Bertug Yildirim ne signera finalement pas à Norwich.
Alors que Bertug Yildirim avait fait le voyage jusqu’en Angleterre pour signer à Norwich, le transfert ne se fera pas. Selon plusieurs médias britanniques, l’opération aurait capoté pour une histoire tournant autour du moyen de paiement. L’international turc devrait donc revenir à Rennes, en attendant peut-être de trouver un nouveau point de chute.
mich35
16 août à 10h52Même les clubs turcs ne se sont pas positionnés sur lui , alors les autres !!!!
Yannzeman
16 août à 11h05Et si c’était une bonne nouvelle pour Rennes ?
Et si il bénéficiait de temps de jeu (pour se montrer, en attendant que Meister soit pret) et démontrait des choses, marquant un but et se révélant utile contre Lyon par exemple ?
Allez savoir...
Il a quelque chose, ce joueur, c’est pas un Verhoek !
Lolo 58
16 août à 11h58Oui il va trouver un club plus facilement que Salah et Omari
Fil
16 août à 12h54Yann…il a eu sa chance c’est juste qu’il n’a pas le niveau dsl il a eu du temps de jeu
BIGNIC35
16 août à 14h25Yannzeman, le problème c’est que nous n’avons aucune certitude que Meister soit meilleur. Par contre Verhoek, merci de me le rappeler, je l’avais oublié dans les bides des joeurs venant des pays nordiques.
manilalegrand
16 août à 14h43Verhoek venait de Hollande.
Car roack
16 août à 14h43Pas beaucoup de français dans l’équipe donc pas de bretons ! Inquiétant non. Nous voulions du changement mais je ne suis pas certain que l’esprit galette saucisse soit maintenu.
Attendons donc de voir après 5 matchs si Rennes a fait les bons choix, quand j’écoute la radio ou que je lis les journaux, je ne vois pas beaucoup de commentaires qui pensent que Rennes fais partie des favoris pour la prochaine saison footbalistique.
Campesien35
16 août à 17h24À Car roack, au début de la saison dernière, beaucoup voyait Rennes sur le podium, au minimum dans les 5 premiers...Et qui aurait donné Brest 3 ème.? Les pronostics des journalistes sportifs dès août...! Le niveau de Rennes fin novembre oui.
Grrrr
16 août à 21h24Pour une histoire de moyen de paiement ? Les anglais voulaient payer en fish and chips ?
Mais je suis content qu’il reste. Je pense que ce jeune peut vraiment réaliser quelque chose à Rennes si on lui laisse un peu de temps de jeu.
@mich35 : le championnat turc subit de plein fouet la crise économique qui sévit depuis 2 ans. Je parle en connaissance de cause, je suis rentré cet été de 4 années d’expatriation à Izmir. Les clubs ne survivent plus sans mécènes millionnaires qui décident de sauver ou d’investir dans leur club de coeur. Alors recruter Yildirim n’est pas une priorité en Turquie.
Xavier
18 août à 14h03Qu’est ce que les supporters seront heureux de voir Omari sur la liste de s transferts...
Ajouter un commentaire