Avant de recevoir le Racing samedi, Pierre-Emmanuel Bourdeau s’est confié à Ouest-France.
Défait à Chambly la semaine dernière, la réserve du Stade rennais revient à la Piverdière ce samedi. Au programme, une confrontation face au Racing, équipe de haut de tableau. Mais à domicile, le SRFC reste sur 3 victoires consécutives.
« Nous sommes compétiteurs et tant qu’il y a des matches à jouer et des points à prendre, on jouera le coup à fond. Le fait de jouer à la maison nous renforce dans cette idée que tout est possible. » explique Pierre-Emmanuel Bourdeau à Ouest-France. « À l’image de notre fin de saison l’année dernière où l’on avait réussi à faire une série de cinq victoires. On se sait capable de faire de belles choses à la maison. C’est un vrai défi qui s’offre à nous et on verra les vertus de ce groupe-là s’il est capable de se surpasser. »
Le coach de la N2 rennaise veut donc « entretenir l’espoir et montrer que l’on a bien évolué par rapport à la première partie de championnat. Ces joueurs sont aux portes de l’équipe professionnelle et il faut avoir cet esprit de compétition. »
Ajouter un commentaire