Stade Rennais Online

Nice-Stade rennais : la compo probable

CG 5 novembre 2023 à 11h05 17 commentaires

Il pourrait y avoir quelques petits changements dans le onze de Bruno Genesio pour le déplacement du Stade rennais à Nice ce dimanche.

L’heure du changement pour Bruno Genesio ? Pour sortir de la mauvaise passe en championnat, le coach rennais pourrait opter pour un nouveau système pour le déplacement à Nice ce dimanche. Le 4-2-3-1 serait une option envisagée, comme révélé par Benjamin Quarez, journaliste au Parisien, alors qu’un possible 4-4-2 a été évoqué par Ouest-France.

La ligne défensive ne devrait réserver aucune surprise, la charnière Omari-Belocian étant installée depuis trois rencontres. Matić pourrait être accompagné par Le Fée au milieu et Bourigeaud pourrait retrouver son côté droit. Surtout, Terrier est attendu comme titulaire, dix mois après sa blessure face à... Nice. L’espoir d’une belle symbolique, avec Gouiri et Blas pour compléter le onze rennais ?

17 commentaires

  1. mich35
    5 novembre 2023 à 07h57

    J’attends avec interet la composition de l’équipe . Encore une fois la défense me fait peur . Mais Mr Genesio a confiance , lui il sait . Pas nous les supporters. On va vite savoir . Allez le Stade .

  2. Lucien
    5 novembre 2023 à 08h41

    Par pitié pas l’intermittent Blas !
    Et Rieder il n’existe pas ?

  3. Cyrille
    5 novembre 2023 à 09h22

    On change pas une équipe qui gagne Mr genesio !

  4. François L
    5 novembre 2023 à 09h38

    Genesio a relancé Omari après ses bourdes contre Lorient pour ne pas le cramer, ok ! Mais la on va cramer notre meilleur défenseur. J’aimerai bien voir sur plusieurs rencontre le duo Theate/Belocian, mais Omari je ne peux plus. Il certainement meilleur que moi sinon il ne serait pas là mais il y a quand bien meilleur que lui dans cet effectif. Il m’agace tellement a été deux d’tens que je finis par éteindre la TV, afin de rester calme pour le bien de famille,

  5. Yannzeman
    5 novembre 2023 à 09h49

    J’espère une équipe qui va chercher un match nul à Nice ; ne surtout pas faire l’erreur de produire du jeu et de se retrouver avec des buts pris en contre. Nice ne produira pas le jeu, alors ce n’est pas à Rennes de le faire.
    Rennes est malade, il faut rassurer en jouant moche mais en se montrant solide ; ce qui avait été fait contre le PSG, la saison dernière, avec une défense à 5.

  6. Schtroumpf Câlin
    5 novembre 2023 à 11h27

    Aller les diables rouges !

    On vous envoie plein d’ondes positives, de la niaque et de la ferveur populaire pour une victoire ce soir !

    « ... Tu ne seras jamais seul, car nous deux, c’est pour la vie »

    Gros bisous et gros câlins ^^

  7. CondateFan
    5 novembre 2023 à 11h49

    Le retour du 4-4-2, si il se confirmait, semble une excellente option de la part du coach, surtout quand on connaît la complémentarité du duo Gouiri-Kali dans ce système. Ou dans n’importe quel autre en fait, retorqueront les ronchons. Mais ce soir tout ça va changer. Car toutes les stats plaident contre Rennes et, justement, c’est précisément dans ce genre de moment que le Stade Rennais se réveille, et qu’on se dit tout ébahis : ’Tain la vache on l’avait pas vu venir cette victoire trois buts à un à l’extérieur avec, en plus, un doublé de Kalimuendo.

  8. pertre
    5 novembre 2023 à 12h17

    A l’image du Stade ce qui me frappe cette année c est cette espèce de langueur qui frappe beaucoup d équipes…Regardez Lyon, Lens, Marseille et d autres…. A part Nice, Monaco et le PSG avec son réservoir énorme…les autres équipes me semblent piétiner ou douter. Seuls Lille et Reims confirment. Pour le reste c est la déprime avec des matches ternes souvent ponctués de matches nuls dans tous les sens du terme. Rennes est à l’image de ces équipes affligeantes a voir jouer.
    C est aussi ça la nostalgie ….se rappeler comment notre équipe était fringante et excitante a voir jouer il y a encore peu !!!!!

  9. yann
    5 novembre 2023 à 12h24

    je crains le pire devant ces roublards niçois rois du contre

  10. pertre
    5 novembre 2023 à 12h44

    Ces Niçois sont très forts en contre et en plus on a de très mauvaises starts contre eux…Tout pour réussir un hold-up !!!!!!

  11. fkerzu
    5 novembre 2023 à 13h19

    Allez Rennes
    Sans doute une autre défaite ?
    prono : Nice 2 Rennes 1
    Faites au mieux les gars !

  12. Xavier
    5 novembre 2023 à 15h22

    1 / 0 pour Nice, le ballon tombe sur la tête d’Omari qui marque une lucarne contre son camp !
    Le pauvre il ne s’en est même pas rendu compte...21 h il dort déja...

  13. Rom17
    5 novembre 2023 à 16h56

    Excellent Xavier
    Le pire c’est que pas impossible avec ce champion

  14. Brossand
    5 novembre 2023 à 17h36

    Un conseil aux nicois allez taquiner omari et la boulette arrivera bien à un moment où un autre.

  15. Utaka35
    5 novembre 2023 à 18h18

    Kali va mettre la misère à dante ce soir et marquer
    Par contre je ne maîtrise pas La Défense et sa star Omari

  16. hamon
    5 novembre 2023 à 19h01

    Comment dirai-je,le foot est a l’image d’un monde ou l’acquis(...)prime sur une realitee existentielle...
    Comment retrouver le sens de nos racines !../ ?..
    Serait-elles Bretonnes !./ ?.
    Allez Rennes !..

  17. pascalou
    5 novembre 2023 à 19h34

    Wooh,rieder et yildirim doivent se demander ce qu’ils font dans cette équipe qui ne leur fait pas confiance.
    Encore une défaite en perspective avec des : on était bien en place mais malheureusement on n’a pas joué la première période et en seconde on est mieux avec 15 tirs non cadrés et eux avec 3 occasions 3 buts mais ça va tourner et en janvier on sera bien pour jouer le maintien.
    Non Omari n’est pas à stigmatiser mais comme il est du Centre de formation si on veut le vendre à un club anglais il faut qu’il joue.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.