Le Stade rennais a renversé Metz, ce samedi, avec un but d'Arnaud Kalimuendo dans le temps additionnel (2-3), après avoir été plombé par ses erreurs défensives. Les Rouge et Noir passent provisoirement septièmes et restent dans la course à l'Europe.
Metz 2-3 Rennes
Buts : Mikautadze (17e), Diallo (44e) pour les Grenats // Gouiri (22e), Bourigeaud (72e SP) et Kalimuendo (90e+3) pour les Rouge et Noir
Expulsion : Mikautadze (90e+4)
Les scénarios heureux n’appartiennent pas qu’aux autres. Une semaine après avoir la défaite cruelle et spectaculaire contre Brest, le Stade rennais a eu le droit au bonheur, ce samedi, en s’imposant dans les derniers instants contre Metz (2-3) dans une partie qui était pourtant loin d’être gagnée. Elle avait en effet mal commencé, même si les Bretons ont largement dominé les Lorrains en première période. Alexandre Oukidja a d’ailleurs dû briller sur des tentatives de Martin Terrier et de Benjamin Bourigeaud, alors que les hommes de Julien Stéphan ont parfois un peu trop tourné autour du pot, même s’ils ont su proposer de belles séquences collectives.
Mais ce SRFC est incorrigible et répète les mêmes erreurs semaines après semaine, et ce n’est pas au mois de mai que cela changera. Les Rouge et Noir ont donc décidé d’offrir des situations de buts à Metz, qui n’en demandait pas tant. Les Grenats ont touché une fois le ballon dans la surface adverse avant la pause, mais ils sont rentrés aux vestiaires à la pause avec deux buts au compteur. Comment est-ce possible ? Avec une sortie hasardeuse de Steve Mandanda, d’abord, dont a profité Mikautadze en plaçant un lob inspiré pour ouvrir le score contre le cours du jeu (1-0, 17e). Si Amine Gouiri a eu le temps d’égaliser avec un peu de réussite, puisque la reprise de l’attaquant a été déviée par un défenseur messin dans son propre but (1-1, 22e), Rennes s’est encore sabordé. Cette fois, Arthur Theate s’est mis à la faute, en appréhendant mal un long ballon, sur lequel Mikautadze a sauté pour servir au premier poteau Diallo, qui a trompé Mandanda et fait exploser Saint-Symphorien (2-1, 44e).
Comment inverser la tendance ? Ce que Rennes n’avait fait qu’une fois cette saison, à Clermont, qui avait rapidement été réduit à dix. Les Bretons ont essayé de pousser, parfois maladroitement, mais ils ont souvent manqué le cadre. Ils ont pu remercier Theate, aussi, qui a sauvé la patrie et le break en faisant bloc avec sa tête sur un tir de Diallo, qui avait été laissé seul sur le côté gauche de la surface. Metz l’a regretté et Rennes a pu le prendre comme un tournant, les vents étaient peut-être favorables. Cela s’est confirmé quand M. Buquet a désigné le point de penalty pour une légère poussette de Traoré sur Kalimuendo dans la surface. Généreux ou non, Bourigeaud ne s’est pas posé de questions et a envoyé le ballon au fond pour l’égalisation (2-2, 72e). La fin de match a alors été chaotique et le KO aurait pu venir des deux côtés, mais les Rennais ont fait la différence sur un contre éclair lancé par Matusiwa. Entré en cours de jeu, Bertug Yildirim a fait le bon choix en décalant Kalimuendo, qui s’est montré clinique pour offrir la victoire aux Bretons (2-3, 90e+3). Avant de provoquer l’expulsion très sévère de Mikautadze et le désarroi des Messins, qui avaient compris que le match leur avait échappé. Rennes est encore en vie et provisoirement septième au classement, en attendant de voir ce que feront l’OL et l’OM. L’espoir est mince, mais il a le mérite d’exister.
FC METZ 2-3 STADE RENNAIS FC
Ligue 1 - J32
Samedi 4 Mai 2024 à 19h00
Stade Saint-Symphorien (Metz)
Buts : Mikautadze (17e), Diallo (44e) pour les Grenats // Gouiri (22e), Bourigeaud (72e SP) et Kalimuendo (90e+3) pour les Rouge et Noir
Expulsion : Mikautadze (90e+4)
FC Metz : Oukidja - Colin, I. Traoré, Sané, Candé - Camara (Sabaly, 86e), N’Doram, Atta (Jean Jacques, 86e) - Jallow (Van den Kerkhof, 83e), Mikautadze, P. Diallo (Lamkel Zé, 86e).
