National 2, Stade rennais 1 - 0 Saint-Malo. Une semaine après sa première victoire de la saison à Granville (1-2), l'équipe réserve du Stade rennais a enchaîné face à Saint-Malo sur un but de Rouillé à l'heure de jeu.
Si la première frappe de la rencontre est pour Petit sur coup-franc (2e), les Malouins se montrent les plus dangereux. Sur un bon travail de Bérénice, Papin se retrouve en position idéale mais bute sur un Batola vigilant (7e). Sur le corner qui suit, la tête malouine est sauvée sur la ligne par le dernier rempart rennais. Deux situations qui vont être les seules de la première mi-temps.
Au retour des vestiaires, Rennes revient mieux et va se créer une grosse occasion. Lancé sur son côté droit, Tutu sert en retrait Samaké qui écrase trop sa frappe (51e). La décision va se faire à l’heure de jeu. Sur une frappe lointaine, Rouillé ponctue sa semaine par son premier but de la saison (1-0, 60e). Saint-Malo réagit timidement par un ancien de la maison rouge et noire, Leroyer, mais la frappe du numéro 24 n’inquiète pas Batola (65e). En fin de match, les Rennais auraient même pu aller doubler la mise mais plusieurs contres étaient mal joués.
Le week-end prochain, Rennes sera à Guingamp pour tenter de faire la passe de trois.
STADE RENNAIS FC B 1 - 0 US SAINT-MALO (score à la mi-temps : 0-0)
National 2, groupe A, 17e journée
Samedi 4 février 2023 à 16 h
La Piverdière
Arbitre : Valentin Giorgetti
But : Rouillé (60e) pour Rennes.
Avertissements : Tutu (42e), Rouillé (56e) à Rennes. Barroug (85e) à Saint-Malo.
- Stade Rennais FC B : Batola - Bamba, Jaouab, Jacquet, Borval- Rouillé, Petit (Lambourde, 77e), T. Matondo, Tutu- Samaké (Capon, 79e), Do Marcolino (cap).
Entraîneur : Pierre-Emmanuel Bourdeau
- US Saint-Malo : Yavorsky - Iva, Cillard, Cissé, Le Nedic, Bérénice - Leroyer (Valla, 68e), Taipa (Quemere, 83e)- Persico, Papin (cap) (Kitenge, 68e), Barroug (Sagna, 90e).
Entraîneur : Gwenaël Corbin
Rodighiéro 65
4 février 2023 à 22h26Super bien joué les jeunes.
Lolo
4 février 2023 à 23h07Bravo à l’équipe ,faut jouer le championnat jusqu’au bout
Bravo
JLV
5 février 2023 à 09h03Perso j’ai trouvé Petit très bon
Dommage qu’il sorte sur blessure
Après sa sortie le rendement a complètement baissé d’où son importance …
Depuis son retour samedi dernier c’est 2 victoires
Ajouter un commentaire