Selon Ouest-France, le Stade rennais espère conclure la venue de Nemanja Matić cette semaine. Le milieu de terrain serbe aurait informé les dirigeants de la Roma de son intention de rejoindre Rennes.
Le poker menteur continue entre Rennes et la Roma. Alors que la presse italienne annonçait un possible revirement de situation dans le dossier Nemanja Matić, le Stade rennais se veut toujours confiant et espère même finaliser le transfert d’ici à ce week-end, selon Ouest-France.
Le quotidien explique que le président Olivier Cloarec a pris en charge le dossier et surtout que le joueur aurait informé Dan Friedkin, le propriétaire de la Roma, son coach José Mourinho et le directeur sportif Tiago Pinto de son intention de rejoindre les Rouge et Noir, où un contrat de deux ans l’attend. Pour acter son départ, le club de la Louve aimerait d’abord lui trouver un remplaçant. La suite au prochain épisode.
Julian Esteban
10 août 2023 à 14h29Alors le mec il n’est même pas convié à la préparation d’avant saison mais par contre faut impérativement lui trouver un remplaçant avant de le vendre ? Euh... D’accord.. d’accord !
En gros c’est juste un argument (pourri) pour que Rennes s’aligne sur le montant demandé.
Rodighiéro 65
10 août 2023 à 14h40La concurrence avance à grands pas ! Lille,Lens,Nice,Reims ne seront pas facile à tortiller, bien sûr l’OM sera là, avec Monaco, la 1°place trustée par le PSG(quoi que) et nous les Rennais ; soit 8 équipes pour 4 places .Un N°6 devient impératif et pour moi un N°2,voir un N°5 ça n’aurait pas été du superflu .Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que l’on va partir à la guerre sans assez de biscuits et caler en cours de route ! je ne demande qu’a me tromper.
Nikolaz
10 août 2023 à 14h51Si la Roma en demande 7 à 8 c’est qu’avec 5 ils seront satisfaits. A Rennes de se bouger maintenant.
CondateFan
10 août 2023 à 15h07Et pendant ce temps là,Flo-Mo, caresse Matic en affaire, négocie la signature toute proche ? Nan mais quel aura ce Flo-Mo !
Ajouter un commentaire