Le rendez-vous entre Nemanja Matić et les dirigeants n'a débouché sur aucune avancée. À quinze jours de la fin du mercato, l'avenir du Serbe reste incertain, mais devrait s'écrire loin de Rennes.
Comme indiqué par Ouest-France et L’Équipe, la rencontre entre Nemanja Matić et ses dirigeants ce lundi n’a pas débouché sur de nouvelles solutions pour régler l’avenir du Serbe. Les parties camperaient sur leurs positions, le joueur souhaitant rejoindre l’OL et le Stade rennais n’étant pas spécialement ouvert pour un transfert cet hiver. Il ne serait pas question de voir le milieu de terrain retrouver le chemin de l’entraînement dans les prochains jours, alors que le SRFC n’a reçu aucune nouvelle offre depuis celle de Lyon, refusée par le club breton.
axeleden
15 janvier 2024 à 17h56On parle de fiasco, mais je trouve que c’est un fiasco bien géré par le club.
T’as un contrat, tu ne veux pas l’assumer, ben nous on ne te laissera pas partir dans un club français. Point.
Il faut être ferme. Même avec Matic.
Kerango 29
15 janvier 2024 à 18h08Pas de cadeau, NOËL est passé, ras le bol du comportement de certains joueurs .
pertre
15 janvier 2024 à 18h10Matic….arrete de faire le gone et rentre dans le rang…
Ici c’est l’état de droit…ce ne sont pas les Balkans..les trafics…le renoncement à ses engagements…écrits…
Tu joues et tu te tais….beaucoup de gens adoreraient être à ta place… !!!!!!
Axman35
15 janvier 2024 à 18h19Il est dans de beaux draps …..matic il l’a bien cherché ????
louma
15 janvier 2024 à 18h42Rennes doit rester inflexible.....pas d état d âme. Matic à chercher les ennuis ,il doit assumer. Aucun cadeaux pour ce genre de personnes qui de part leur statut de joueurs internationaux se croient au dessus de tout.
OZENNE
15 janvier 2024 à 18h45Matic se la joue personnel, il y a un collectif qui n’est pas respecté, le club se doit d’être intransigeant pour l’exemple et pour la personne qui ne respecte pas l’institution, qui est au dessus de tout, la réponse c’est le terrain et n’on a que faire des états d’âme des joueurs quelque soit leur statut.
FORZA
15 janvier 2024 à 19h20Matic c’est du passé, pendant ce temps là aucune recrue !!!
Redondo5
15 janvier 2024 à 19h59Donc on résume : je quitte Rennes comme un voleur, j’emmène toute ma famille à Londres, j’explique que je ne peux pas vivre loin d’eux mais je demande à partir à Lyon ? Et au passage j’écris aux rennais qu’ils sont un top club ? Mais il va nous emmener jusqu’où le mercenaire ? Tout Matic qu’il est, c’est nous qui devons mener la barque : on l’empêche de partir et on ne le paie pas puisqu’il s’est mis en infraction et l’a lui-même reconnu. Licenciement en février, trop tard pour qu’il trouve un club. Pour changer de dimension, notre club doit se faire respecter.
Confusius Mépagratis
15 janvier 2024 à 20h10Avoir joué dans de grands clubs fait le grand joueur pas le grand homme.
Lucien
15 janvier 2024 à 20h37Axeleden c’est vrai
Ce qui aurait pu se transformer en fiasco pour l’image du club rejailli finalement sur Matic qui passe pour un idiot - et c’est très bien ainsi
Les clubs ne sont pas naïfs ils l’identifient maintenant comme joueur à problème
Fab35
15 janvier 2024 à 20h44Et oui, le stade rennais dit non, et affirme sa position.
C est comme les antibiotiques, c est pas autoMatic....
Guyluxe
15 janvier 2024 à 21h59Dramatic...
KINGHUB
15 janvier 2024 à 22h38Bloqué jusqu’en Juin ! Pas de cadeau à lui faire. Matic (ou quiconque) n’est plus grand que le club.On doit faire comprendre ça à tout le monde.
Un transfert vers Lyon serait vraiment le pompon..
pertre
15 janvier 2024 à 23h52Alerte….nouveau dinosaure trouvé près de la route de Lorient à Rennes…selon les experts premier exemplaire jamais révélé auparavant….Les savants l’ont appelé le Textoromatic…..C’est un dinosaure de type balkaniste qui s’arrête brusquement de jouer….Ce dinosaure avait un melon extraordinaire….
Le propriétaire du terrain sur lequel il a été trouvé …Un certain Pinault a construit une barricade très solide qui l’empêche de jouer au Lyon même s’il a beaucoup de pretextor a invoquer.
A l’heure où nous écrivons le dénommé Pinault le serre de près et l’empêche d’attaquer la ligne B….deja bien atteinte…depuis novembre…Nous suivons l’affaire et vous tiendrons au courant…
Grrrr
16 janvier 2024 à 06h03L’égo de Matic doit en prendre un coup... Pas de propositions exceptée celle de Lyon... Diva sportivement dans la descente + comportement inadmissible portant atteinte à la réputation d’un club et à l’ambiance dans une équipe = se faire griller dans beaucoup de clubs qui préfèrent ne pas tenter l’expérience...
CondateFan
16 janvier 2024 à 11h05Une situation trop Matic pour madame Mimie ?
John.p
16 janvier 2024 à 16h43Pour Lyon c’est 20 millions minimum.il faut l’échanger avec Moise Kean
Ajouter un commentaire