Le Stade rennais a battu Plabennec en toute fin de match (2-3) et poursuit son sans-faute en National 3.
Et de trois pour la réserve du Stade rennais. Les Rouge et Noir ont enchaîné un troisième succès en autant de rencontres, ce samedi sur la pelouse de Plabennec (2-3). Une victoire qui s’est décidée au bout du temps additionnel pour le SRFC, mené après seulement huit minutes de jeu, mais revenu rapidement à égalité grâce au but de Djaoui Cissé.
Dans le dernier quart d’heure, la recrue Nagida Aboubakar a permis à Rennes de passer devant, puis tout s’est terminé par une histoire de penaltys, entre Plabennec égalisant en transformant le sien, avant de déchanter en voyant Wilson Samaké faire de même à la 90e+5. Ce qui permet au Stade rennais de Pierre-Emmanuel Bourdeau d’être seul leader avec 9 points sur 9.
Rodighiéro 65
11 septembre 2023 à 09h06On ne va pas s’enflammer après trois matchs, mais cette équipe semble bien partie et sera un candidat plus que sérieux pour la montée. Elle a en plus une bonne défense ce qui permet aux attaquants d’être alimentés régulièrement par leur milieu, dans de bonnes conditions ,ce qui hélas n’est pas le cas de tout le monde .
Ajouter un commentaire