Entraîneur : Laszlo Bölöni.
Stade rennais : Mandanda - Seidu (G. Doué, 68e), Wooh, Theate, Truffert - Bourigeaud, Matusiwa, D. Doué (Salah, 87e), Gouiri (Yildirim, 67e) - Terrier (Le Fée, 60e), Kalimuendo.
Entraîneur : Julien Stéphan.
KIRK
4 mai 2024 à 21h34Malgré une victoire heureuse le catastrophique de la défense témoigne des erreurs de recrutement de Maurice et de l’incompétence d’un entraîneur qui bénéficie de la bénédiction et de l’indulgence de l’actionnaire du nouveau club med.
Il est temps de faire le grand ménage faute de quoi la saison prochaine sera pire.
solos
4 mai 2024 à 21h36ouf pour une fois que ça tourne pour nous. En même temps en face ils ont 1 joueur de foot et arrière gauche capable de conduire un ballon. Herrelle doit être expulsé bien avant il y a penalty sur le coup franc de bourigeaud. Matusiwa me plait beaucoup avec son jeu vers l’avant dès que possible en une touche de balle, le troisième but c’est en grande partie lui. Bref on n’a pas volé la victoire et si on pouvait faire notre mercato de remise en question avec une qualife pour la conferance ligue, cela permettra d’avoir une saison un peu plus intéressante...
Alexandre Le Quatrain
4 mai 2024 à 21h36Et même si le jeu n’était pas très digeste,
Avec des pronostics d’augure assez funeste,
Un vestiaire animé des plus sombres dessins,
envers et contre tout ils battent les messins.
Syracuse
4 mai 2024 à 21h40Bon sang que c’est laborieux !
-
Rien à dire de plus si ce n’est que nous avons pu voir encore le niveau catastrophique de l’arbitrage Français...
-
Non mais sérieusement, c’est quoi ce carton rouge ??? Et en plus ce môssieur ne veut pas se déjuger après visionnage... Tu penses rien à foutre , c’est surtout sa note qui compte !
-
Scandaleux !
Devis la malice
4 mai 2024 à 21h43Franchement comment ne pas voir sur un match pareil la gestion de l’équipe complètement a l’arrache du génie breton.. On aurait dit un puceau dans une soirée échangiste
campesien35
4 mai 2024 à 21h52Une nouvelle fois Kalimuendo salue bien ses détracteurs, moins nombreux cependant depuis quelques matchs...Seidu et Matusiwa ont montré des qualités certaines. Bourigeaud, le prince des penaltys. Le SRFC est champion de France pour les penaltys cette saison en nombre. La défense rennaise telle qu’en elle-même. 2 buts donnés à Metz c’est sympa d’aider les adversaires qui n’y arrivent pas. Quand c’est pas un défenseur c’est un autre. Là c’était 2. Pour le reste de beaux mouvements facilités par les largesses de l’adversaire. Les centres et les corners toujours des moments de rigolade. Si Marseille et Lyon perdent leur prochain match, le miracle serait accompli. Pas mérité mais on prendra. Quand on voit le travail à réaliser pour constituer une équipe compétitive, on se dit que le prochain mercato sera très ardu.
Jul
4 mai 2024 à 21h53En effet scandaleux ce match...bon content car on gagne à l arracher je prends avec plaisir. Belle action collective sur le troisième but et belle finition de kalimuendo . La deuxième mi temps bien que... est une bouillie ponctué de testostérone néfaste au jeu...merci pour cette victoire « heureuse ». Srfc
Coucou c’est moi
4 mai 2024 à 21h54Sauver les fesses des nantais et finir 7ème avec une victoire de Lyon en finale de cdf. Ça serait tellement Stade Rennais.
pertre
4 mai 2024 à 21h58Résultat positif pour une équipe qui s’est secouée et s’est battue même si le génie était en face…Au moins on a des avants qui quand ils le veulent peuvent être bons….
