Stade Rennais Online

N3 : Troisième défaite de rang pour les Rennais

Steven 7 avril 2024 à 15h38 1 commentaire

National 3, Stade rennais 1 - 2 Saint-Pierre Milizac. L'équipe réserve du Stade rennais s'est de nouveau inclinée samedi, et réalise une nouvelle mauvaise opération en vue de la montée en National 2.

Les Finistériens sont les premiers à frapper dans cette rencontre. Sur un centre de Baucher, Rosier tacle et trompe son propre gardien (0-1, 20e). Les Rennais réagissent par l’intermédiaire de Cissé mais sa frappe n’est pas cadrée (29e). Milizac est ensuite proche du break après une erreur défensive rennaise, mais le tir de Joseph Monrose est repoussé en corner par Silistrie (39e). Juste avant la mi-temps, Samaké est parfaitement trouvé dans la surface mais sa frappe est contrée. Dans la continuité, Cissé tente du gauche, sur la barre (45e+2).

Face à un Milizac bien en place, Rennes peine à se montrer dangereux et il faut attendre l’heure de jeu pour voir la situation se débloquer. Fauché dans la surface, Tutu obtient un penalty que Samaké transforme avec un poil de réussite (1-1, 61e). L’attaquant inscrit là son 17e but de la saison, le 8e sur penalty. Les visiteurs sont ensuite proches de reprendre l’avantage mais Joseph Monrose bute sur Silistrie avant que Baucher ne manque le cadre (65e).

À l’aube du dernier quart d’heure, Touré, de loin, oblige Silistrie à repousser en corner (75e). Entré en jeu quelques minutes auparavant, Meité tente sa chance en pivot mais sa frappe échappe de peu au cadre (85e). Sur un centre de Tutu, Kerriou est proche de tromper son propre gardien (89e). C’est finalement dans le temps additionnel que Milizac va porter le coup de grâce. Trouvé dans la surface, Padilla décroise sa tête et ne laisse aucune chance à Silistrie (1-2, 90e+1).

Avec ce cinquième match sans victoire et cette troisième défaite de rang, Rennes voit son adversaire du jour lui passer devant au classement et Vitré s’envoler peut-être définitivement. Prochain rendez-vous samedi prochain à Fougères.

Feuille de match

STADE RENNAIS FC 1 - 2 SAINT-PIERRE MILIZAC (score à la mi-temps : 0 - 1)

National 3, groupe E, 21e journée
Samedi 6 avril 2024 à 17 h

La Piverdière

Arbitre : Hakim Mahaoudi

Buts : Samaké (61e) pour Rennes. Rosier (20e, c.s.c.), Padilla (90e+1) pour Milizac.

Avertissements : Cissé (60e), Bamba (63e), Rouillé (65e) à Rennes. Jacob (35e), Mendy (60e), Kerriou (70e) à Milizac.

Stade Rennais FC B : Silistrie - Thebault, Bamba, Borval, Ngangue - Rouillé, Cissé (Capon, 76e), Tutu, Rosier (Diallo, 87e) - Samaké, Mukiele (Meité, 81e).

Entraîneur : Pierre-Emmanuel Bourdeau

Saint-Pierre Milizac : Gueguen - Héry (Padilla, 79e), Abasq, Kerriou, Le Ber, Uguen (cap.) - Baucher (Hamonic, 86e), Jacob, Mendy (Fernandes, 86e) - Joseph Monrose (Locko, 79e), Lidouren (Touré, 67e).

Entraîneur : Yohann Boulic

1 commentaire

  1. Lolo
    8 avril à 10h11

    C’est drôle, la même courbe que l’équipe 1

    Tous solidaire

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.