine dans les prochains jours, selon les informations de France Bleu Sud Lorraine et de l’Est Républicain. Les deux médias annoncent ce jeudi matin qu’il devrait succéder à Sébastien Janodet, qui a participé à l’opération de sauvetage du club en National 1 cet été.
Ce serait donc un retour aux sources pour Holveck, originaire des Vosges et qui avait gravi les échelons à Nancy jusqu’à la vice-présidence sous Jacques Rousselot, avant de devenir directeur général adjoint à Monaco et finalement président du SRFC en mars 2020. Un an plus tard, le dirigeant rennais avait confié souffrir d’un cancer.
Le 24 mai 2022, le Stade rennais avait indiqué dans un communiqué qu’il avait « souhaité se mettre momentanément en retrait pour se consacrer au traitement de la maladie », actant dans le même temps la nomination d’Olivier Cloarec au poste de président exécutif-directeur général. Si Nicolas Holveck n’avait plus de rôle opérationnel au SRFC, il fait toujours partie des effectifs du club. Il serait attendu du côté de Nancy en fin de semaine, pour assister à la rencontre de championnat face à Niort vendredi soir.
Marcel Loncle
31 août 2023 à 12h35Cela veut probablement dire que son cancer est sous contrôle. C’est une très bonne nouvelle pour lui à tous points de vue.
Lucien
31 août 2023 à 12h48Content pour lui s’il reprend ça veut dire qu’il est en voie de rémission ou même totalement remis
Bon courage à lui et merci pour le travail de qualité fourni à Rennes
Fada29
31 août 2023 à 13h18Très bonne nouvelle.Bon vent à vous Mr HOLVECK.
Nancylor
31 août 2023 à 13h19Bienvenue à la maison Nicolas
Breizhou78
31 août 2023 à 13h27Bonne nouvelle certainement et clarification du même coup...
Patrick25
31 août 2023 à 14h01Merci monsieur le président,bonne route dans vos nouvelles fonction.
CondateFan
31 août 2023 à 15h15Et puisqu’on est dans la rubrique des départs, que se passe-t-il, dans deux jours contre Brest, si celui d’ Arthur Theate vers Florence se réalise, mais que son successeur potentiel au poste d’axe gauche, Davinson Sanchez, qui paraît maintenant très proche de rejoindre Louis Deux, ne débarque jamais à Rennes ?
Ajoutez à cela un autre départ avec Wooh qui pourrait faire ses valises pour s’envoler vers Salsburg, plus un Omari en délicatesse avec ses guiboles, et on a quoi du coup en défense centrale samedi après-midi pour débuter le match ? Santamaria-Matic ?
Nan mais pourquoi pas remplacer Cloarec par Aulas, après tout, ce dernier pourrait peut-être nous ramener les expérimentés Edmilson et Cris juste à temps pour la rencontre à LeBle.
Rennaise
31 août 2023 à 17h11Condate, on parle d’un homme qui lutte certainement encore contre la maladie alors ton post est totalement à côté de la plaque . C’en est indécent.
Guydeluxe
31 août 2023 à 22h37Il y a des commentaires qui situent un personnage et sa compréhension de la situation. D habitude ç est un jeu de mot pathétique, la ç est juste le dernier mot.
Guydeluxe
31 août 2023 à 22h48Il y a des commentaires qui situent le niveau de compréhension des individus. Parfois un jeu de mot jugé pathétique pourrait laissé à penser à un manque d esprit nécessitant une remise en question, mais la non aucune subtilité, juste pathétique.
Ajouter un commentaire