Par contre l’arbitrage a été calamiteux une fois de plus….Comment Buquet peut expulser Mikautadze….et avec les images… ? .c’est à vous dégoûter du jeu…
Thomas
4 mai 2024 à 21h59Content de l’abnégation des rennais qui ont continuer de jouer jusqu’au bout ! Par contre il va y avoir beaucoup, beaucoup de changements à faire la saison prochaine. Pratiquement toute La Défense et toute l’attaque sont à changer. - Truffert : pas au niveau (se fait prendre dans son dos très souvent et rate presque tous ses centres…) - Guela Doué : trop faible défensivement - Wooh : n’a pas beaucoup montré - Omari pas au niveau - Kalimuendo : se bat bcp mais pas au niveau techniquement - Gouiri : pas l’intensité du haut niveau, joue en marchant, dégage très peu d’envie… - Blas : énigme, peu de volume de jeu et de vivacité, pas d’envie non plus - Salah : pas le niveau pour Rennes - Yildirim : pas le niveau pour Rennes Il faudrait aussi de la concurrence à Mandanda qui a sorti des matchs exceptionnels mais passe à côté de certains matchs aussi. Le reste je pense que ça va.
Sfrc2011
4 mai 2024 à 21h59Bon début de match de l’équipe, mais décidément il n’y a pas un défenseur pour rattraper l’autre dans ce groupe. Theate n’est pas un tôlier et Wooh guère mieux que Omari. Seul Seidu à tenu correctement son rang, rentrée défensive catastrophique de G Doué, ce n’est pas un défenseur. Metz l’à bien senti en jouant sur ce point faible en fin de match.
Merci monsieur Buquet pour ce penalty qui nous remet un petit peu dans le match.
Cette victoire à le mérite d’entretenir l’espoir, même si le niveau de l’équipe ne laisse pas d’illusions sur l’issue frustrante de la saison.
Xavier
4 mai 2024 à 21h59Le stade rennais sauve Nantes car si Metz gagnait ...
pheonal 58
4 mai 2024 à 22h02Un pénalty généreux a mon avis .
Bon, la chance nous a sourit aujourd’hui .
Allez Rennes !
Yann de Bretagne 22
4 mai 2024 à 22h04Victoire certes ! Mais que de déceptions encore...
Deux erreurs de défense, Et un SEIDOU qui ne joue pas à sa place et qui pour moi ne vaudra jamais la somme de MAURICE pour ce transfert .
Malgré ces faiblesses, notre stade rennais un superbe troisième but, qui nous a rappelé la belle époque.
Il reste deux matchs et notre avenir européen entre les mains des olympiens.
Pour la suite, cela n’empêchera pas la grande lessive que tous nous souhaitons dans l’organigramme du stade et dans les joueurs.
Ne refusons pas les offres acceptables et bâtissons une nouvelle equipe avec du talent et du panache sans dépenser des sommes astronomiques MR MAURICE, mais le fruit d’un oeil averti que vous devriez avoir et que vous avez eu parfois ! Mais ne vous déplaise tout partira d’une défense solide..et d’un vrai neuf.
Gardez un œil sur MIKAUTADZE, c’est pas mal...
Rennes 1965
4 mai 2024 à 22h07Quelle honte. Monsieur Bucquet a voulu se rattraper de son arbitrage du PSG Rennes en donnant un pénalty comme il avait accordé généreusement aux parisiens...
Du coup on est un « grand club » par rapport à Metz...
le carton rouge ne valait pas mieux qu’un jaune, si Mikautatze est suspendu 2 matchs pour son rouge direct, sa saison est finie à Metz... Après sa réaction débile face à Kalimendo qui a fait pas mal de cinéma tout au long du match, est vraiment infantile... comme Savanier hier..., 2 joueurs qui ont vraiment du talent mais pas de jugeote.
Rennes ne méritait pas de gagner ce match et si Metz ne descend pas cette année ce sera l’année prochaine avec leur faible niveau...
Après dommage que Metz n’ait pas gagner pour mettre la pression sur Nantes !
Kerango 29
4 mai 2024 à 22h07Merci monsieur l arbitre ,encore un match laborieux de cette équipe qui devait jouer les premières places, une défense friable à chaque attaque adverse. Un gros chantier en vue pour la prochaine saison.
Mururoa
4 mai 2024 à 22h14Heureux de cette victoire d’abord pour le Stade, ensuite pour Nantes, notre meilleur ennemi. Ras le bol de ces béotiens qui ignorent l’histoire du foot régional et français. La jalousie n’a rien à faire dans le sport.
