Le Stade rennais aurait formulé une offre pour Pierre Lees-Melou, refusée par Brest.
Le départ de Nemanja Matić semblant désormais inéluctable, le Stade rennais est à la recherche d’un milieu de terrain. Selon L’Équipe, Pierre Lees-Melou, auteur d’une très bonne première partie de saison avec Brest, fait partie des pistes explorées. Ouest-France indique même que le SRFC a formulé une offre de 10 millions d’euros à son voisin finistérien, qui a opposé directement une fin de non-recevoir. Le milieu brestois est sous contrat jusqu’en 2027.
JoS
10 janvier 2024 à 18h31C’est pour couper du bois pour l’hiver ???
Non mais franchement on n’a pas besoin d’un bucheron...!
Ca va nous rappeler un certain Xeka, juste là pour faire le nombre au cas où...
JoS
Dingofoot
10 janvier 2024 à 18h45Des milieux, des milieux et toujours des milieux. Et des défenseurs, c’est pour quand ? C’est le chantier ultra prioritaire, non ?!
mich35
10 janvier 2024 à 18h57bien sur Dingofoot , il nous faut des défenseurs .
Xavier
10 janvier 2024 à 19h00Des milieux il y en a plus qu’il ne faut ! C’est surtout en défense le gros problème... FloMo ne le sait toujours pas ? Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Lolo
10 janvier 2024 à 19h01Maurice il le prend parce que ça le fait ....que Brest soit largement devant nous ?
KIRK
10 janvier 2024 à 19h21Le joueur va avoir 31 ans.Quel intérêt de mettre 12 ou 13 ME.
Rien ne garantit qu’il sera toujours aussi performant sur le moyen terme.
Apsel
10 janvier 2024 à 19h44Des « bûcherons » comme Les-melou je vous en souhaite beaucoup ! Vous n’en seriez pas la avec lui en milieu de terrain, mais à la place du Stade Brestois....mais même avec vous gros sous, il est pas à vendre de toute manière
Le « petit Stade Brestois » vous salut bien
Jean François
10 janvier 2024 à 19h48justement je pense que ce serait une excellente recrue a Rennes au milieu, un guerrier et plutôt bon techniquement, il ferait du bien a Enzo Le fée pour le laisser plus libre dans son jeu. mais je pense pas que Brest laissera partir un pilier de leur équipe alors qu’ils font une saison énorme et que pour un tel club arracher une coupe d’Europe la saison prochaine serait un truc énorme pour eux.
avec Seidu en latéral Maripan et Lees melou nous aurions enfin des combattants, des infatigables comme Santamaria qui pousseront les autres vers le combat et vers l’avant....en rajoutant le même profil un attaquant du style de Laborde et là l’équipe serait super.
CondateFan
10 janvier 2024 à 20h18Eh bah en attendant c’est Christophe Penven qui doit être très content et impatient que le brestois signe ici. Bientôt, en exclusivité en zone mixte, les nouvelles aventures de Pimpin et Melou ?
Yann de Bretagne 22
10 janvier 2024 à 20h20Comme quoi ! La cellule de recrutement n’a rien anticipé ! Il n’y a rien dans les tuyaux..
Et tout ce qui sort , n’est pas d’un haut niveau, et surtout pas une rustine au mauvais mercato de MAURICE.
Quand on voit l’équipe alignée contre GUINGAMP, normale notre place de 10ème , on est loin et à des années lumières des dernières saisons.
Julian Esteban
10 janvier 2024 à 20h4110M€ pour un joueur de 30 ans qui n’a jamais joué dans un grand club c’est refusé ? Affaire suivante !
65-71
10 janvier 2024 à 21h03On se sépare de l’international Rieder pour prendre un ancien joueur de Dijon et de Nîmes ! Quelle gestion intelligente M Maurice...
Titi3435
10 janvier 2024 à 21h38Euh, non pas lui
BIGNIC 35
10 janvier 2024 à 22h37Vous avez pas été soigné par l’affaire Matic et vous pensez toujours que le profil que nous devons rechercher c est des mecs qui ont joué dans des grands clubs... Mais depuis quand à Rennes nos meilleurs joueurs venaient de grands clubs. Le Majer, les Doku, les Tait, les Bourigeaud, les Aguerd, les Terrier qui nous ont fait vivre notre plus belle saison, ils venaient de grands clubs. Maurice est peut-être à la ramasse mais quand je lis les commentaires je constate que c’est pas le seul. En fait si les joueurs ont pris le melon comme les supporters, je comprends pourquoi les résultats sont pas bons.
BIGNIC 35
10 janvier 2024 à 22h4165-71 pour info Lees Melou il a pas joué à Nimes mais 4 ans à Nice, un tout petit club par rapport au grand Stade Rennais.
manilalegrand
10 janvier 2024 à 23h07Lees-Melou nous apporterait de la grinta, du caractère, tout ce qui nous manque depuis un certain temps, surtout devant la défense.
Evidement ce sont des défenseurs qu’il nous faut en priorité et les Maripan et Seidou entre autres nous feraient du bien avec leurs agressivités et ces dossiers sont en cours.
Mais Lees-Melou c’est pour remplacer Matic en milieu défensif et il faut y travailler aussi sur ce dossier.
Lucien
10 janvier 2024 à 23h38Piste qui confirme que la cellule de recrutement est en vacances depuis longtemps
Les brestois ont raison de se moquer de nous ça manque d’idées à Rennes !
Je veux bien Éric Roy aussi Lorenzi meilleurs que leurs homologues rennais
Ketrik
10 janvier 2024 à 23h40Merci Bignic 35, c’est exactement ce que j’ai écrit sur un autre article concernant la piste Amir Richardson. Notre équipe n’est pas faite pour attirer de grands noms, mais de jeunes joueurs à fort potentiel ou des joueurs confirmés de ligue 1. La base c’est qu’il se fasse une expérience en coupe d’Europe chez nous. On est la onzième ville de France, le 6ème budget de L1, pas gaté niveau météo et géographie (contrairement à Nice), aucun pays frontalier (contrairement à Lille) et même plus de ligne b du métro :).
Si Maurice n’a pas réussi à faire venir de grands noms (excepté Matic) c’est que notre club n’est pas si attractif que ça comparé à d’autres. La qualité de vie d’un joueur et de ses proches est aussi à prendre en compte, ya pas que le côté sportif.
BIGNIC35
11 janvier 2024 à 07h44Oui Ketrik. Rennes est pas fait pour acheter des grands joueurs dans les grands clubs européens mais pour leur vendre des joueurs
Ajouter un commentaire