Le Stade rennais souhaiterait rappeler Mathis Abline, prêté à Nantes où il joue peu, pour le laisser filer dans un autre club pour finir la saison.
Mathis Abline pourrait revenir à Rennes plus tôt que prévu. Parti en prêt chez le rival nantais l’été dernier, l’attaquant n’a pas réussi à s’imposer chez les Jaune et Vert, avec lesquels il a fait douze apparitions cette saison. Il est d’ailleurs resté sur le banc ce dimanche lors du match nul obtenu à Reims.
Selon L’Équipe et Foot Mercato, les dirigeants rennais seraient mécontents de son utilisation au FCN et souhaiteraient casser son prêt... pour le prêter dans un autre club pour les cinq prochains mois. Une option qui devrait être acceptée par les dirigeants nantais.
Gilou
28 janvier 2024 à 18h59Ouh la !
J’ai peur que Mathis soit un peu léger pour la ligue 1 !
Qu’il rebondisse sur une bonne équipe de ligue 2 !
Je pense qu’il sera plus à l’aise et donc plus heureux !
Thomas J
28 janvier 2024 à 19h34Quel manque d’anticipation ! Se rendre compte que Mathis ne joue pas suffisamment avec Nantes, vouloir casser le prêt et le prêter à un nouveau club, tout celà à 3 jours de la fin du mercato...
Pascalito35
28 janvier 2024 à 20h49Nantes a changé de coach il n’y a pas si longtemps que cela et Mathis n’entre pas dans les plans du nouveau coach. Il est préférable qu’il aille trouver du temps de jeu ailleurs. Il semble qu’il y a des clubs intéressés donc banco
Julian Esteban
28 janvier 2024 à 21h39Je l’avais dis dès le départ, c’était pas à Nantes qu’il fallait aller mais plutôt au Havre ou même à Metz, la pire destination avait été choisie, très bizarre... Si c’était le choix d’Abline et bien il s’est vraiment tiré une balle dans le pied !
Lolo
29 janvier 2024 à 10h50Oui Incompréhensible prêter Abline et prendre Salah et Yildirim franchement ?
KIRK
29 janvier 2024 à 12h32Au lieu de se concentrer sur le recrutement d’un DC et d’un attaquant que l’on ne verra jamais
Maurice se laisse distraire par un dossier sans aucun intérêt sachant que Abline a crache dans la soupe du SRFC juste après son départ.
Il n’y a pas grand chose à espérer et le rapatrier de façon prématurée aura un coût inutile pour le stade rennais
CondateFan
29 janvier 2024 à 13h14Et décrier Abline pour qu’il revienne ?
antikons
29 janvier 2024 à 13h39C’est pourtant pas difficile à comprendre que Ablime et Jacquet font parti d’un dil avec Clermont en contre parti d’un de leur meilleur joueur A. Seidu, recruté par le stade rennais. Heureusement que la cellule de recrutement ne s’entoure pas des conseils des pleureuses qui parasitent ce site.
CondateFan
29 janvier 2024 à 15h07Ou décrier Abline pour qu’il revienne ?
marchandor
29 janvier 2024 à 16h10Abline ne coûtera rien puisque prêté à Nantes, Rennes à une drôle de façon pour gérer sa pépinière ,il y a de quoi pour ces gamins sélectionnés en équipe de France de piaffer d’impatience dans l’antichambre surtout quand on recrute à la place des étrangers sans talent ni expérience !!
Lulu Berlu
29 janvier 2024 à 17h16Il ne faut pas se mentir,pour l’instant Abline est bien trop juste pour jouer au Stade Rennais !!! Tout comme d’ailleurs Salah et Yildirim.Quand on les compare à Terrier par ex !!
Ajouter un commentaire