Matambel
4 mai 2024 à 22h15Quel match de merde !! Mandanda qui nous saborde dès le début, mais je ne peux lui en vouloir. Il nous a sauvé tant de fois dans la saison. D. Doué ? Pas si doué que ça, il faut s’en débarrasser il ne comprend rien au football collectif. Il n’est pas le seul ? Bourigeaud, a part les penaltys, et lever les bras au ciel c’est une tare. Je passe sur le reste de L’équipe. Nous aurions dû prendre ce match à notre compte dès le début. On s’est fait balader. Pour l’arbitrage, on a maintenant l’impression que les arbitres ne se mouillent plus et le Var non plus.
Il faut renouveler l’équipe entièrement. Avec un changement de staff.
CondateFan
4 mai 2024 à 22h21Même absent, son fantôme plane sur ce début de match. Un CSC d’un côté une faute de positionnement de l’autre. Et avec George, ça pardonne pas, il lui faut pas Millaukaze pour marquer. Et le revoici, quelque minute plus tard, le spectre d’Omari, hantant une nouvelle fois le corps d’Arthur. Nous sommes maudits, qu’on se dit. Et puis Bourige nous gratifie de son penalty quasi hebdomadaire. Ça donne de l’air. On respire. Quand la délivrance vient finalement d’Arnaud, lancé dans la petite profondeur par Bertug. Où l’art et la manière de franchir le deux trois de Moselle lent. Ce fut laborieux, mais nous sommes passés. Et le cap reste plus que jamais rivé sur l’Europe.
Narcoleptique
4 mai 2024 à 22h26Réveillez-moi :
1- Omari n’est enfin plus titulaire
2- Kalimuendo nous prouve depuis quelques matchs qu’il y avait bien un potentiel endormi au point de devenir notre meilleur joueur ?
3 - Matusiwa est un vrai joueur de football
4- Theate a appris des crampes de Matic
5 - Rennes gagne un match en revenant au score par deux fois
Finalement, La seule constante, c’est notre défense complètement pétée. On était à deux doigts de la cour des miracles…
Greg
4 mai 2024 à 22h43Certes on gagne mais le comportement de notre équipe était détestable. Toujours à se plaindre, se rouler par terre. Mettez autant d’énergie à jouer et vouloir gagner se serait plus efficace. Et que dire de l’arbitrage, un penalty généreux même si on aurait dû en avoir un deuxième sur la main, un rouge inexistant, nos joueurs super tendus. Vivement que la saison se termine. L’Europe n’est pas perdue mais on la mérite pas. On sent peu de révolte et on gagne sur des concours de circonstances. On a beau changer derrière on est toujours aussi mauvais. Bref j’espère dû renouvellement la saison prochaine.
Bruno56
4 mai 2024 à 22h43Rien à faire de cette victoire, si c est pour perdre contre Lens. De toute façon la saison est plombée par les défaites contre Lorient et Toulouse à domicile et surtout notre défense en carton tout au long de la saison
fkerzu
4 mai 2024 à 22h46Bravo Rennes !
Cette victoire me fait plaisir !
Allez Rennes !
Yannzeman
4 mai 2024 à 22h53Effectivement l’expulsion du Messin est scandaleuse. Comme l’arbitrage pendant tout le match. Quand il y a main dans la surface, l’arbitre ne siffle pas. Quand il n’y a pas vraiment faute (sur Kali), il siffle. Et l’agression sur Théâte n’est pas sanctionnée (mais jaune pour Théâte victime !), quand donc le léger contact de Mikotatze est sanctionné d’un rouge scandaleux. Victoire honteuse, défense encore aux abois, saison à oublier.
campesien35
4 mai 2024 à 23h04Ce sont les messins qui commentent ce soir sur SRO ? Je me croyais sur un site de supporters rennais.
CondateFan
4 mai 2024 à 23h12Tout va bien du côté de Thomas Rassouli ? Pourquoi c’est pas lui, mais Clément Gavard, qui sort le (mini) mini résumé du match ?
Dodo
4 mai 2024 à 23h14La honte vraiment équipe ridicule
Pascalito35
4 mai 2024 à 23h18Le premier est pour Mandanda, le second est pour Theathe qui semble être en roue libre depuis quelques temps. Quant tu regardes de prêt les prestations des joueurs contre Brest et contre Metz tu te dis que beaucoup n’ont pas le niveau et je ne vois pas ce que Stephan peut obtenir de mieux avec cet effectif. Le mercato doit être efficace cet été. Au boulot
BIGNIC35
4 mai 2024 à 23h37C’était faible et effectivement on ne mérite pas l’europe cette année.
Par contre j’entends beaucoup moins les surnoms tous plus débiles et irrespectueux les uns que les autres sur Kalimuendo. Alors c’est certes pas un génie du ballon rond mais il aq uand même fait fermer leur bouche à certains et ça fait du bien.
Dodo
4 mai 2024 à 23h42J’ai déjà hâte d’être à la saison prochaine
On va se régaler avec le génie breton et ses talents druidiques exceptionnels
Quel club ! En 30ans les Pinault ont accompli tellement de choses ici, l’Europe du foot nous jalouse messieurs les supporters
Bebert
4 mai 2024 à 23h54j’avais dit que la VAR allait amener le Bor... Eh bien nous y voilà elle ne sert qu’a amener des injustices de part et d’autre
En ce qui concerne le match pas bon des rennais au moins Theate ne nous a pas fait une « OMARI » il a sauvé le match c’est là que ça a basculé sinon.....
Maintenant seul un grand match contre Lens peut nous laisser esperer mais il faudra etre meilleur qu’aujourdhui
La conclusion de cette saison sera " Arbitrage calamiteux"ils sont relegués en division inférieures
Thomas
5 mai 2024 à 00h53Dodo sans les Pinault tu regarderais Rennes en l2… Rennes joue l’Europe depuis 6 ans...
Thomas
5 mai 2024 à 01h27Dodo tu passes ton temps à derverser ta haine contre le stade rennais. A ce niveau là tu évacue tes frustrations personnelles conte le club… ça ne t’apportera rien de faire ça.
tatoon
5 mai 2024 à 08h04@SRFC2011 Seul Seidu a été bon... Personnellement je trouve son biveau absolument catastrophique : ce joueur est d’une faiblesse technique abyssale, incapable de réussir un dribble ou de réaliser un centre correct. Il est vrai aussi qu’il ne joue pas à son véritable poste mais je reste dubitatif sur sa capacité à évoluer au poste de défenseur central à Rennes du fait de sa petite taille. Pour moi, la plus grosse erreur de casting de ces dernières années mais j’espère me tromper...
penduick
5 mai 2024 à 08h09Un vrai beau but de kalimuendo OK. Mais aussi honte à lui sur le non penalty et encore plus honte sur la simulation qui coute le rouge à Mikautadze !! Bien mal acquis ne profite jamais et ça vaudra aussi pour vous Mr Kalimuendo.
—
On est tombé bien bas et cette fois avec la complicité de l’arbitrage. Je retiens aussi l’image, à la fin du match, de l’imposteur qui force le coach adverse à lui serrer la main en le cherchant sur le terrain. Ce dernier lui tendre finalement 3 doigts en regardant ailleurs...
Lolo
5 mai 2024 à 08h25Pas un grand match, mais la victoire est amplement mérité
Dodo quand on ne voit pas le match, on évite de mettre des commentaires négatifs sur le résumé
Tu n’est pas logique, et tu donnes raison à ceux qui te critiquent
Abstient toi c’est mieux
antikons
5 mai 2024 à 08h58Maintenant que le crachoir est plein et même si tout n’est pas parfait, moi je vois que le SRFC est la 3ème attaque de L1 qu’ils ont marqué 7 buts en deux match et qu’ils ont procuré beaucoup d’émotions à leurs vrais supporters...c’est d’ailleurs ce qu’ils recherchent pour la plupart. Beaucoup d’équipes doivent nous envier. C’est mon avis et il en vaut bien d’autres.
Lulu Berlu
5 mai 2024 à 09h12Maintenant quand Rennes gagne,certes honteusement !!! selon certains c’est un déferlement de haine déversée par ces supporters rageux.
A tel point que ces critiques incessantes limite injurieuses semblent jouissives pour ceux qui en sont les auteurs !!!
Heureux supporters messins qui n’en sont pas là,à fond qu’ils sont derrière leur valeureuse équipe !!!
Cris35
5 mai 2024 à 09h25Certes la victoire est là, mais quelle bouillie de football, un jeu décousu et désorganisé. En conséquence pas de triomphalisme, et cela ne change rien aux incohérences du staff et des erreurs de casting cette saison. II est temps de se pencher sur la saison prochaine plutôt que de se polariser sur une septième place pour une coupe d’Europe de consolation que tout le monde ignore. Messieurs les dirigeants préparez une équipe pour l’a champions league mais en êtes vous capables ? J’en doute avec les personnes présentes dans les instances dirigeantes.
Cris 35
5 mai 2024 à 09h44Antikons tu oublies de dire que dans ces deux mêmes matchs ils en prennent 7 également, triste performance !!!
Hound Dog Taylor56
5 mai 2024 à 11h21Dodo, avoir un esprit critique, argumenté, est d’une richesse infinie. Chez toi la mauvaise foi ne s’apprend pas, c’est une seconde nature. Dernier point, demande aux supporters Stéphanois, Bordelais, Nantais, ce qu’ils pensent des actionnaires de leurs clubs respectifs…
Mordelles bas
5 mai 2024 à 12h21Le plus extraordinaire dans toute cette saison c est que rennes a donner 6 points à lorient et continue à les aider à se sauver en battant Metz. Lorient qui déteste au plus au point le stade rennais va se sauver grâce à Rennes !
KINGHUB
5 mai 2024 à 15h00Les messins qui ont l’impression de s’être fait fourrer. Quelle manque de lucidité.
Les 2-3 pénos qui auraient pu être sifflés pour le Stade,ils en pensent quoi..
Le pénalty sur Kalimuendo n’est pas scandaleux.
La seule décision qui peut poser question,c’est le rouge à Mikautadze.Je le trouve sévère. J’imagine que l’arbitre a plus jugé le fait que le messin fasse 20m pour mettre un coup de pression à Kalimuendo.
manilalegrand
5 mai 2024 à 15h34Avec le recul, je pense que le rouge messin n’est pas scandaleux.
Les esprits commençaient à s’échauffer des 2 côtés dans le dernier quart d’heure et sur le 3eme but de Kalimuendo, un début d’échauffourée s’est produit et l’arbitre a dû avertir les joueurs que plus rien ne sera toléré. Vient ensuite l’action du rouge avec Mikautadze qui vient bousculer Kalimuendo avec son corps(corps ou mains c’est la même chose) hors d’une action de jeu. L’arbitre donne un rouge et demande quand même à la var si il y a bien eu contact et que Kalimuendo n’a pas simulé, la var confirme et le rouge est maintenu.
La décision n’est pas scandaleuse. Un joueur qui en « agresse » un autre hors action de jeu, en général c’est rouge direct.
rogers
5 mai 2024 à 16h05Mordelles bas entièrement d’accord avec ton analyse.
Sans nos cadeaux Lorient serait déjà en ligue 2.
Thabor35
5 mai 2024 à 18h28Saison qui doit se finir rapidement.
J attends avec impatience la prise de paroles de Maurice pour s excuser de ses erreurs monumentales pour sa gestion de sa défense.
La 1 ere mi temps a été encore une purge au niveau défensif, meme Mandanda a voulu mettre sa petite touche.
Nous supporters ne meritions pas cela.
MarcoVB
6 mai 2024 à 03h32Le tacle de kalimuendo est bien plus dangereux que la réaction de Mikautadze suite à cette agression. Kali,en fait des tonnes dans sa chute. Les 2 joueurs se sont bien donnés dans le match, et la fatigue a amené cette tension. L arbitrage aurait dû recadrer avec un jaune pour les 2 avec excès d engagement. Allez Rennes on ne lache rien. Warmed pareil , ce n est qu un passage. Avec un dC d expérience (agerd) tu progressais. Theate est bon, mais c’est un latéral. L autre DC d expérience c ‘est Seidu ( a défaut wooh). Truffert je le monterais d un cran ( à la kimmich). Et devant une triplette qui joue debout, et qui permute ( gouiri, Terrier, Doué), et capable de marquer de la tête. kali peut rentrer en fin de match sur des joueurs moins physiques, sinon il se fait pousser. Comme il harcèle pas mal il pourra profiter des erreurs. On a un banc assez fourni au milieu autant faire tourner d avantage en cours de match pour mettre de l intensité.
Ajouter un commentaire